|
|
#141 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Jai quelques DVD dont Rounders, WPT , highroller pokersuperstars, etc...
J'en amnene pour faire du background??? |
| (Offline) |
|
|
|
#142 | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
#1) LSP si ca te tente tjrs de venir apres ton Hockey, t ca liste sinon, ben on jouera a 7 calvasse Brendl, on se reprend #2) Khaosman: j'ai tout ca en DVD......c pas du backgroung qui manque (au moins 100-150 heures (surement meme plus en fait) de tout les show possible et imaginable de poker)..... #3) MathP: je disais pas ca pour ca.....c ben correct, moi je n'y connais rien, alors je pensais qu'en le foutant dans mon lecteur DVD ca marcherait......je suis juste un gros zéro ak uune barre ak c affaire la......dérange toi pas, ma écouter ca su l'ordi un mamné......ta déja été très smath de me le faire
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 Dernière modification par Caz ; 16/11/2007 à 17h24. |
|
| (Offline) |
|
|
|
#143 |
|
|
on part dans 15 minutes, soyez pret!! ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#144 |
|
Modérateur
|
ma maranger pour etre pret pour 20h
pou pas vous faire attendre trop car jÉ'imagine que vous allez arriver a quebec au gros max vers 19h30-20h tk, vers 20h, ma porte devrait etre débarrer ca vaut aussi pour tous les autres PD
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#145 |
|
Modératrice
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#146 |
|
Modérateur
|
tu veux vraiment avoir ce type de personne a ta game de ce soir?
|
| (Offline) |
|
|
|
#147 |
|
Modérateur
|
fa ben attention a ce que tu dit l'pape Dieu fa mal en caltore quand qu'i'enleve dla rep
"Taaaaarnak heads up pour un siège WPT on se ramasse all in preflop mon 26o contre son KTo, le board est J6A6 sul turn chu comme shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip le siège ! BOOM Queen on the river pis je me fais badbeat pour l'équivalent de 25K $. Stupide gratteux WPT je rachète pu jamais ca" -- Greg29 |
| (Offline) |
|
|
|
#148 |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#149 | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
| (Offline) |
|
|
|
#150 | |
|
Modérateur
|
Citation:
#2 parfa
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi Plaisir Spécial Impérial Que | aigle gris | Annonces de tournois et cash games | 0 | 19/09/2007 14h33 |
| Special Ninja Move Express (Donkament) | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 15/09/2007 05h41 |
| PokerStars - Tournois spécial | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 19/07/2007 15h21 |
| Special interessant si vous passerez bcp de temps prochainement à LV | Berlino | Poker - Général | 0 | 13/06/2007 15h01 |
| Tout un SB special ! | Snyp | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 09/11/2006 21h54 |