Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Discussion: Saison terminée!!

Légende Avatar de Kerriman

Par défaut Re : Saison terminée!!

Publicité

Citation Envoyé par RaT Voir le message
    Faut faire le bruit avec sa bouche, c'est tout.
    Je suis sérieux, c'est un crochet à Kerri.
    Je sais très bien de quoi on parle ici, et c'est bien dommage... parce que cette 2ieme place je l'ai mériter en tabarnak!

Jvois pas en quoi on pourais me reprocher de m'être fait remplacer 30 min dans un tournois par un joueur visiblement, et de loin, moin bon que moi ... (tout ce qu'il a réussi a faire c'est me faire éliminer dans les premiers! no offence bass)

... mais aussi j'ai bien lu les réglements et rien ne stipule que ce soit interdit. De plus rien ne dit que personne d'autre ne l'ai fait....

Je voudrais ajouter que j'ai une vie et un travail...et que je ne peut pas toujours décider de l'heure que je vais finir de travailler. Mais je trouve plus déloyal encore le fait qu'on aie tenter de me faire disqualifier pour cette raison.

Si vous vouliez un package, et ben fallais le gagner et me l'enlever de façon loyal comme Caszman, Soltangris et LatinSnake ont tenter de faire.

Maintenant, je sais bien la colère que cela à provoquer, et j'ai bien tenter, en vain, de faire mes excuse aux personnes concernés... domage que je semble être sur leurs ignore list.

Ce package je l'ai gagné, et gagné seul! Ceux qui en doutent ne me dérange pas mais ont tord. Il est vrai que ne suis surement pas l'un des meilleurs joueur de la ligue... et que quand je tiltais sur un tournois, le deuxième y passais plus souvent qu'autrement... mais je suis assurément le plus weak (tight) de cette ligue, je suis assurément celui qui volais le moin de blind de cette ligue, et c'est par cette "weakitude" que jai gagné la 2ieme place! Mis a part en mode tilt, essayer de trouver une fois ou j'ai caller OOP avec dla crap... je n'ai fait que setminer et ou caller/raiser/jouer des mains ~top 10 et ce sans jamais obtenir de crédit ni respect vu mes tilt ... merci à caz pour ça... on peut toujours compter sur lui pour me 4bet allin avec As Crap.

P.S. J'espère juste que mon message ne semble pas arrogant et que les gens vont comprendre le sens de mon message qui est plus mon humour de mauvais gout habituel et surtout qui servais a passer mes excuses à Coccie.

layingcard01: layingcard01:
    Dernière modification par Kerriman ; 21/10/2008 à 15h29.
    Citation Envoyé par Mugatu Voir le message
    pis celle a gauche, jmangerais une verge de sa marde

Prospect Avatar de caszman

Citation Envoyé par RaT Voir le message
    Faut faire le bruit avec sa bouche, c'est tout.
    Je suis sérieux, c'est un crochet à Kerri.
    LOL j'avais compris pour le crochet (il à qd. même un caractère celui là )

Je me demandais seulement si par le blop tu voulais dire que j'étais alcoolique ou que j'avais un gigantesque pénis... et alors comment savais-tu?

Prospect Avatar de caszman

Citation Envoyé par Kerriman Voir le message
    Je sais très bien de quoi on parle ici, et c'est bien dommage... parce que cette 2ieme place je l'ai mériter en tabarnak!

Jvois pas en quoi on pourais me reprocher de m'être fait remplacer 30 min dans un tournois par un joueur visiblement, et de loin, moin bon que moi ... (tout ce qu'il a réussi a faire c'est me faire éliminer dans les premiers! no offence bass)
    Je crois sérieusement que tu te trompes sur les intentions de RAT, on peut me corriger, mais c'est seulement du picossage, et de bonne guerre puisqu'on a eu un combat solide toute l'année... C'est sur que tu l'a mérité ta place, pis tout le monde le sait, n'en doute plus.
    Maintenant peut-être que tu devrais dire à ta Psy que tu veux travailler ton côté susceptible...

Légende Avatar de Kerriman

Citation Envoyé par caszman Voir le message
    Je crois sérieusement que tu te trompes sur les intentions de RAT, on peut me corriger, mais c'est seulement du picossage, et de bonne guerre puisqu'on a eu un combat solide toute l'année... C'est sur que tu l'a mérité ta place, pis tout le monde le sait, n'en doute plus.
    Maintenant peut-être que tu devrais dire à ta Psy que tu veux travailler ton côté susceptible...

Je t'arrête tout de suite... je ne me trompe pas dutout sur les intention de Rat.... je sais tout ça ... c'est pour ça mon P.S... pi je sais très bien que les plaintes ne vienne pas dutout de vous 3 (Toi, Rat, Soltangris)

Pi comme je le disais, c'est juste encore mon humour de mauvais gout .... moi je suis happy, pi j'aime tout le monde.

Pi en plus je suporte pas l'idée que quelqu'un maime pas... mais ca... on peut rien y faire. layingcard01:
    Citation Envoyé par Mugatu Voir le message
    pis celle a gauche, jmangerais une verge de sa marde

Modérateur Samurai Avatar de Caz

caller/raiser/jouer des mains ~top 10 et ce sans jamais obtenir de crédit ni respect vu mes tilt ... merci à caz pour ça... on peut toujours compter sur lui pour me 4bet allin avec As Crap.
    ben la, j'ai un As !!
    Winners are simply willing to do what losers won't

SÉRIEUX LÀ?! T'AS VRAIMENT BESOIN DE CALCULER LES LIKES À TON STATUS POUR SAVOIR QUE TON FLOT DE 11 ANS DEVRAIT PAS FUMER DES CIGARETTES ÉLECTRONIQUES?!?

Vétéran

Publicité

Pi en plus je suporte pas l'idée que quelqu'un maime pas... mais ca... on peut rien y faire. layingcard01:
    layingcard01: Love is in the air pour toi Kerri, anytime!!layingcard01:
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    vous etes caves pareil
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    jvous fourrerais toute dans tête, bien sincèrement.

-keurbe

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. I bet you saison 2 !
    By Al-X CréManT in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 92
    Dernier message: 09/05/2008, 19h07
  2. WSOP 3e saison??
    By Psyche in forum Annonces de tournoi et cashgame / rencontre
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/08/2007, 12h49
  3. WSOP - 2e Saison!