| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Vous êtes tous conviés à vous inscrire au tournoi !
#66928423 Nom : Commissaires ONLINE Mont de passe : Commissaire NLHE 10$+1$ À 00:40 alors dépêchez-vous de vous inscrire... Bonne chance ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Ouè... stu fout... moi chu in
D'un autre coté, Caz dirais kekchose du genre: "Shove ste river la Pour lamour!, Sur quoi tu place vilain pour avoir peur comme ça?? Vilain peut avoir tellement d'affaire ( placer ici un range pokerstover pendant 1h30 par Caz ). Batince, si tu stackoff pas avec ça t aussi ben d'arrêter le poker!"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'essaie de m'inscrire et ça dit que le password est pas le bon..
Edit: Ok tout est beau... ![]()
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
Ouais ben si 12 minutes avant le début il n'y a pas au-moins 8-9 joueurs je débarque !
Faites de la pub rapide hehehe ! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Commissaires ONLINE : Venez sacrer sur Pokerstars 4e édition | stufou | Annonces de tournois et cash games | 16 | 10/10/2007 23h13 |
| Commissaires ONLINE sur Pokerstars - 3e tournoi | stufou | Annonces de tournois et cash games | 41 | 03/10/2007 22h18 |
| Commissaires ONLINE de retour mercredi | stufou | Annonces de tournois et cash games | 22 | 26/09/2007 23h36 |
| Le NLHE 109$ de PokerStars dans 15 min?? | Kerriman | Annonces de tournois et cash games | 2 | 26/09/2007 02h40 |
| Tournoi privé sur Pokerstars ce soir DÉPÊCHEZ-VOUS !!! | stufou | Annonces de tournois et cash games | 23 | 24/09/2007 17h39 |