| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
ben vers 2-3h du matin on tombait short handed pis on avait pas mal tous entre 300bb et 800bb deep PIS C L'FUN EN CRISS btw: ya pas de raison que ca finisse......une cash game, ca fini pas !! ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Modérateur
|
il pense et pense et pense et:
http://smg.photobucket.com/albums/v5...Picture272.jpg et finalement décide de caller: http://smg.photobucket.com/albums/v5...Picture243.jpg :P:P
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Modératrice
|
moi j'peux absolument pas, c'est la fête à lady luck à mtl ce soir là!
GAMBLER'S PARTY, on fait ca balla pour l'occasion. vers 2h am si j'suis pas trop saoule j'aurai une pensée pour vous. Lexiboy qui aura donké son stack si facilement gagné durant la première heure; Tiltman qui va surement avoir donné bcp de à tous encore;Giggy qui va inciter tiltman à faire des suckout all in call avec K-high; MathP qui va etre de plus en plus désagréable; Iron qui sera pas là pcq y choke tout le temps; et caz qui va etre in the zone et qui va tous vous laver have fun! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#16 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aaaaah, AAAH! Le 16?! La seule journée sur laquelle y'a qqch d'écrit dans mon horaire!
Mais en fait, c'est le 16 ou le 17, fak on est en coinflip à savoir si j'suis là ou pas. Citation:
![]() ![]() ". Mais c'est p-e pcq c'est arrivé plus d'une fois. ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais donkman me l'a refait lorsque j'avais JJ et il avait 79s.
![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
MathP, j'ai ajouter a confirmer, mais tu devrais regler ca en changeant ton horaire a place, sa srait plus simple non ? chokeu ![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi Plaisir Spécial Impérial Que | aigle gris | Annonces de tournois et cash games | 0 | 19/09/2007 13h33 |
| Special Ninja Move Express (Donkament) | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 15/09/2007 04h41 |
| PokerStars - Tournois spécial | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 19/07/2007 14h21 |
| Special interessant si vous passerez bcp de temps prochainement à LV | Berlino | Poker - Général | 0 | 13/06/2007 14h01 |
| Tout un SB special ! | Snyp | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 09/11/2006 20h54 |