Page 5 sur 176 PremièrePremière 12345678910111213141555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 3513
    Samurai

Par défaut Re : DMI: motivation et objectifs de vie et poker

Publicité

Citation Envoyé par 2_de_pique Voir le message
    Premier challenge, bon hud de tournoi ?
    Bon site de vidéo de tournoi apart RIO c'est trop chèr ?
    Bon whatever pour s'améliorer en tournoi ?
    Astuce pour grinder des tournois genre scheduler nos sessions et tout ça pour quelqu'un qui est un joueur de CG voulant switcher ou au moins donner une shot ?
    Si disons pour mon br, je cap mes BI à 20 $ et que je satélite dans un tournoi à 109, est-ce que je suis mieux de le jouer ou de prendre les T$ ?

Merci d'avance
    premier challenge: ben on va dire ! jmattend a une grosse année en 2014, apres avoir eu une an de conger a juste faire les petites choses théoriques pour travailler ma game, ma my mettre en criss dans le pratique hehe

hud: je suis en train de travailler la desus avant mon retour, jpense que je vais retenter le live tracking, hud qui change selon si on est au flop/turn/river va etre plus efficace si sa bug pas!

RIO: en se moment jconais pas autres choses intéressant, en fait RIO fait la job dans le sens qui a quelque excellents joueurs mais le probleme cest quil postent pas souvent!

s'amiliorer en tournoi: tuff a dire, moi j'ai ecouter tous les EPT truc du genres etudier les bons joueurs, j'ai rail des TF a tous les semaines sur stars pour railler les onlines beast, je me suis abonnés sur RIO elite egalement, lire beaucoup et grinder grinder grinder je suppose!

moi je crois que en tournoi tu peux juste grinder une bonne session si tu est vraiement dedans, en forme , pas fatiguer, dans la zone, car oui tu peut analyser tous les tournoi et dire que certain horaires a une meilleur value, mais a vrai dire sur stars, ya de la bonne value a n'importe quel heure de la journée, moi mes runs peuvent durer 10 heures, je joue environs 50 tournoi par runs ( multi-table) fec si tes pas pret pour etre parfait durant toute ton temps t'es mieux de grinder autre choses
    fec des fois jpeut me lever a 10h am register jusqua 4hpm pis runner, ou des fois une run de soir ou je register de 5h a 8h depend de ton etats desprit et physique

sit n go, cash game, pis sa tombe bien je vais mettre bcp de temps dans les steps pour PCA dans mon temps libre quand jveut grinder pas longtemps

pour les sats: je pourrais pas dire, jen joue jamais, j'aurais tendance a dire de prendre les T$ si tu pense pas etre assez bon pour plus haut, mais si tu a ce qui faut et cest juste une question dargent tu peut les jouer et freeroller des montants qui vont avoir un bon impact sur ton poker

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Samurai

Citation Envoyé par ShipAA Voir le message
    -RIO Essential est loing d'etre cher.. c'est 10$ par mois et les videos sont excellent (en tk pour le cash game, j'imagine en tournois sont très bon aussi)
    -Switch pas au MTTs lol. Main le cash game et joue des MTTs de temps a autres mais switcher completement est la pire affaire tu peux faire, tu va te détester.
    -Prend les T$, not even close imo.
    pour 10$ tout le monde devrait lavoir

mais de dire qui faut pas switch au mtt, si le gars est pas sur de ce qui veut faire ou a le plus de potentiel, jcomprend pas pq tu dit ca loll

Envoyé par TomaTe:

Samurai

Citation Envoyé par kev19 Voir le message
    Out of topic un peu, mais je suis moi aussi un MTTs "pro" et je me demandais, ca vaut quoi la différence entre RIO Essential et Elite? Je veux dire, ca vaut tu vraiment la peine de prendre Essential? Ca donne quoi de concrètement solide? Et le Elite, c'est tu vraiment le nuts pour 100$/mois faut que ca me fasse gagner minimum 5BI en average donc je trouve ca quand meme gros non?

Quelqu'un a RIO Elite?

Toi ShipAA t'as Essential si je peux comprendre?
    moi jai eu RIO elite: apres un mois javais tous regarder les video elite et meme essantiel de mtt posté depuis janvier jusqu'a septembre ( javais bcp de temps libre)

mon préféré est: david ''betudontbet'' emmons qui est un excellent joueur, tres divertissant a regarder, il y aussi grayson ramage, todd sisley, maintenant stephen chadwick et imalucsac

fec ya des gros nom dans les elites MTT, le probleme est le volume, on dirait quil ont pas de contrainte dans leur contrat, ils post quand y veulent, fec cest vraiement decevant quand y'a pas bcp de video qui sont poster en un mois

pour ceux qui lise les forums: je suis on_the_rise et cest moi qui a parti le thread lack of mtt elite video pis on a brasser les mtt coachs qui font rien, le gars jai le plus chialler contre est betudontbet, jai decider de canceler en octobre pour attendre plus de contenu et depuis mon thread betudontbet a poster genre 8 videos loll
    je sais pas si j'ai eu un impact ou cest une coinsidence, mais bon je vais resigner pour novembre une semaine avant mon comeback pour regarder ca

mon thread sur RIO: I sign up because of the big name on the mtt side, gboro, betudontbet etc etc but dam guys.... how many month of break between each video are u allowed to take geez....i went back to basic, waiting for more contents to sign back

un de mes posts:
    the image of phil with steve gross and hac is pretty rediculous... steve and hac have the less video of any pro... depuis y'ont la photo de ben sulsky lol

reponse de

betudontbet: im recording my sunday tomorrow...sorry for the delay guys, im a lazy lazy poker player, but im a long way from quitting and i hope tomorrows vids to be my best yet! thanks for staying interested. ( 7-8 videos depuis cette reponse )

imalucsac: Alright, well I think my next one will be a FT only replay of one of the 2nd chances I did well in. Ill try to get some live recording in on my next few sessions and just feel free to lmk which you think is better. ( 6-7 video depuis mon thread )

grayson ramage a recommencer a poster aussi

performance: pour moi le RIO a vraiment aidé ma game sur des pts en particulier par exemple: jouer son SB, comment jouer mon BB (defending range), 3betting range et pourquoi, en gros mes ranges plays dans plusieurs situation sont vraiement mieux et RIO a aider, mais aussi mon travail hors table

fec oui sa vaut la peine: mais est pas peur de signer/canceler/resigner si ca posts pu assez, je partage avec mon ami, fec 50$ cest vraiment pas close
    Dernière modification par deal_me_in1 ; 31/10/2013 à 14h49.

Envoyé par TomaTe:

Samurai

Citation Envoyé par MaKiaVeli Voir le message
    Je suis de ceux qui croit très certainement au fait de se mettre des objectifs réalistes. Par contre, de la à dire jamais je te trouve un peu extrémiste.

Pour ma part, il y a de ça 2-3 ans, j'étais à 195 et descendu à 160 après 6mois de training vraiment intense (5x 1h30 de gym + 2x course extérieur). J'ai tout repris quand mon ex était tombée enceinte mais hey, ce n'est pas de ma faute si elle adorait les milkshakes du McDo. Depuis 4-5 mois j'ai perdu un gros 30 livres et je suis maintenant à 157 et j'ai encore pomalle de place à en perdre et je mesure 5et9. SA dépend toujours de quoi tu veux avoir l'air. Pour ma part, être cut et avoir des gros pecs sa m'intéresse vraiment pas, je préfère avoir un cardio d'enfer et être une machine de guerre.

Aller continue, motivant ton thread =)
    sick pareil jpensais pas quon pouvais etre 160 lbs a 5'9, mais bon moi jveut etre un gros 5'9 180 lbs -190 lbs cut et muscle développé

Envoyé par TomaTe:

Recrue

ICMizer c'est tu indispensable (j'imagine que oui).

Existe-t-il en qq part dans ces grandes internets des spred sheet ou whatever avec des math de tournoi que tout le monde devraient savoir ?
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    M'a me faire une track de poudre sur une queue de nègre s'il a un bon K dans les mains, c'est sûrement ça le moins likely possible.

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Vous faites quoi si une fois au lit à la un pénis? On jase..., Mettons 3h am, ta bu un peu, t seul avec, personne va le savoir, a part drète après. Elle ta déjà dit être une championne du deepthroat, elle en raffole.

Samurai

Citation Envoyé par 2_de_pique Voir le message
    ICMizer c'est tu indispensable (j'imagine que oui).

Existe-t-il en qq part dans ces grandes internets des spred sheet ou whatever avec des math de tournoi que tout le monde devraient savoir ?
    moi j'ai pas ICMizer, mais a force den voir, en regarder, en parler, jconais mes maths naturellements, jai deja fait mon work coté mathematique pour savoir mes calling range, shoving range, reshoving range , 3bet shoving range optimal

fec non jai pas ICMizer ou spred sheets, ca marrive davoir un petit doute sur un spot mais cest rare, spread sheet je sais pas si sa existe pt

Envoyé par TomaTe:

Samurai

tu peux lire sa, jai lu vite vite les tableau sa lair bien: http://riskoriented.com/2009/10/bett...ilibriums.html

Envoyé par TomaTe:

Légende

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    sick pareil jpensais pas quon pouvais etre 160 lbs a 5'9, mais bon moi jveut etre un gros 5'9 180 lbs -190 lbs cut et muscle développé
    Je pèse 160 à 5'8 et l'impression jdevrais perdre un 10lbs pour pu avoir de bedaine de bière pareil lol. J'ai sûrement un bodyfat de 14% même si je suis rendu musclé pas mal. Tu as juste à regarder les gars de la ufc et leurs classes de poids, et ajoute environ 12-15lbs qui reprennent pour le combat après la pesée. Tu te rends compte ya des gars ds les 145 et 155 avec des shape de fous et qui sont pourtant légers.

Recrue Avatar de LeBarjot

Par défaut

Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    est-ce que cest vraiment sain pour vous les gros de descendre a 160 ? si cest extremement difficile perdre du poid et si facile le reprendre....cest p-e pcq dieu a décidé que cest comme ca que vous devez etre. qu'en pensez vous ?
    Hahhahahha

Osti que jtaime toé

(lâche pas DMI t'es sur la voie)
    Citation Envoyé par MarchalMig12 Voir le message
    pour vrai moi je joue pas au poker tant souvent mais je dois dire que ça mes arriver 4-5 fois d'avoir des life changing gain au poker genre 110k ++.
    Citation Envoyé par MarchalMig12 Voir le message
    En bref j'ai des esti de doutes desfois sur la crédibilité du online poker...

Modérateur Légende

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Je pèse 160 à 5'8 et l'impression jdevrais perdre un 10lbs pour pu avoir de bedaine de bière pareil lol. J'ai sûrement un bodyfat de 14% même si je suis rendu musclé pas mal. Tu as juste à regarder les gars de la ufc et leurs classes de poids, et ajoute environ 12-15lbs qui reprennent pour le combat après la pesée. Tu te rends compte ya des gars ds les 145 et 155 avec des shape de fous et qui sont pourtant légers.
    Yep exact, j'ai l'impression que je pourrais perdre un 15 livres facile. Par contre, se sont ces livres là qui sont fucking plus difficile à perdre. Va falloir que j'en cours des KM =P Tout dépend aussi de ton body fat et toute. Tu peux peser 175 à 5et9 et avoir un body fat vraiment low ou tu peux peser 160 à 5et9 et avoir un esti de gros body fat.
    Citation Envoyé par Le Mythomane Voir le message
    De toutes évidences, j'éprouve des difficultés qui aux yeux de certains, pourrait être susceptible de remettre en question mes qualités intrinsèques de joueurs....

Il vas sans dire que ceci était ma derniere intervention.

Samurai

sick pareil

Envoyé par TomaTe:

Légende

Citation Envoyé par MaKiaVeli Voir le message
    ou tu peux peser 160 à 5et9 et avoir un esti de gros body fat.
    pas mal impossible avoir + que 20% de BF à 160 5'9 à moins d'être bâti sur un frame de fillette de 8 ans. Faut pas exagéré là quand même.

Samurai

tu qqun qui est game de poster une pic de lui en chest qui mesure 5'9 180 lbs ou 5'9 160 lbs

Envoyé par TomaTe:

Légende

chu 5'9 165~ 8-9%

vla 4mois.. J'ai du perdre 6-7lbs de gras depuis la pis la seul raison que jai lair davior une bedeine c'est a cause de mon pectus excavatus..

5'9 160 c'est pas gras
    Dernière modification par REWKET ; 01/11/2013 à 09h40.

Recrue

bon courage dmi (et les autres qui chassent le gras)

Moi aussi je m'y remets, j'ai repris pas mal quand j'étais en couple/mis à avoir des horaires pourris au taf. Paradoxalement, je pense que bosser au mcdo va m'aider, depuis que j'y bosse, je ne mange plus le soir en rentrant du travail... Impossible d'ouvrir la bouche après respiré de la malbouffe pendant plusieurs heures!

Actuellement, je fais 206 lbs pour 6'2. J'aimerais perdre un petit 20 lbs..

Légende

tein juste avant de partir ya 12mois. fesais longtemps que jmentrainais plus a cause dune blessure. tjrs a 165~ c'est pas gros

Légende

scuse moi rewket mais t'es vrm pas à 8-9% de bf sur aucune de tes photo

Légende

non je le suis comme jai dit ma condition ca fait bloater mon estomac et jai aussi beaucoup de retention d'eau.

en ce moment sur les pillule ADD jai moins de retention et on vois mes abs en tout temps(jai jamais entrainer mes abs) et mes autre muscle son plus defini.

J'ai aussi une condition dans ma circulation que je suis "mou" si je pompe pas. Jfait 5 pushup j'ai lair d'avoir pris 10lbs de muscles. 30mins plus tard j'ai lair de jamais mavoir entrainer.

Jprendré une photo dans les prochains jours le matin avant d'avoir de la retention d'eau et jva la poster. J'ai tester avec des scale et la pince

tk qq1 de normal avec les meme stats que moi va avoir l'air tres bien. Moi chu pas gater les dieux

Légende

pi tu as des bitch tits rewket
    Citation Envoyé par NoBigDeall Voir le message
    vu que tu joue des stakes bcq plus elever que moi sa srai profitable pour toi, jvien chez toi , on aura 2 brains qui work ensemble et jprend 10% des winnings que tu fait jsuis sur on peut faire des journee de 20k +, si tu perd j'assume 10% des pertes

All-Star

Publicité

lol rewket

Page 5 sur 176 PremièrePremière 12345678910111213141555105 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Optimisation des objectifs au poker,
    By Rhalala in forum Stratégies - Général
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/05/2012, 19h21
  2. Bilan 2011 + Objectifs & résolutions 2012 (poker & non-poker)
    By sebasdess in forum Poker - Général
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2011, 07h03
  3. Les objectifs au poker, est-ce nécessaire?
    By ultima-forsan in forum Poker - Général
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/12/2010, 00h47
  4. rhalala buts, objectifs et défis et MOTIVATION
    By Rhalala in forum Buts, Objectifs et Défis
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2010, 09h23
  5. techniques de motivation ?
    By nides in forum Poker - Général
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/11/2010, 10h49

Règles de messages