|
|
#1 |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
ouais, je sais chu late un peu
mais tk, si ca marche tant mieux, sinon j'irai worker donc, samedi le 1er septembre NLHE blinds a 0.25/0.50$ buy-in minimum de 25$ et maximum de 50$* * si personne ne s'objecte, possibilité de jouer plus DEEP (200bb) lieu: résidences de l'ULAVAL pavillon AM-Parent chambre 1705 (au rez-de-chaussé, vers l'aile D) téléphone: 951-7575 heure: 19h30 frigo pour entreposer votre boisson parking gratuit partout sur le campus .....meme les parcomètres ne fonctionnent pas le weekend nice poker table, paulson chips and copag 6 joueurs MINIMUM et 8 joueurs MAX 1- Caz 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- Au plaisir
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
|
Citation:
|
|
|
#3 |
|
|
On serait 2, t'as du monde finalement ?
|
|
#4 |
|
Modérateur
|
rien non ![]() vous vous etes 2 , ou tu voulais dire toi et moi = 2 ? je vais a job, mais je vais checker le tread au pire, on peut retarder la game pour 21h, moi je men calisse j'.ai le gout de jouer ciboire meme a 5 joueurs total, je suis pret a acceuillir ostiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai le ghout de jouer chu meme pret a diminuer les stake sil le faut au NL25 si ca peut en faire changer d'idée tk, je watch le tread très souvent de la job.....si jamais ya des rajouts, je revient a planche che nous (chu a 2 min de char) et je monte la table, sort les cartes et les jetons et je suis pret appeler 951 7575
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 02/09/2007 à 12h41. |
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
en manque piquez le quelqu'un
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
Si tu descends à NL25 (min buyin 10$) je peux avoir Nick, et p-e Psyche, pis p-e Touzel aussi
|
|
|
#7 | |
|
Modérateur
|
Citation:
go for the NL25 (min buy in 10$) alors give me some news I'm woirking, but stay logged from now
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Modérateur
|
Cancelled
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
Modérateur
|
c ca j'ai faite finalement
j'me suis shooter a l'alcool a friction, aux anphétamine pis au schnapp aux pêches ca faite la job but for how long ???
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 02/09/2007 à 12h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
|
Citation:
http://www.internationalhero.co.uk/r/redketch.htm
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NL50_ULAVAL ven 20 | Caz | Annonces de tournois et cash games | 44 | 20/07/2007 19h48 |