Forum Poker Collectif : Annonces de tournois et cash games
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > ANNONCES CLASSÉES > Annonces de tournois et cash games
Offre Winamax

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/11/2007, 16h31   #181 (permalink)
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)everest_john a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Blogue de everest_john
Par défaut Re : NL50 special 500bb DEEP_ven 16 nov

Back in Montreal. Soooooooooo nice comme soirée ty Caz!

Ben oui j'ai perdu mon stack sur la 2e main avec ... 44 lol Je mettais la saloppe de Giggy sur un draw, mais pas aussi fort, je croyais quil poussait comme d'habitude, au total 16 outs on run 2 fois pis tu hit 2 fois

La plus belle main tant qu'a moi est le check-raise ai sur le turn avec K3 (paire de 3) contre la flush draw de Giggy, trop sick comme pot, obv Giggy a encore hitté

Je pensais pas rencontré Psyche non plus, trop simplement ... wow ...

En passant Giggy t'es une saloppe luckbox qui fait chier!
Tiltman une saloppe de nit, même pas de gros pot toi contre moi
Caz une saloppe de bluffeur qui pogne son runner runner trip contre mes top 2 et nut flush draw .... reeeeeeebuy
Lexiboy t'es une saloppe qui 3bet light tout le temps, mais c'est pas grave on est la pour apprendre!
RockXStar t'es une saloppe qui call 94$ sa river avec A hi pour un split j'te déteste!
Khaosman s'tune saloppe même pas resté jusqu'à fin
LSP t'es une saloppe frisé..
Pis Gazou t'es une saloppe, point.

Entk j'vous tous! Fcking belle game pis j'ai eu du fun en masse.

Fini -535$, le plus grand looser de la soirée, i'm a

(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 17h04   #182 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

So sick..
Et j'ai manqué ça...
Et j'ai.. ben.. choké, mais pas vraiment, fak ça valait presque la peine.

Bon, j'travaille sur le concept des Hole Cams pour la prochaine game.
Ce serait sick.

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 18h05   #183 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

Citation:
Posté par MathP Voir le message
Et j'ai.. ben.. choké, mais pas vraiment, fak ça valait presque la peine.

ishhhhhhhhhhh t'étais aussi ben pas mon ****

Citation:
Bon, j'travaille sur le concept des Hole Cams pour la prochaine game.
Ce serait sick.

OMG, c tu vraiment possible ???

bah surement pas j'imagine, mais sacrament ca srait nice

tk, si kekun a un caméra numérique qui peut enregistrer je sais pas moi, genre 4-5-6 h de la game, on pourrait avoir tout un show

lexiboy dit qui s'rait un peu gêné, mais je garanti qu'apres 3-4 mains y'oublierait la caméra et se remettrait a bluffer de toute les facon possible et imaginable

d'ailleurs, yer entrain de me donner le bluffing beat

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 18h28   #184 (permalink)
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par poker_john Voir le message
Back in Montreal. Soooooooooo nice comme soirée ty Caz!

Ben oui j'ai perdu mon stack sur la 2e main avec ... 44 lol Je mettais la saloppe de Giggy sur un draw, mais pas aussi fort, je croyais quil poussait comme d'habitude, au total 16 outs on run 2 fois pis tu hit 2 fois

La plus belle main tant qu'a moi est le check-raise ai sur le turn avec K3 (paire de 3) contre la flush draw de Giggy, trop sick comme pot, obv Giggy a encore hitté

Je pensais pas rencontré Psyche non plus, trop simplement ... wow ...

En passant Giggy t'es une saloppe luckbox qui fait chier!
Tiltman une saloppe de nit, même pas de gros pot toi contre moi
Caz une saloppe de bluffeur qui pogne son runner runner trip contre mes top 2 et nut flush draw .... reeeeeeebuy
Lexiboy t'es une saloppe qui 3bet light tout le temps, mais c'est pas grave on est la pour apprendre!
RockXStar t'es une saloppe qui call 94$ sa river avec A hi pour un split j'te déteste!
Khaosman s'tune saloppe même pas resté jusqu'à fin
LSP t'es une saloppe frisé..
Pis Gazou t'es une saloppe, point.

Entk j'vous tous! Fcking belle game pis j'ai eu du fun en masse.

Fini -535$, le plus grand looser de la soirée, i'm a

Ca t'apprendra à toujours me mettre sur un draw !

même si t'avais toujours raison.

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 19h03   #185 (permalink)

MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)MathP a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Caz Voir le message
iOMG, c tu vraiment possible ???

bah surement pas j'imagine, mais sacrament ca srait nice
Bah, oui, c'est possible. Y'a rien de compliqué là dedans.

Ça me prend 8 webcam USB cheaps.
J'plug ça sur un laptop, en me servant de mon cover de table (j'enlève les trays pour tenir les jetons, je mets une couche de plastique transparent et la caméra en dessous).
J'run un program qui prend des snapshots avec les caméras à chaque x seconde, qui analyse la photo, et reconnait les cartes.
J'rajoute les cartes live dans le stream principal (disons une caméra moins cheap qui film de dessus pour avoir les bets et le board, et qui garde l'audio évidemment).
Tu t'arranges pour que ça fasse un nouveau vidéo à chaque 10 mains environ.

La plus grand difficulté c'est que j'suis quand même lâche.

Remarque qu'une fois que j'ai le software et un bon deal sur les tables/caméras, y'a sûrement moyen de faire dla piasse en revendant ça à des high rollers.

Dernière modification par MathP 18/11/2007 à 19h05.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 19h05   #186 (permalink)
Modérateur

Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)Gazou007 a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 100

Citation:
Bah, oui, c'est possible. Y'a rien de compliqué là dedans.

Ça me prend 8 webcam USB cheaps.
J'plug ça sur un laptop, en me servant de mon cover de table (j'enlève les trays pour tenir les jetons, je mets une couche de plastique et la caméra en dessous).
J'run un program qui prend des snapshots avec les caméras à chaque x seconde, qui analyse la photo, et reconnait les cartes.
J'rajoute les cartes live dans le stream principal (disons une caméra moins cheap qui film de dessus pour avoir les bets et le board).
Tu t'arranges pour que ça fasse un nouveau vidéo à chaque 10 mains environ.

La plus grand difficulté c'est que j'suis quand même lâche.
Joue donc des mains baptême! Fuck les histoires de hole cams! T'abuses un peu trop là!
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 19h30   #187 (permalink)
Collaborateur VPC

Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)Giggy a presque atteint la perfection (2000 points)

Citation:
Posté par Gazou007 Voir le message
Joue donc des mains baptême! Fuck les histoires de hole cams! T'abuses un peu trop là!
Hey hey hey ho tant peu là on a kkchose.

Ca aurait l'air que les infirmières adorent ca en plus un gars rempli d'projets.

On lui confisque sa guitare et y'aura pu rien à faire, y va même jouer des mains en plus !

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 19h51   #188 (permalink)
Caz
Modérateur

Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)Caz a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 1180

Blogue de Caz

Citation:
Posté par Giggy Voir le message
Ca aurait l'air que les infirmières adorent ca en plus un gars rempli d'projets.
!
bon c'tune infirmière asteur

not that bad of a choice

obviously, if he doesn't choke

inserez une femme nue ici svp que je comprenne ce qui se passe
"

G-Lovers
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 18/11/2007, 22h00   #189 (permalink)
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP

RockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to beholdRockXStar is a splendid one to behold

Citation:
Posté par poker_john Voir le message
RockXStar t'es une saloppe qui call 94$ sa river avec A hi pour un split
C'était bien un pot 4-betté pf où jai callé un reraise de 155 dans river? Une vrai saloppe oui! lol
Bien content dtavoir rencontré le grinder d'everest
(Offline)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeudi Plaisir Spécial Impérial Que aigle gris Annonces de tournois et cash games 0 19/09/2007 13h33
Special Ninja Move Express (Donkament) Tayaout Le défouloir : Bad Beats et variance ... 8 15/09/2007 04h41
PokerStars - Tournois spécial BxN88 Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll 4 19/07/2007 14h21
Special interessant si vous passerez bcp de temps prochainement à LV Berlino Poker - Général 0 13/06/2007 14h01
Tout un SB special ! Snyp Le défouloir : Bad Beats et variance ... 4 09/11/2006 20h54

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 15h19.