Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Partir du bon pied..!

Noob

Par défaut Partir du bon pied..!

Publicité

Bonjour mesdames et messieurs,

Je me présente Goforit, ou Ben pour les plus intimes.

Je joue au Hold'em depuis environ 7-8 ans, pour le plaisir. J'ai appris à jouer en résidences étudiantes avec des amis et me suis rapidement inscris sur PS. Dans ces 7-8 ans, j'ai mis un gros 125$ sur PS et j'en ai perdu 100$. Je perd, je gagne, mais toujours des petits montants.

J'ai BEAUCOUP de choses à améliorer dans mon jeu. Mon style:

-Je joue le board pas mal.
    -Je varie mon style, dans le sens ou je peux jouer un bout de la partie conservateur, puis devenir plus agressif, mais je suis plus souvent conservateur. Ces changements de style se font sois par préméditation, sois parce que j'me sens plus hot ou plus cold.
    -Je bluff un peu mais pas beaucoup, ça dépend si j'ai du monde facile à lire à ma table.

Mes objectifs côté poker:
    -Depuis un petit moment, je ressens un grand besoin de mettre mon cerveau à profit (ainsi que mon bankroll)! Je sais que j'ai les capacités intellectuelles de devenir un joueur honnête et j'ai décidé de faire ce que je n'ai jamais fait: Investir de mon temps afin de m'améliorer à ce jeu fantastique.
    -J'ai pas énormément de temps dû au travail et à la blonde (qui n'aime pas qu'autre chose qu'elle attire mon attention), mais j'essaie de jouer au moins 4-5 games par semaine. Surtout des Sit n Go étant donné que les tournois me grugent trop de temps.
    -J'ai pas d'objectifs financiers particuliers, mais je veux que mon bankroll augmente.

Mes objectifs ici:
    -J'ai commencé à fréquenter PC la semaine dernière (il était temps hein!?) et je veux y participer activement afin de m'améliorer et d'éventuellement pouvoir aider d'autres.