| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#72 (permalink) | |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
brendl confirmé game confirmé (6 min atteint) .....meme 7 quand LSP arrivera a vendredi bande de plouque
(Offline)
|
|
|
|
#73 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
hmmm fucking nice sa
Pierre tu me lift aussi? mais je dois rester a qc par contre apres a cause de mon nouveau statut de célibataire qq1 m'héberge? J'ai un chum a qc j'vais checker avec lui sinon je dors sur un banc de parc si personne ne m'aime ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#74 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
|
Pkoi tu dois resté a QC... moi aussi p-e ma resté pour voir une fille que je connais labas samedi
|
|
|
|
#75 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
same fucking shit
j'espere c'est pas la meme ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#76 (permalink) |
|
Modérateur
|
ma te mette sa liste jusqua l'attente de la reponse de pierre (qui va surement dire oui)....pou pas tu perde ta place...ca te va ?%
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
good #1 merci caz
j'te confirme 100% si je peux demin dans le jour ps : Pierre peut pas dire non y'er fou de moi ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#78 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
(Offline)
|
|
|
|
#79 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
OK pour un lift pour brendl et poker jon jon
Ca va couter moins cher de gaz batard!!!!! dernière game: 49$ de profit, gaz 48$.... fuck...... lol je vais avoir quelques 50$ caz.... mais anyway, ca ne me dérange pas du tout de revenir chez moi avec 100 billets de 20$.... ![]() |
|
(Offline)
|
|
|
|
#80 (permalink) |
|
Modérateur
|
k tnx
c juste que 400 billets de 20, ben ca rentre pas de le coffre ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeudi Plaisir Spécial Impérial Que | aigle gris | Annonces de tournois et cash games | 0 | 19/09/2007 13h33 |
| Special Ninja Move Express (Donkament) | Tayaout | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 8 | 15/09/2007 04h41 |
| PokerStars - Tournois spécial | BxN88 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 4 | 19/07/2007 14h21 |
| Special interessant si vous passerez bcp de temps prochainement à LV | Berlino | Poker - Général | 0 | 13/06/2007 14h01 |
| Tout un SB special ! | Snyp | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 09/11/2006 20h54 |