| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je vais être au Québec pour la période des fêtes et j'aimerais bien jouer au poker 2 soirées environ.
Je ne connais pas du tout les clubs privés de la province, alors j'aimerais avoir vos suggestions. Je recherche une cash game NL Holdem dans le genre de NL 10$/20$ (2000$ buy-in) ou bien du NL 5$/10$ deep (2000$ buy-in) à Montréal ou à Québec. Si vous avez des suggestions, vous pouvez me les écrire ici ou bien m'envoyer un message privé. Une place "safe" et reconnue de préférence évidemment. Marci!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je n'y crois pas... ils ne seront pas prêts.
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les games que tu recherche sont assez rares , et je te dirais surtout qu'a mtl les games de 5-10 en montant tu dois absolument connaitre quelqu'un pour rentrer
Le mieux si tu viens dans le temps des fetes , c'est une 2-5 juicy avec un Fish livre connu de beaucoup .... si ca t'interesse MP moi |
|
(Offline)
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Connais tu Franky? Je sais pas s'il est ici mais il est sur pp. Msg le, il connait pas mal de grosses games à Mtl.
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ya une game réguliere de 5-10 a Quebec mais faudrais jminforme pour avoir les contacts de la-bas
|
|
(Online)
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Modératrice
|
je peux également avoir un contact pour un 5-10 à québec qui avait lieu jadis (au printemps dernier ca fonctionnait encore).
jsais pas si LSP16 et moi parlons de la meme?! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de everest_john |
check tes mp JPhil
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
y parais qu'il y a de solide partie au billard royal a québec... tu peux tjrs te renseigner....
|
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cash game NL .25/.50 Quebec | RDTigerPaw | Annonces de tournois et cash games | 1 | 10/11/2007 14h29 |
| Cash game (NL50 ou 100) à Québec | tito puente | Annonces de tournois et cash games | 2 | 12/05/2007 13h32 |
| Cash game Québec ou Portneuf? | acidpixel | Annonces de tournois et cash games | 7 | 25/04/2007 10h17 |
| cash game Québec ce soir...après le CH | DRAWING | Rencontre | 0 | 23/12/2006 21h52 |
| cash game nl Québec en fds | TiiB | Annonces de tournois et cash games | 51 | 27/11/2006 18h34 |