|
|
#51 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Oui.... yen a... mais je sais pas quel section ou étages par contre
|
| (Online) |
|
|
|
#52 | |
|
Modérateur
|
Citation:
KC VOUS EN PENSER TILTMAN, TIIB, LEXIBOY ET AMI DE LEXIBOY ET IRON ? 1- cAZ 2- TILTMAN 3- tIIb 4- iRON< 5- lEXIBOY 6- AMI DE LEXIBOY + D'ÉV ENTUEL CALLER EN COURS DE SOIRÉE MAIS ON DÉPASSE PAS HUIT ET lsp, FAIT VOTRE GAME CHE VOUS, ET ON SE REPRENDRA UN DE CES 4 JE PENSE QUE C UN BON COMPROMIS EXPRIMER VOUS
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
|
| (Offline) |
|
|
|
#53 |
|
Modérateur
|
JE DOIS M'aBSENTER POUR 2 HEURES ENVIRON
DONC NE VOUS INQUIETER PAS SI JE UPDATE/REPOND PAS MAIS J'ESPERE QU'EN REVENANT, TOUT SERA AU POINT JE PENSE QUE LES DEUX GAMES SÉPARER SONT LA MEILLEURE OPTION POUR CE SOIR ON AURA PLEIN D'AUTRE OCCASION DE SE RÉAFFRONTER LSP, cOGNA, RICCOSS ET CIE
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#54 |
|
|
ouais enf ait tout dépend de Ricccos...si lui ne vient pas on se ramasse juste 3 jusqu'a 22heures a moins dun recrutement de derniere minute.... et donc ce serait plutot mauvais surtout que la meilleur place pour nos homes games est justement chez Ricccos!
|
| (Online) |
|
|
|
#55 |
|
Collaborateur VPC
|
moi je suis partant pour cette structure la.
|
|
#56 |
|
|
Bon ben da'ccord on se starte notre home game qui va finir tres tard...
(si yen a qui sont partant pour continuer lorsque votre game va mourir contacter moi en MP ma donner mon cel) on risque de jouer du NL100 aussi passé minuit |
| (Online) |
|
|
|
#57 | |
|
Modérateur
|
Citation:
j'ai fais ma BA....j'ai des billets de 5/10 et 20 en masse, plus un rouleau de 2$ si jamais ca fit pas juste donc no worry je vous attend<< essayer, si possible, d'arriver kek minutes en avance (20h15 dison), comme ca on va poouvoir commencer a 20h30 comme prévu je laisse mon cell: 951-7575 au cas
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 14/09/2007 à 18h54. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#58 |
|
Collaborateur VPC
|
j'viens de tilter 100$ au blackjack a cause de tiltman
faut que j'me refasse ce soir....
|
|
#59 | |
|
Modérateur
|
Citation:
t'inquiete pas mon comptable ma demander de jouer plus mal (osti, ca ca va etre tof) et de perdre plus que la derniere fois fak, t'a qua pick on me all evenight et ca va aller
|
| (Offline) |
|
|
|
#60 |
|
|
pas impossible que jaille jouer genre de 8h30 a 9h30-10h00... ca dérangerait?
|
| (Online) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| FNPT Samedi 15 sept. à Kahnawake | Mongo | Annonces de tournois et cash games | 2 | 15/09/2007 00h26 |
| NL50_ULAVAL sam 1er | Caz | Annonces de tournois et cash games | 10 | 02/09/2007 16h04 |
| Marathon édition Sunday Million du 2 Sept (Québec)?? | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 18 | 01/09/2007 20h03 |
| NL50_ULAVAL ven 20 | Caz | Annonces de tournois et cash games | 44 | 20/07/2007 19h48 |
| FNPT 100$ Sept-Îles Uashat mak Mani Utenam | Nito | Annonces de tournois et cash games | 0 | 16/04/2007 13h37 |