Page 4 sur 176 PremièrePremière 123456789101112131454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 3513
    Légende

Par défaut Re : DMI: motivation et objectifs de vie et poker

Publicité

Jte souhaite vraiment de succeed dans ta perte de poids et de la maintenir long term , moi jai fail hard , l'an passer jmetais repris finalement en mains pis jetais passer de 217 lbs a 160 lbs . J'etais enfin redevenu mince , en forme, capable de courir , baiser sans etre essoufler comme un osti dmoron . J'me trouvais beau , ce qui n'etais pas arriver depuis un osti dboute . Today exactement un an plus tard j'ai repris tout mon poid et jpese meme plus lourd soit 227 lbs , perdu tout mon cardio , mon ventre plat , jai des mens boob again , ma blonde me trouve fuck all attirant . Bref par boute jai juste le gout dme pogner une corde pis den finir la paske jai fail , jai fail parce que jai ete lache , jai repris mon mode de vie malsain , mes habitudes de bouffe de marde , jsuis le seul et unique a blamer dans tout ca . Mais cibole que jai pu le courage de recommencer , apres tout les efforts que javais mis a me remettre en forme , tout ces sacrifice , tout ces soiree a me defoncer au gym perdu . Ca me decourage bin raide . Obv jaimerais bien revenir 1 an en arriere et avoir le courage de recommencer mais sachant tout ce par quoi je devrais re passer , je bloque avant meme d'avoir essayer c'est vraimenty rodicule . Jme dis qu un mandner jvais surement me retouver une motivation quelconque mais quoi ? Quand et comment ? Aucune idee . Tout ca pour dire que si tu veux perdre du poids tu dois etre pret a maintenir ton mode de vie saint meme apres avoir atteint tes goals . C'est ca lplus dure dla game pis c'est la que jai miserablement fail et jte souhaite que ca ne tarrivera pas .

Légende

est-ce que cest vraiment sain pour vous les gros de descendre a 160 ? si cest extremement difficile perdre du poid et si facile le reprendre....cest p-e pcq dieu a décidé que cest comme ca que vous devez etre. qu'en pensez vous ?

Samurai

jetai 180-190 lbs au secondaire a mon peak quand je jouais basket AAA, cest ca je vise, jpense pas jamais atteindre un 160 lbs a 5'9 5'10 avec 5% de body fat

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Samurai

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Jte souhaite vraiment de succeed dans ta perte de poids et de la maintenir long term , moi jai fail hard , l'an passer jmetais repris finalement en mains pis jetais passer de 217 lbs a 160 lbs . J'etais enfin redevenu mince , en forme, capable de courir , baiser sans etre essoufler comme un osti dmoron . J'me trouvais beau , ce qui n'etais pas arriver depuis un osti dboute . Today exactement un an plus tard j'ai repris tout mon poid et jpese meme plus lourd soit 227 lbs , perdu tout mon cardio , mon ventre plat , jai des mens boob again , ma blonde me trouve fuck all attirant . Bref par boute jai juste le gout dme pogner une corde pis den finir la paske jai fail , jai fail parce que jai ete lache , jai repris mon mode de vie malsain , mes habitudes de bouffe de marde , jsuis le seul et unique a blamer dans tout ca . Mais cibole que jai pu le courage de recommencer , apres tout les efforts que javais mis a me remettre en forme , tout ces sacrifice , tout ces soiree a me defoncer au gym perdu . Ca me decourage bin raide . Obv jaimerais bien revenir 1 an en arriere et avoir le courage de recommencer mais sachant tout ce par quoi je devrais re passer , je bloque avant meme d'avoir essayer c'est vraimenty rodicule . Jme dis qu un mandner jvais surement me retouver une motivation quelconque mais quoi ? Quand et comment ? Aucune idee . Tout ca pour dire que si tu veux perdre du poids tu dois etre pret a maintenir ton mode de vie saint meme apres avoir atteint tes goals . C'est ca lplus dure dla game pis c'est la que jai miserablement fail et jte souhaite que ca ne tarrivera pas .
    bro tu mesure combien pour dire qua 227 lbs ta des man boobs pis que tes fuckall attirant... sa peut pas etre si pire non apart si tes 5 pied 3 jsuppose, je pese 240 lbs mais jai pas de man boobs ou des affaire du genre, jai de pecteraux pis des bras dure meme si jai du gras encore...

Envoyé par TomaTe:

Recrue

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    jai changer nouvelle attitude, nouveau defi, nouvelle approche, eventuellement jvais poster des mains et aider les jeunes joueurs de tournoi dans mon thread aussi, ca va etre constructif

si qqun veut poster des mains de tournoi ici vous ete la bienvenu!
    Premier challenge, bon hud de tournoi ?
    Bon site de vidéo de tournoi apart RIO c'est trop chèr ?
    Bon whatever pour s'améliorer en tournoi ?
    Astuce pour grinder des tournois genre scheduler nos sessions et tout ça pour quelqu'un qui est un joueur de CG voulant switcher ou au moins donner une shot ?
    Si disons pour mon br, je cap mes BI à 20 $ et que je satélite dans un tournoi à 109, est-ce que je suis mieux de le jouer ou de prendre les T$ ?

Merci d'avance
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    M'a me faire une track de poudre sur une queue de nègre s'il a un bon K dans les mains, c'est sûrement ça le moins likely possible.

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Vous faites quoi si une fois au lit à la un pénis? On jase..., Mettons 3h am, ta bu un peu, t seul avec, personne va le savoir, a part drète après. Elle ta déjà dit être une championne du deepthroat, elle en raffole.

All-Star Avatar de ShipAA

Citation Envoyé par 2_de_pique Voir le message
    Premier challenge, bon hud de tournoi ?
    Bon site de vidéo de tournoi apart RIO c'est trop chèr ?
    Bon whatever pour s'améliorer en tournoi ?
    Astuce pour grinder des tournois genre scheduler nos sessions et tout ça pour quelqu'un qui est un joueur de CG voulant switcher ou au moins donner une shot ?
    Si disons pour mon br, je cap mes BI à 20 $ et que je satélite dans un tournoi à 109, est-ce que je suis mieux de le jouer ou de prendre les T$ ?

Merci d'avance
    -RIO Essential est loing d'etre cher.. c'est 10$ par mois et les videos sont excellent (en tk pour le cash game, j'imagine en tournois sont très bon aussi)
    -Switch pas au MTTs lol. Main le cash game et joue des MTTs de temps a autres mais switcher completement est la pire affaire tu peux faire, tu va te détester.
    -Prend les T$, not even close imo.
    Suffer now and live the rest of your life as a champion.
    The Maestro.
    Je make des custom HUD & custom popups dans HEM2 et PokerTracker4, pm me pour plus d'info
    Si quelqu'un est intéressé par NCA ou des custom notecaddy notes/stats, veuillez me PM.

Recrue

Citation Envoyé par ShipAA Voir le message
    -RIO Essential est loing d'etre cher.. c'est 10$ par mois et les videos sont excellent (en tk pour le cash game, j'imagine en tournois sont très bon aussi)
    -Switch pas au MTTs lol. Main le cash game et joue des MTTs de temps a autres mais switcher completement est la pire affaire tu peux faire, tu va te détester.
    -Prend les T$, not even close imo.
    Out of topic un peu, mais je suis moi aussi un MTTs "pro" et je me demandais, ca vaut quoi la différence entre RIO Essential et Elite? Je veux dire, ca vaut tu vraiment la peine de prendre Essential? Ca donne quoi de concrètement solide? Et le Elite, c'est tu vraiment le nuts pour 100$/mois faut que ca me fasse gagner minimum 5BI en average donc je trouve ca quand meme gros non?

Quelqu'un a RIO Elite?

Toi ShipAA t'as Essential si je peux comprendre?

Pro de forum jouant occasionnellement aux cartes Samurai

Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    est-ce que cest vraiment sain pour vous les gros de descendre a 160 ? si cest extremement difficile perdre du poid et si facile le reprendre....cest p-e pcq dieu a décidé que cest comme ca que vous devez etre. qu'en pensez vous ?
    criss que cest dur savoir si tu trolls

Le contenu de ce message pourrait être jugé innaproprié par certains :  

Poisson Jaune Vétéran

Fou pareil se rendre à l'âge adulte et avoir une connaissance si primitive du monde qui l'entoure

in b4 y claim qui trollais
    Popers: fak jme dis caliss faut jmesure ma queue voir si jsuis ds quel rang centile, obv jai pas de galon ou règle nulle part
    Popers: voir mon iphone sur le bureau, va sur le site d'apple voir les specs du iphone 4 voir la longueur
    Popers: me shaft et msert de mon cell comme règle pour ma queue

Citation Envoyé par pato lucas Voir le message
    hey fayth kese tu pense de la ligne pour l'initiial raiser en 6 max, check call flop, donk turn , check shove river??

Samurai

Ta fail pcq ta pas écouté les conseils de connaisseurs comme Dilated, DESS, Lespipes, etc, pas par lâcheté. On t'avais toute dit que l'important s'pas la perte de poids mais le processus, c'est ca qui fait que kekun abandonne vs continue. Ta essayé d'le faire a ta manière, donc oui c'est de ta faute mais c'est ta tête dure qui ta faite fail pas ta lâcheté ou wtv.
    Dernière modification par TomaTe ; 31/10/2013 à 06h40.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Modérateur Légende

jetai 180-190 lbs au secondaire a mon peak quand je jouais basket AAA, cest ca je vise, jpense pas jamais atteindre un 160 lbs a 5'9 5'10 avec 5% de body fat
    Je suis de ceux qui croit très certainement au fait de se mettre des objectifs réalistes. Par contre, de la à dire jamais je te trouve un peu extrémiste.

Pour ma part, il y a de ça 2-3 ans, j'étais à 195 et descendu à 160 après 6mois de training vraiment intense (5x 1h30 de gym + 2x course extérieur). J'ai tout repris quand mon ex était tombée enceinte mais hey, ce n'est pas de ma faute si elle adorait les milkshakes du McDo. Depuis 4-5 mois j'ai perdu un gros 30 livres et je suis maintenant à 157 et j'ai encore pomalle de place à en perdre et je mesure 5et9. SA dépend toujours de quoi tu veux avoir l'air. Pour ma part, être cut et avoir des gros pecs sa m'intéresse vraiment pas, je préfère avoir un cardio d'enfer et être une machine de guerre.

Aller continue, motivant ton thread =)
    Citation Envoyé par Le Mythomane Voir le message
    De toutes évidences, j'éprouve des difficultés qui aux yeux de certains, pourrait être susceptible de remettre en question mes qualités intrinsèques de joueurs....

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.

Légende

Citation Envoyé par kev19 Voir le message
    Out of topic un peu, mais je suis moi aussi un MTTs "pro" et je me demandais, ca vaut quoi la différence entre RIO Essential et Elite? Je veux dire, ca vaut tu vraiment la peine de prendre Essential? Ca donne quoi de concrètement solide? Et le Elite, c'est tu vraiment le nuts pour 100$/mois faut que ca me fasse gagner minimum 5BI en average donc je trouve ca quand meme gros non?

Quelqu'un a RIO Elite?

Toi ShipAA t'as Essential si je peux comprendre?
    J'ai le package élite depuis 5-6 mois pour les MTTs. Le package essential est vraiment bien, je crois que c'est la best value que tu peux pas avoir à seulement 10$/month, t'a vraiment des bons coachs et leurs vidéos sont plus des tournois midstakes. Sh4wshank, Senterpied, etc. Les coachs élites vont un peu plus loin dans leur analyse et ce sont plus des vidéos de tournois highstakes. Ils sont aussi bcp plus LAG que les coachs ''essentials''. Imo juste pour Grayson Ramage et Jason Koon ça vaut la peine de prendre le package élite. Aussi tu va avoir accès aux vidéos élites de CG que ça peut être intéressant à regarder pour améliorer ton poker en général. Les vidéos de sauce123 sont pas mal la nuts.

Recrue

Citation Envoyé par Fanov Voir le message
    J'ai le package élite depuis 5-6 mois pour les MTTs. Le package essential est vraiment bien, je crois que c'est la best value que tu peux pas avoir à seulement 10$/month, t'a vraiment des bons coachs et leurs vidéos sont plus des tournois midstakes. Sh4wshank, Senterpied, etc. Les coachs élites vont un peu plus loin dans leur analyse et ce sont plus des vidéos de tournois highstakes. Ils sont aussi bcp plus LAG que les coachs ''essentials''. Imo juste pour Grayson Ramage et Jason Koon ça vaut la peine de prendre le package élite. Aussi tu va avoir accès aux vidéos élites de CG que ça peut être intéressant à regarder pour améliorer ton poker en général. Les vidéos de sauce123 sont pas mal la nuts.
    Ouais les pros sont vraiment des sick noms des High stakes MTTs et CG! Juste pour ca je sais que ca peut valoir la peine. Merci des infos ca éclaire un peu!

Légende

donne moi 5k ma te frapper a chaque rep de momoune que tu fait et te faire faire du hiit jusqu'A temps que tu sois a ca dans 6mois.

Atteindre nimporte quoi avec le gym c'est facile tant que t'es motiver

pis jai un truc magique qui te permet de manger autant que tu veux nimporte quoi et pas prendre de BF. Et c'est pas une pillule ou un medicament

All-Star Avatar de jmrd27

c quoi ton truc? brule plus de calories que tu mange? lol

jvois pas c quoi d'autre qui va me permettre de manger 10 trio big mac dans ma journee sans prendre de body fat. va falloir j'ai mange en joggant?

Légende

secret professionnel yo

Légende

Citation Envoyé par poissonmort Voir le message
    Fou pareil se rendre à l'âge adulte et avoir une connaissance si primitive du monde qui l'entoure

in b4 y claim qui trollais
    si ta des gros os, ta des gros os.

obv que spa sain etre au dessus/dessous du poid santé.

Légende

Citation Envoyé par jmrd27 Voir le message
    c quoi ton truc? brule plus de calories que tu mange? lol

jvois pas c quoi d'autre qui va me permettre de manger 10 trio big mac dans ma journee sans prendre de body fat. va falloir j'ai mange en joggant?
    son truc cest de senfoncer un doigt dans lfond dla gorge apres tes big mac , pas bsoin de menvoyer un 5k pour le truc . Jvous fais ca gratissssss moi . Loll

Samurai

siboire ya du bon stock a matin, pendant mon cours de managment jrepond a tout! on va faire vivre le thread hehe

Envoyé par TomaTe:

All-Star Avatar de jmrd27

Publicité

son truc cest de senfoncer un doigt dans lfond dla gorge apres tes big mac , pas bsoin de menvoyer un 5k pour le truc . Jvous fais ca gratissssss moi . Loll
    fuck va falloir jen mange 32 trio la sinon jvais pas passer au travers dla journée

Page 4 sur 176 PremièrePremière 123456789101112131454104 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Optimisation des objectifs au poker,
    By Rhalala in forum Stratégies - Général
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/05/2012, 19h21
  2. Bilan 2011 + Objectifs & résolutions 2012 (poker & non-poker)
    By sebasdess in forum Poker - Général
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2011, 07h03
  3. Les objectifs au poker, est-ce nécessaire?
    By ultima-forsan in forum Poker - Général
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/12/2010, 00h47
  4. rhalala buts, objectifs et défis et MOTIVATION
    By Rhalala in forum Buts, Objectifs et Défis
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2010, 09h23
  5. techniques de motivation ?
    By nides in forum Poker - Général
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2010, 10h49

Règles de messages