| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Question de meme Giggy ... ca ce peux-tu que tu ailles fini sur la Bubble au QPO a Qc en 2005 ?
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hahaha ben en fait jai dit les 2
Contre giggy lorsque je lai caller all in avec K7o sur un flop A 5 4 pis contre math quand je lai 4-bet et quil est aller all-in et je lai caller en disant: Jte call juste pour essayer de buster UN GROS NIT!!! Haha surprenant que je men souvienne parfaitement!! Mais la watch out pour cte game deep la !! Pas de cadeaux grr grrr ni sous forme alcoolisée ni sous forme monétaire !! Je m'apporte 2 PETITES BIERES ET JE JOUE PARFAITEMENT JUSQUA LA FIN!!! Alors préparez vous a saigner...jai la ferme intention de revenir even dans cette game de DONKS ( ) la!!Jvous aime bcp quand meme ![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
parce que t'a du chemin a faire en ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
c'tes K7s en club car t'avais une backdoor flush surement ca d'aileurs qui t'as finalement fais callé......comment veux tu foldé une backdoor flush ??? ![]()
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
![]()
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi Plaisir Spécial Impérial Que | aigle gris | Annonces de tournois et cash games | 0 | 19/09/2007 13h33 |
| Special Ninja Move Express (Donkament) | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 15/09/2007 04h41 |
| PokerStars - Tournois spécial | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 19/07/2007 14h21 |
| Special interessant si vous passerez bcp de temps prochainement à LV | Berlino | Poker - Général | 0 | 13/06/2007 14h01 |
| Tout un SB special ! | Snyp | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 09/11/2006 20h54 |