| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Bonjour!
Je suis bien content de voir qu'il y a un autre site de poker(que princepoker) pour annoncer/voir des événements. Alors il y aura un tournoi le lundi 4 décembre à Charlesbourg (Qc) au Sheraton. C'est un nouvel hôtel ouvert depuis 18mois. La salle est très belle et peut contenir jusqu'à 300 personnes. Par contre ce tournoi aura un maximum de 80 joueurs, étant donné que c'est le premier. Je verrai par la suite ce qui en deviendra. Je sais qu'il y a des tournois les lundis au Plaza, mais avec les récents commentaires du style...c'est de la crap, du bingo, bcp trop de chances, juste des all-in...J'ai décidé de faire des tournois avec une meilleure structure (du moins j'espère) le tournoi aura lieu comme suit: début du tournoi à 19h, donc inscription jusqu'à 18h45 maximum stack de départ: 5000 blinds: au 20min 25-50 50-100 75-150 100-200 150-300 200-400 250-500 300-600 400-800 500-1000 600-1200 700-1400 800-1600 900-1800 etc... Il y a aussi un restaurant sur le même étage qui peut fournir boisson et nourriture (à prix abordables, bien sûr). Pour ceux qui auraient des questions comment se rendre: laurentien nord, sortie de la Faune, à droite à la lumière, c'est au rez-de-chausser pour me rejoindre: oligolf@hotmail.com MERCI |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
![]() |
Vraiment désolé!
le tournoi du 4 décembre est reporté au 11 décembre.... meme structure et buy-in (25$+5$) en passant, je pense que ca va avoir ben de l'allure ce tournoi là, même que je trouve ça plate de pas pouvoir y participer mais bon...il y a pleins d'occasions de faire de l'argent ailleurs ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
![]() |
Le Sheraton se situe à Charlesbourg (Qc). Il est ouvert depuis 18 mois, donc tout est neuf à l'intérieur. Très bel hôtel en passant.
Je ne sais pas de où tu pars, mais si tu arrives de Ste-Foy, centre-ville, beauport...Tu prends l'autoroute Laurentienne nord (en direction du Lac-Beauport) et tu sors à la sortie de la Faune. Tu peux pas manquer l'hôtel, on le voit de l'autoroute Lorsque tu prends la sortie, c'est à droite à la lumière. La sortie a été modifié pour se rendre directement à l'hôtel (c'est tof de se perdre) S'il y en a qui veulent venir voir, il y aura un tournoi le 7 décembre. Ce sera, en fait, la finale de la saison de Cap-Rouge. Mais il devrait y avoir aussi quelques sit-n-go ou des cash games...je vais laisser la salle aux autres joueurs que le tournoi. Par la suite, je fais surement faire des tournois tous les lundis si la réponse du lundi 11 décembre est acceptable... Merci |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tournoi Gratuit Pour Les Femmes ( 10 Décembre ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 38 | 05/12/2006 11h43 |
| Tournoi amical à Brossard le 2 décembre | Khaosman | Annonces de tournois et cash games | 192 | 02/12/2006 10h46 |
| tournoi 2 décembre 2006 | mickquebec | Ligues et gangs amicales | 6 | 01/12/2006 17h35 |
| Tournoi Double Shoot Out 10 Décembre | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 23/11/2006 22h56 |
| tournoi le 2 décembre 2006 à quebec | mickquebec | Rencontre | 9 | 15/11/2006 21h46 |