Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 61
    Samurai

Par défaut Re : Thread du meilleur prix

Publicité

J'ai des optométristes dans ma famille donc je te dirais que bien souvent les lunettes à rabais les verres sont moins bien coupés et plein d'autres petits détails.

Par contre, pour le commun des mortels qui veut économiser et que la qualité l'importe pas tant que ça: Clearly Contacts™ | Contact Lenses, Eyeglasses, Sunglasses & More

Y font souvent des promos et tu peux te googler des coupons presque toujours.

Quelques fois par année ils donnent des lunettes gratuitement aussi (tu dois payer shipping + frais minimes). (ex de la promo 2012 Clearly Contacts.ca Free Glasses Giveaway Promotion Code for 2012 | Free Stuff Canada Guide ma blonde a reçu les siennes sans problème avec les bons verres (bonne prescription), on voit la différence de qualité entre celles-là et celles achetées chez une optométriste-pas-à-rabais-et-qui-ne-vend-pas-du-3-pour-1, mais c'est pas si pire).

Sinon, y'a aussi le Costco qui a des bons prix pour les tests et pour les lunettes.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Recrue Avatar de Myriade

Je seconde pour Clearly Contacts . J'achète toujours mes verres de contact online et voici les autres sites avec lesquels j'ai fait affaire:

Contact Lenses Canada

Contact Lenses at 1-800 CONTACTS | World's Largest Contact Lens Store®

Jamais eu de problème. Ça coûte 5 fois moins cher, littéralement.

Parfums: http://www.fragrancex.com/

Billets de shows (Musique théâtre danse humour) www.atuvu.ca

Voyages tout inclus (au pire tu prend comme référence et achète ailleurs au même prix) : www.tripcentral.ca
    Dernière modification par Myriade ; 05/05/2012 à 11h36.

All-Star Avatar de Fuxor

Voila! Petite trouvaille de la semaine. Je sais que certain d'entre vous magasiner online. Je viens de trouver un site avec enormement de stock (Ceinture, Short, Montre, t-Shirt, Porte feuille, Foulard ect..) à bon prix et j'ai aussi trouver un popire discount sur internet (Meilleur que celuis indiquer sur le site) qui se termine aujourd'hui à minuit. Alors si vous êtes interesser aller y faire un tour. Les casquettes son VRMT pas cher vs le prix en magasin.
    Hier je me susi completer une commande de +/-300$ après discount.

Shoes, Clothing and Accessories : Karmaloop.com - Global Concrete Culture

Discount; (Expires 5/6 @ 11:59PM EST)
    Promo Code: WISHIMAY
    Rep Code: AGENTSPITS

Vétéran

Est-ce qu'il y a une alternative canadienne pour l'achat de Tires? Pas trop envie de payer des frais de douanes et tout...
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    vous etes caves pareil
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    jvous fourrerais toute dans tête, bien sincèrement.

-keurbe

All-Star

Citation Envoyé par FOPE Voir le message
    Est-ce qu'il y a une alternative canadienne pour l'achat de Tires? Pas trop envie de payer des frais de douanes et tout...
    Tu as toujours l'option de t'es faire shipper juste sur le bord la frontière pas loin de Montréal. Pis aller les chercher pis les faire poser du côté américain.

Si ça t'interesse, voici un link utile:

Freeport forwarding

Modérateur Vétéran

Citation Envoyé par Fuxor Voir le message
    Voila! Petite trouvaille de la semaine. Je sais que certain d'entre vous magasiner online. Je viens de trouver un site avec enormement de stock (Ceinture, Short, Montre, t-Shirt, Porte feuille, Foulard ect..) à bon prix et j'ai aussi trouver un popire discount sur internet (Meilleur que celuis indiquer sur le site) qui se termine aujourd'hui à minuit. Alors si vous êtes interesser aller y faire un tour. Les casquettes son VRMT pas cher vs le prix en magasin.
    Hier je me susi completer une commande de +/-300$ après discount.

Shoes, Clothing and Accessories : Karmaloop.com - Global Concrete Culture

Discount; (Expires 5/6 @ 11:59PM EST)
    Promo Code: WISHIMAY
    Rep Code: AGENTSPITS
    jm'ai commandé du linge là-dessus(thx pour le link)...mon chum de gars a trouvé le site malade too mais il a pas de carte de crédit
    où qu'on peut voir si la pré-paid visa ou mastercard fonctionne???
    quelqu'un sait?

tyy

All-Star

Citation Envoyé par MAC450 Voir le message
    jm'ai commandé du linge là-dessus(thx pour le link)...mon chum de gars a trouvé le site malade too mais il a pas de carte de crédit
    quelqu'un sait?

tyy
    La banque royale (RBC) viennent juste de sortir une carte VISA virtuelle lié à ton compte chèque. C'est gratuit pis c'est accepté partout en ligue ou ce qui prenne VISA. Quand tu payes avec ça, l'argent est pris direct dans ton compte pis les transactions sont assuré pareil comme une carte de crédit standard.

L'avantage sur une carte prépayé est que tu payes pas les frais d'activation.

Shop Online with RBC Virtual Visa Debit for a Chance to Win $10,000

All-Star Avatar de EM0jerK

Citation Envoyé par FOPE Voir le message
    1010tire.com
    Citation Envoyé par baise2 Voir le message
    ma dentiste est une espece de milf a gros seins, qui adore les collé contre ma tete pendant quel me soigne faque meme quand je me fais arraché 2 dents comme aujourd'hui je suis quand meme content : )

All-Star Avatar de Fuxor

Citation Envoyé par mac450 Voir le message
    Quelqu'un sait?

Tyy
    paypal

Modérateur Vétéran

Citation Envoyé par Fuxor Voir le message
    paypal
    c'est finalement sa qu'il a fait

la seule affaire c'est que quand tu met du $$ à partir d'ton compte banquaire sur ton pay-pal y'a un délais de 6 à 8 jours.. mais bon c'est mieu que rien hééhéh

ty

Vétéran

Meilleur prix pour internet haute vitesse résidentiel!?? (et juste ca, pas de trio ou whatever!) thanks!!

All-Star Avatar de ShipAA

Citation Envoyé par Lefty Voir le message
    Meilleur prix pour internet haute vitesse résidentiel!?? (et juste ca, pas de trio ou whatever!) thanks!!
    déménage en Corée du Sud si tu veux le meilleur prix avec la meilleure vitesse d'internet, c'est tellement fucking overpriced au Québec et le fait qu'on a une limite d'upload/download est encore plus ridicule.
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

All-Star

Citation Envoyé par Lefty Voir le message
    TekSavvy

La nuts comme ISP. Bell et Vidéotron peuvent aller se coucher LOL Fait 6 ans que je suis avec eux pis je suis 100% satisfait. Excellent service à la clientèle. Ils ont des plans avec quota de 300 gigs par mois et des plans illimité pour quelques dollards de plus, par Câble ou DSL à ton choix et avec différentes possibilités de bande passante.
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 10/05/2012 à 15h05.

oubli pas de changer la province en haut a droite, les prix sont différent pour le Québec. Sur ce j'appel vidéotron cette fin de semaine pour faire changer mon prix pour que sa match avec teksavvy sinon je switch avec TekSavvy
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

All-Star

Citation Envoyé par ShipAA Voir le message
    oubli pas de changer la province en haut a droite, les prix sont différent pour le Québec. Sur ce j'appel vidéotron cette fin de semaine pour faire changer mon prix pour que sa match avec teksavvy sinon je switch avec TekSavvy
    Le problème est que Vidéotron (ou Bell) voudra jamais te donner un forfait illimité comme teksavvy (à moins que tu t'enregistres au nom d'une business pis que tu les bullshits en disant que toute ta bande passante est utiliser pour des besoins d'affaire). Pis pour le prix ça reste à voir GL
    Dernière modification par 4-8-15-16-23-42 ; 10/05/2012 à 15h26.

bin c'est surtout le prix que je veux faire décendre et qu'il me donne quelque chose comme 30gig de plus par mois, sa va être en masse pour moi, pas besoin de plus que 150GB/mois.. tk me surprendrais bin gros
    The Maestro.

All-Star

Citation Envoyé par ShipAA Voir le message
    bin c'est surtout le prix que je veux faire décendre et qu'il me donne quelque chose comme 30gig de plus par mois, sa va être en masse pour moi, pas besoin de plus que 150GB/mois.. tk me surprendrais bin gros
    C'est certain que si tu downloads pas beaucoup, t'as pas besoin d'illimité. Dans mon cas, c'est très avantageux parce mes downloads mensuels totalisent pas mal tout le temps entre 200 et 400 gigs pis des fois plus.

Légende Avatar de DilatedAnus

Citation Envoyé par Myriade Voir le message
    Je seconde pour Clearly Contacts . J'achète toujours mes verres de contact online et voici les autres sites avec lesquels j'ai fait affaire:

Contact Lenses Canada

Contact Lenses at 1-800 CONTACTS | World's Largest Contact Lens Store®

Jamais eu de problème. Ça coûte 5 fois moins cher, littéralement.

Parfums: Discount Perfume,Discount Cologne and Discount Fragrances at FragranceX.com

Billets de shows (Musique théâtre danse humour) www.atuvu.ca

Voyages tout inclus (au pire tu prend comme référence et achète ailleurs au même prix) : www.tripcentral.ca
    5 fois moins cher pour des contact lenses?

D'habitude je paye 90$ pis j'ai 2 boîtes de 6 au new look (6 mois)

À ce que je vois sur le site c'est 39.89$ par boite (pour la même marque), fak 79$ environ pour l'équivalent (et ce rabais c'est juste si tu achètes en bulk de 4)

11$ de différence et méga loin du 5x

C'est quoi je comprend pas?
    Dernière modification par DilatedAnus ; 10/05/2012 à 15h45.

Légende

Ou est-ce que je pourrais trouver un sac de sport (pour transporté équipement de DEK) à meilleur prix

Ou est-ce que je pourrais trouvé des souliers Puma pour ma blonde à meilleur prix ?

Merci

All-Star

Publicité

Citation Envoyé par Israel Voir le message
    Ou est-ce que je pourrais trouver un sac de sport (pour transporté équipement de DEK) à meilleur prix

Ou est-ce que je pourrais trouvé des souliers Puma pour ma blonde à meilleur prix ?

Merci
    Pour ton sac et tes souliers, je te dirais que la place général à regarder est ebay. D'après moi sur le genre d'article que tu cherches, tu peux économiser au moins 50% du prix que tu paierais en magasin. Si tu as les modèles exactes et les grandeurs que tu veux, on pourrais surement faire une recherche plus avancé en ligne en dehors de ebay si tu veux.

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Discussions similaires

1. le pas assez important pour en faire un thread , thread
    By bsriver in forum Poker - Général
    Réponses: 768
    Dernier message: 23/04/2014, 00h01
  2. Réponses: 18
    Dernier message: 06/08/2013, 12h39
  3. achat d'un nouveau laptop, jvx le meilleur, px importe le prix
    By deal_me_in1 in forum Économie & Affaires
    Réponses: 85
    Dernier message: 26/12/2011, 21h58