|
|
#1 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
OFFICIEL
Voici la formule DATE: Vendredi 28 Septembre 20h00 buy-in: $50 + 0 structure: 100 Big blind deep, no blind increase , double-élimination Prize: WINNER TAKES ALL! ( a la demande de plusieurs on discutera de ceci avant le tournoi) Lieu: Quebec (Lebourgneuf, quartier Les Méandres) Bus 81-60-75 1. LSP16 2. Ricccos 3. Chabot 4. Cogan 5. Phil 6. Adam 7. Oli B 8. Caron 9. Dj Poker 10. 11. 12. 13. 14. 15. 16. De 12 a 20 joueurs. On a 2 tables de poker 10 places donc on peut facilement rouler 2 games par table donc 4 games simultannement...et si on approche de 20 joueurs on va s'organiser pour en rouler 6 a la fois au début. Il y aura évidemment une cash game NL50 et/ou NL100 qui va starter aussitot qu'il y aura quelques joueurs éliminer. Il y a aussi un réseau sans fil donc emmener votre portable si vous voulez jouer sur Internet dans le cas ou vous devriez attendre un adversaire pour votre prochain match. Dernière modification par LSP16 ; 28/09/2007 à 19h58. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 |
|
|
Bon le fichier attacher est trop gros..WTF...ya a peine quelques écritures...
mais bon cpa trop difficile a comprendre... Tu as le droit de perdre un match...donc les gagnants vont dun bord et les perdants de lautre....aussitot tu perds ton match tu rejoues contres les gagnats des perdants et ensuite en finale le gagnant des perdants doit battre le gagnat des gagnats 2 fois (OBV puisque ce dernier n'a pas perdu) Cette formule avantage évidemment ceux qui gagne le 1er match et ensuite tout leur match car ca prend presque 2 fois moins de matchs se rendre en finale du bord des gagnants que du bord des perdant. Ce qui est logique dans un tournoi winner takes all. |
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
|
Ca m'intéresse
|
| (Online) |
|
|
|
#4 |
|
|
surement vendredi le 28 Septembre au soir...
|
| (Offline) |
|
|
|
#5 |
|
|
Pas assez d'expérience en HU
|
|
#6 |
|
|
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#7 |
|
|
en passant cé notre premier tournoi du genre la plupart des joueurs (dont moi) nont uacune expérience en heads-up LIVE!
|
| (Offline) |
|
|
|
#8 |
|
Collaborateur VPC
|
Intéressant, mais 100bb deep m'intéresserait ptet plus. J'adorerais jouer plus deep mais 200bb deep no blind increase dealé manuellement... vous en avez pour 3 jours
|
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
|
pas tant... ca peut-etre assez agressif et souvent dans ce type de game 1 ou 2 mains font la différence
a notez que plusieurs games seront dealer par ceux qui ne joue pas a ce moment... |
| (Offline) |
|
|
|
#10 |
|
|
si lopinion de plusieurs va dans ce sens on peut checker la possibilité de joueur 100BB deep ou avec un certain blind increase
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Demain Québec ( Charlesbourg ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 12/06/2007 17h44 |
| Tournoi à Quebec | aigle gris | Annonces de tournois et cash games | 9 | 11/06/2007 18h01 |
| Tournoi Dimanche le 27 mai ( Heads Up ) | DJ Poker | Québec Poker League | 0 | 22/05/2007 18h36 |
| Tournoi de Heads Up samedi le 28 Avril !!! | Vux | Annonces de tournois et cash games | 1 | 08/04/2007 19h57 |
| Québec: Tournoi ISF le 17 Mars 2007 | MontFaucon | Annonces de tournois et cash games | 14 | 17/03/2007 17h32 |