|
|
#11 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
En passant le déroulement du tournoi (blinds, next level, le temps restant et la valeur des jetons) sera afficher sur un écran géant
|
| (Offline) |
|
|
|
#12 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
cest sur que oui mais au moin chu content pour toi que tu a pas a travailler avec lui loll bonne chance pour tes tournoi |
|
| (Offline) |
|
|
|
#13 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Y'a tu des tricheurs à Val-Bélair ???
![]() ![]() ![]() Parce que ca ca me met en maudit, des maudits TRICHEURS! ![]() ![]()
|
|
#14 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
|
Pour le moment ya pas eu de tournoi encor alors ….. Mais il est sure que si quelqu’un est
découvert à tricher a mon tournoi, il sera exclus. Normalement, dans les tournois au quel j’ai participé, il n’y a pas de tricheurs. Les joueurs de mon tournoi ne cours aucun risque. Enfin j’espère
|
| (Offline) |
|
|
|
#15 |
|
Joueur sans bracelet WSOP
|
DjPoker.. té en feu... lolll ok ok on le connais blais.... tu sais autant que moi que yen achetera pas de table lolll pis tu sais autant que moi qui va probablement monter le rpix de sa biere du fort pis y devrais charger 2$ pour les baguette bientot lolll mais bon... ma p-e me pointé par chez vous Dj sa prend quoi comme bank roll pour s assaoire a té table?
|
| (Offline) |
|
|
|
#16 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Citation:
bainraid lol tu le connais pour quoi toi moi 20 $ tu est correct |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concernant les freeroll exclusif pour TitanPoker | sebasdess | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 13 | 29/12/2006 10h21 |