|
|
#11 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
LSP, ca vous allez venir finalement ou pas ??
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 |
|
|
Si l'homme d'affaires de Chicago (je ne me souviens plus de son nom, mais il est propriétaire des restos) qui a joué sur High Stakes Poker sera là, j'y serai de rendez-vous, moi aussi. ![]() Sinon, ce sera une autre fois.
|
|
#13 |
|
|
jlai pas rejoint hier mais ya de bonnes chances....
je fais des calls tantot...( on va etre entre 0 et 4 !) désolé detre si peu précis présentement mais bon je vais prendre les places qui reste |
| (Offline) |
|
|
|
#14 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
LSP, peux-tu faire ça quand même assez vite, parce que si tu viens pas, je crois que ça tombe à l'eau et j'aurais p-e d'autres plans pour ce soir, mais faudrait que je sache... thanks
|
|
#15 |
|
|
Tiib et Tiltman confirmerait ca quand?
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 |
|
Collaborateur VPC
|
Le probleme c'est que Tiltman est une luckbox et j'ai de la misere a gagner contre les luckbox... j'me fais toujours suckouter...
|
|
#17 | |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
Citation:
Pour l'instant il roule à 4.5bb/100 ... continue mon Fred
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#18 | |
|
Modérateur
|
Citation:
t'aura qu'a jouer des pots seulement contre moi le big laisson le temps a tiltman de se réveillé et il va dire oui et Tiib, dit dont oui tu suite, ca va etre plus simple cmon les boys, j'ai le gout de jouer au poker
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#19 |
|
Collaborateur VPC
|
Mon agent m'as dis que je pouvais y aller. Donc y a de grosses chances que je sois la!!!
|
|
#20 |
|
Collaborateur VPC
|
JE VAIS ETRE LA AVEC TOUT MON ROLL
ENJOY!!!
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FNPT Samedi 15 sept. à Kahnawake | Mongo | Annonces de tournois et cash games | 2 | 15/09/2007 00h26 |
| NL50_ULAVAL sam 1er | Caz | Annonces de tournois et cash games | 10 | 02/09/2007 16h04 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 20h03 |
| NL50_ULAVAL ven 20 | Caz | Annonces de tournois et cash games | 44 | 20/07/2007 19h48 |
| FNPT 100$ Sept-Îles Uashat mak Mani Utenam | Nito | Annonces de tournois et cash games | 0 | 16/04/2007 13h37 |