Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
    Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Comment réduire son taux d'intérêt sur carte de crédit?

Publicité

Petit truc que m'a donné un prof cette semaine. Je viens de le tester, et ça fonctionne #1 ! Donc j'me suis dit que ça serait nice de vous le partager.

Admettons que vous avez un solde sur votre carte sur votre carte de crédit. À 20%/an, c'est chiant en sale de payer autant d'intérêt. Mais y'a moyen d'en payer bcp moins, voire pas du tout.

Step 1: Appeller au service à la clientèle de votre carte de crédit
    Step 2: Dites-leur que vous avez eu une offre pour faire un transfert de solde. Que ça vous tente pas trop de demander une nouvelle carte de crédit et de niaiser à transférer votre solde, alors vous préférez voir avec eux s'ils peuvent égaler l'offre.
    Step 3: wait and see!

Perso, j'leur ai dit que j'avais eu une offre à un taux promotionnel de 1.99% de la CIBC. La dame m'a snap dit "J'vais vous geler votre compte pendant 2 mois". Bref, 0% d'intérêt pour 2 mois.

Ca m'a pris moins de 2 minutes lorsque j'ai parlé à la madame. J'avais obv pas eu d'offre à 1.99% de la CIBC. Faites juste dire kkchose de logique là.

C'est une bonne facon pour économiser sur l'intérêt. Personnellement, j'ai dû loader une carte et je voulais prendre quelques mois pour la déloader. Mais à 20% d'intérêt sur 7k, c'est quand même genre 120$/mois juste en intérêt. 240$ de sauvé pour 2 minutes de job: not bad!

Enjoy!

Obv, vous devez avoir un bon dossier avec eux. Si vous êtes tjrs en retard dans vos paiements ou whatever, ca risque de ne pas marcher....

Recrue Avatar de Mantor

Par défaut Re : Comment réduire son taux d'intérêt sur carte de crédit?

C'est un bon truc all around, même chose pour les contrats de cellulaire, tv, internet...

Une autre façon de sauver sur les frais de carte de crédit est de toujours transféré les soldes sur une marge habituellement autour de 5%.

PS1: Le meilleur moment pour négocier une marge et autre frais bancaire c'est en signant une hypothèque

PS2: Bonne console, excellente librairie de jeux.

Samurai

Marge de crédit hypothécaire a 3-4% tu as pas ca?

Desjardins je pense ont la carte de crédit avec le meilleure taux a 9.90%, tk j'en ai pas vu de plus base sur le long terme. Le best cest une marge de crédit.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Recrue Avatar de Peterchamps

Me semble quee taux des marges de crédit est + que 5%??? Je parle pas de marge hypothécaire par contre

Équipe Poker Collectif Samurai

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    Marge de crédit hypothécaire a 3-4% tu as pas ca?
    Même si tu as pas une marge hypothécaire, la plupart des hypothèques offre l'option d’emprunter sur le capital sans frais, ni passé devant un notaire. Tu n'as qu'a en faire la demande à la banque. Donc tu peux ré-emprunter ce que tu as déjà payé. Les taux des hypothèques est pas mal ce qui se fait de plus bas si tu es endetté.
    Besoin de Rakeback sur iPoker ou autres réseau? Envoyez-moi un PM ou écrivez-nous par courriel
    Need Rakeback for iPoker or others networks? PM me or send us an email!

Samurai

Citation Envoyé par Peterchamps Voir le message
    Me semble quee taux des marges de crédit est + que 5%??? Je parle pas de marge hypothécaire par contre
    Oui souvent entre 5 et 8% sauf si tu as des genre de promo avec des Ordres professionnelles, les CPA par exemple peuvent avoir une marge de 3,5% mais faut tu aille un crédit clean avec un peu d'actifs.

Mais cest deja mieux que 20% dune carte de crédit.
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Admin et beau garçon Samurai

Publicité

Citation Envoyé par Mantor Voir le message
    C'est un bon truc all around, même chose pour les contrats de cellulaire, tv, internet...

Une autre façon de sauver sur les frais de carte de crédit est de toujours transféré les soldes sur une marge habituellement autour de 5%.

PS1: Le meilleur moment pour négocier une marge et autre frais bancaire c'est en signant une hypothèque

PS2: Bonne console, excellente librairie de jeux.
    Ouais, obv, mon plan B au départ, c'était ça... mais quand mon prof m'a parlé de c'te tour de passe-passe là, j'me suis dit que j'allais essayer... après tout, peu importe le % d'intérêt sur ta marge/prêts/whatever,ça va rarement être en bas de 1.99% (ou 0%).

Faque dans mon cas, j'ai 2 mois gratuit sans intérêt (j'me suis 0 obstiner, j'aurais probablement pu demander qu'ils étirent le temps un peu plus). Après, j'vais obv y aller avec mon plan initial et transférer ça sur autre chose qu'une carte de crédit. Mais free money is free: aussi bien prendre les quelques mois gratuits qu'ils m'offrent!

Discussions similaires

1. Carte de Crédit
    By lil_Gaz in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/02/2010, 15h08
  2. Changer de carte de crédit sur FTP...
    By Bouddha in forum Poker - Général
    Réponses: 10
    Dernier message: 15/03/2009, 15h46
  3. Taux d'intérêt Visa dépot FTP... wow
    By NoShow in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 13
    Dernier message: 19/11/2008, 21h55
  4. Carte de credit
    By MaStErNo in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 18
    Dernier message: 15/03/2008, 16h09
  5. Carte de crédit?