Page 6 sur 86 PremièrePremière 1234567891011121314151656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 120 sur 1720

Discussion: Tomate: Mon thread

Légende

Par défaut Re : Tomate: Mon thread

Publicité

image.jpeg

bonne année .... j'étais déja couché à 11pm lol
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

All-Star

Citation Envoyé par LBurtonL Voir le message
    image.jpeg

bonne année .... j'étais déja couché à 11pm lol
    lololol meme chose y mon reveiller pendant le decompte lolololol

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Vétéran

moi aussi criss lol.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Samurai

Depuis que chu revenu de Malaysie (13 janvier), je dompe 3-4 stack par jour en spew, soit en étant station post-flop sans raison ou en bluffant multiples street avec peu ou pas d'équité, sans vraiment analyser le range de vilain.

C'est frustrant puisque à part ses *erreurs mentales* (allo MT), je joue assez bien dans l'ensemble pour gagner, mais c'est difficile d'être up quand tu dompes autant sans raison, chacun de mes big spew les regs me le font payer. J'ai bcp amélioré ma red line, je crois que c'est la clé si je veux un jour crusher la z100-z200, mais les résultats ne sont pas la, à l'image des habs (down 7bi depuis le 13 janvier). Je ne crois pas que c'est de la variance, je spew tout simplement trop. C'est vrai que chu malchanceux en all in ev so far, mais *no excuse*, je joue bien, mais spew trop! Je suis aussi trop sévère envers moi-même quand je fais une erreur, je peux pas jouer parfaitement tlt.

Je sent aussi que les regs sont pas tous épais, certains savent quoi faire pour me faire spewer, je dois donc m'ajuster et vite. Je dois simplement retourner à ce qui a fait mon succès, me parler à haute voix, prendre mon temps durant une main, etc.

Pe pcq j'ai une blonde que j'aime vraiment, mais mon moral est bon dans les circonstances, je sais que j'ai ce qu'il faut pour me sortir de ca avant d'être dans le fond du précipice. J'ai confiance que today sera un bon jour. J'ai pris un peu de soleil today, bien mangé, il est 15h37, et je vais commencer à grind soon.

Le mental, c'est ce qui différencie les break-even reg des crusher, je le crois tjrs. D'être calme et serein en jouant, c'est la recette pour éviter les downswing et tout simplement détruire le field, j'en ai la certitude. C'est encore mon point faible, mais je m'améliore. Mon objectif pour today, c'est tout simplement de bien jouer et d'éviter les spews, et donc, de rester concentrer.

GL to me, et gl aux autres grinders du forum!
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Voici *quelques* mains de ma session de 43 min (241 hands), 2 tabling z100. La majorité des mains sont probablement pas intéressante pour des joueurs comme @Fayth, @deal_me_in1, etc, mais pour moi, ce sont des spot que quand chu pas focus, je brûle bcp de $!

p.s: Le sizing pf c'est une erreur de concentration, $3.49 avec un limper, je l'avais pas vue.

*

Cette main est à première vue très simple, je flop la nuts contre un fish (utg), et un reg (btn), néanmoins, je dois soutirer le maximum.

1) Choisir mon flop sizing. Ici, je suis blindé au flop (rainbow), et j'ai la nut straight, peu de possibilité que je perde la main. Je choisie de bet petit pour plusieurs raisons: a) Je veux me faire call light (second pair, third pair), 55, etc, surtout par le fish, b) Je veux me faire raise par des mains qui ferait juste caller si je bet trop gros (set, two pair, etc), et c'est possible aussi que 9x me raise au flop. Je crois pas que le reg a ever 2 pair there (pf call), mais set très possible, mais c'est surtout pour le fish que je size petit. En rétrospective, 3 handed, je crois que half-pot accomplit la même chose que 1/3, donc half-pot est supérieur.

2) Au turn, je décide de half-pot devant 2 joueurs. Ici, la main du reg bn est face up, il a jamais Kx, à moins d'avoir KQs to KTs en diamond, heart or club, et si c'est le cas, je crois qu'half-pot fait la job (mais c'est une infime partie de son range. Je crois qu'il fold très souvent any sizing turn, mais va probablement call s'il a pair+draw, quoi que je vois pas bcp de pair+draw pour cold call son btn. Je fais ce bet encore une fois pour le fish qui est SB, je veux qu'il s'accroche avec son 6x-7x-8x, chose que les fish font souvent devant des petits sizing. Je veux qu'il s'accroche aussi avec des straight draw, 55, et spade draw. Je veux aussi qu'il pense à raiser avec toute ses two pair (il en raise une partie au flop). Si je bet trop gros, il raise pas le turn avec son K6s, ever, et si je bet trop gros flop, il fold son K6s.

3) La raison que je repop, c'est que je suis convaincu qu'il a 2 pair+, et parfois spade draw, mais not likely. Je dois absolument grossir le pot contre un range qui a presque jamais de bluff/semi-bluff. J'ai décidé de raiser petit, pour que le all-in river soit exactement le montant du raise turn, je trouve que c'est le best sizing. Call t-il avec son two pair si je shove? Probablement, mais il peut parfois trouver un fold, alors que si je raise normal il fold jamais, et jamais river, je crois qu'il call any river. Il fold pe sur 5c et 9c.

Le moi pas concentré n'aurait pas fait d'argent dans cette main, j'aurais probablement half-pot flop, puis bet trop gros turn, faisant en sorte que vilain raise pas et j'aurais pas eu tous son stack. Ca l'air de rien mais juste de bien sizer permet de soutirer le maximum la majorité du temps.

PokerStars - $1 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
    Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 59.73 BB (VPIP: 100.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 1)
    SB: 175.41 BB (VPIP: 21.77, PFR: 16.53, 3Bet Preflop: 3.88, Hands: 254)
    BB: 100 BB (VPIP: 24.68, PFR: 17.01, 3Bet Preflop: 8.32, Hands: 1,611)
    UTG: 96.5 BB
    Hero (MP): 100 BB
    CO: 150.7 BB (VPIP: 24.81, PFR: 18.83, 3Bet Preflop: 8.88, Hands: 930)

SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has T 9

UTG calls 1 BB, Hero raises to 2.49 BB, fold, BTN calls 2.49 BB, fold, fold, UTG calls 1.49 BB

Flop: (8.97 BB, 3 players) 7 6 8
    UTG checks, Hero bets 2.82 BB, BTN calls 2.82 BB, UTG calls 2.82 BB

Turn: (17.43 BB, 3 players) K
    UTG checks, Hero bets 8.15 BB, BTN calls 8.15 BB, UTG raises to 19 BB, Hero raises to 46 BB, fold, UTG calls 27 BB

River: (117.58 BB, 2 players) Q
    UTG checks, Hero bets 48.69 BB and is all-in, UTG calls 45.19 BB and is all-in

Hero shows T 9 (Straight, Ten High)
    (Pre 46%, Flop 92%, Turn 91%)
    UTG shows 6 K (Two Pair, Kings and Sixes)
    (Pre 54%, Flop 8%, Turn 9%)
    Hero wins 205.16 BB
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Je suis ici contre un reg, 177bb deep. Son range pour 4 bet utg vs co est très polarisé, probablement QQ+, AK+, et des Ax suited, parfois des suited connector ou des KQo (parfois).

1) Préflop, je décide de call son 4 bet pcq y'é très polarisé, probablement contre-intuitif, mais je trip pas sur les 5 bet, très deep, même avec la nut, les regs font trop d'erreurs post-flop. Le moi pas concentré évidemment 5 bet tlt here.

2) Flop et turn s'joue tout seul, imo, ses sizing ont l'air weakish. Il bet moins que half-pot au flop et au turn, je crois pas qu'il joue AA comme ca, ni nut flush draw. Selon moi, il est soit nutted (nut flush), ou bluff. S'il bet huge river (ou shove), je fold en paix, je crois pas qu'il bluff sur cette river, ou du moins, pas assez souvent pour justifier mon call. Je comprends pas trop sa ligne post-flop, je crois qu'il savait pas trop quoi faire. Je suis pas sur de la facon optimal de jouer sa main tho, se serait bcp + facile avec AcTx there (obv check), mais sans le Ac c'est tricky @Fayth, deal_me_in1, je crois qu'il se doit de check ce flop?

BTN: 121.29 BB (VPIP: 17.65, PFR: 11.76, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 54)
    SB: 78.05 BB (VPIP: 16.67, PFR: 8.33, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 12)
    BB: 65.49 BB (VPIP: 21.74, PFR: 16.60, 3Bet Preflop: 5.62, Hands: 260)
    UTG: 177.45 BB (VPIP: 29.57, PFR: 22.61, 3Bet Preflop: 18.68, Hands: 232)
    MP: 46.5 BB (VPIP: 38.46, PFR: 23.08, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 14)
    Hero (CO): 207.16 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has K K

UTG raises to 2 BB, fold, Hero raises to 8 BB, fold, fold, fold, UTG raises to 21 BB, Hero calls 13 BB

Flop: (43.5 BB, 2 players) Q T 7
    UTG bets 16 BB, Hero calls 16 BB

Turn: (75.5 BB, 2 players) 3
    UTG bets 29 BB, Hero calls 29 BB

River: (133.5 BB, 2 players) 9
    UTG checks, Hero checks

UTG shows T A (One Pair, Tens)
    (Pre 33%, Flop 13%, Turn 9%)
    Hero shows K K (One Pair, Kings)
    (Pre 67%, Flop 87%, Turn 91%)
    Hero wins 130.7 BB

Samurai

Cette main semble très simple, mais pour moi très complèxe. Vilain est un reg, je sais que son range pour call preflop c'est any pair, et any 2 high card suited (pe qu'il fold KTs ou QTs, mais chu pas sur).. Le board hit moyen son range. Je décide de bet pour protection vs 33-66, et 2 random suited high card en spade, club or diamond, et aussi pcq si je bet small, il va me call avec AJ-AQ high, et toute ses backdoor fd high card incluant ses Ax suited. Le turn pourrait arriver Ax, et si y'a Ax, y'évilain est pas pus foldable.

Y'a des arguments pour checker tho, le + gros argument c'est que j'ai mid-pair avec back-door flush, pq que j'aime pas le check tho c'est que ca va être difficile pour moi de call plusieurs barrel avec ma main, à moins de hit 7, A ou nut flush au turn. Je me ramasse dans un spot difficile en check-callant. Mon A7s peut aussi être utilisé pour bluff + tard dans la main (si je décide de bet flop), mais à part 88-99 je vois pas trop ce qu'il va fold qui me bat au turn, sur J-Q-K turn j'me ramasse à devoir essayer de faire folder Tx au turn (et y'a genre 25% de chance qu'il 2 pair son Tx). Chu donc pogné à pas vraiment pouvoir 3 barrel bluff ma main, qui anyways est pas le best candidat pour 3 barrel bluff.

Le problème de bet small, c'est que je m'expose à un raise-bluff/semi-bluff, que je peux pas vraiment folder, mais pas vraiment keep calling turn sauf sur un Ax, 7x ou club, ce qui suck. Le bet small flop me complique moins la vie, je crois qu'il va raise ses set au flop sur mon petit sizing, et que ma main a besoin de protection. C'est pas une main facile a jouer si je suis callé, mais c'est encore + difficile a jouer si je dois check-call.

Il me raise there, je suis pas convaincu qu'il a une main, je vois TT-77-22 en value, that it, d'un autre côté, il est MP, il peut aussi probablement avoir JJ. Il a plein de suited high card backdoor dans son range. Si je fold, j'ai l'air weakish avec ma pair + redraw, si je call, je suis dans un spot pathétique quand t-il va barrel turn (je crois qu'un reg va barrel toé maudit turn du deck there). J'ai environ 18% d'improve, mais l'autre 82% je check-flop le turn en braillant, ou call si le board pair ou sur une low ou scare card, mais finit par call down et perdre tjrs, sans rien comprendre.

Bref, je sais pas comment jouer ca au flop, je suis vraiment mélangé, j'need d'la protection, mais si je check et qu'il bet ma pas savoir quoi faire au turn quand t-il va bet, et s'il me raise au flop j'sais pas quoi faire either. Help @Fayth, @deal_me_in1

L'autre option c'est pe juste de fold pf, tant qu'à pas savoir comment jouer cette main postflop, c'est pe la best option quand j'y pense.

BTN: 270.15 BB (VPIP: 21.15, PFR: 16.15, 3Bet Preflop: 3.81, Hands: 266)
    SB: 315.58 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 5)
    BB: 131.1 BB (VPIP: 28.74, PFR: 20.95, 3Bet Preflop: 8.42, Hands: 935)
    Hero (UTG): 271.77 BB
    MP: 116.19 BB (VPIP: 24.76, PFR: 17.10, 3Bet Preflop: 8.41, Hands: 1,626)
    CO: 100 BB (VPIP: 25.16, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 10.99, Hands: 476)

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 7 A

Hero raises to 3 BB, MP calls 3 BB, fold, fold, fold, fold

Flop: (7.5 BB, 2 players) T 2 7
    Hero bets 2.36 BB, MP raises to 7.6 BB, fold

MP wins 11.67 BB

Samurai

Au flop, spot de marde, MP est shortstack, y'a pas grand chose que j'peux faire, fold suck, call suck, raise suck.

Au turn, j'peux rien faire, absolument rien...

Sur la river, je pense pas qu'il a Qx souvent, il va souvent avoir 77-88-99-TT, parfois des fd, parfois Jx, parfois air total. J'ai pensé bet, mais chu prit dans un étaux: Si je bet big, il va se level à me call avec genre 88, si je bet petit, je fais pas folder Jx, et le level game est higher. Le best sizing there c'est probablement 60% du pot, mais c'est tricky. Je crois que ce combo en particulier je dois le bet small river, comme si j'avais Jx, genre 60% du pot, mais c'est vraiment pas une main plaisante à jouer.

BTN: 100 BB (VPIP: 27.12, PFR: 18.64, 3Bet Preflop: 4.17, Hands: 60)
    SB: 91.28 BB (VPIP: 27.86, PFR: 15.71, 3Bet Preflop: 2.04, Hands: 143)
    Hero (BB): 119.63 BB
    UTG: 50.76 BB (VPIP: 15.79, PFR: 10.53, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 60)
    MP: 43.98 BB (VPIP: 30.00, PFR: 15.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 22)
    CO: 100 BB (VPIP: 14.86, PFR: 12.09, 3Bet Preflop: 2.24, Hands: 408)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 4 5

fold, MP raises to 2 BB, fold, BTN calls 2 BB, fold, Hero calls 1 BB

Flop: (6.5 BB, 3 players) 3 6 J
    Hero checks, MP bets 4 BB, fold, Hero calls 4 BB

Turn: (14.5 BB, 2 players) 6
    Hero checks, MP checks

River: (14.5 BB, 2 players) Q
    Hero checks, MP checks

Hero shows 4 5 (One Pair, Sixes)
    (Pre 39%, Flop 28%, Turn 23%)
    MP shows 9 K (One Pair, Sixes)
    (Pre 61%, Flop 72%, Turn 77%)
    MP wins 13.85 BB

Samurai

Le moi pas concentré call and lose there presque tlt. As played, j'ai la flush 0% du temps quand je raise river, genre je peux pas jouer la flush de même, c'est impossible, mais lui, a t-il bcp de flush dans son range? Je crois pas, quand je raise river, j'ai de la value contre toute ses Ax, ATso-A8s-A6s-A3s-33 qui décide de check turn pour des raisons obscures. Il a l'air d'avoir très exactement nut flush, bon candidat pour check turn. Le moi pas concentré call river en se disant *pq y shove aussi gros river avec la nut...*, mais le moi concentré se dit *y'a prit 30s pour chercher le bon sizing, avant de se dire: fuck off, I shove!*.

S'il raise normal river, je trouve que c'est un spot pas évident pcq les reg (il 4 tablait), ont tendance à bet leur FD there au turn, donc c'est tricky.

BTN: 205.36 BB (VPIP: 31.56, PFR: 23.19, 3Bet Preflop: 8.28, Hands: 814)
    SB: 88.67 BB (VPIP: 27.59, PFR: 15.86, 3Bet Preflop: 1.96, Hands: 148)
    BB: 143.07 BB (VPIP: 14.29, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 15)
    UTG: 106.64 BB (VPIP: 24.69, PFR: 17.02, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 1,641)
    Hero (MP): 264.07 BB
    CO: 321.87 BB (VPIP: 21.35, PFR: 16.10, 3Bet Preflop: 3.67, Hands: 273)

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 6 6

fold, Hero raises to 3 BB, fold, fold, fold, BB calls 2 BB

Flop: (6.5 BB, 2 players) 3 T 8
    BB checks, Hero checks

Turn: (6.5 BB, 2 players) A
    BB checks, Hero checks

River: (6.5 BB, 2 players) 6
    BB bets 4.13 BB, Hero raises to 14 BB, BB raises to 140.07 BB and is all-in, fold

BB wins 32.95 BB

Samurai

Mais banal, mais pas pour moi.

Le moi pas concentré call flop et go from there (et s'ramasse parfois à call down sans hit et rien comprendre, genre vilain show 77 et j'fais *wtf*).

Je décide de raise flop pcq j'me dis: Y size pas souvent 99-66-44, 96s, 64s, de même, et c'est soit qu'il décide de min for info avec 9x comme un fish (c'est un fish), soit y'a 2 over fd, ou un genre de 55-77-88, toute des mains que j'ai une bonne equity. Si on se ramasse all in au flop contre son 2 over fd chu en good shape, si y'a 55-77-88, 9x, il va fold flop sauf ses 9x, et pourra pas call turn ou du moins j'ai encore une fois de l'equity contre ses mains (dans l'optique ou je pense pas qu'il a un set ou two pair souvent).

Le moi pas concentré comprends rien et call flop, mais finit par station because fuck you.

BTN: 100.66 BB (VPIP: 32.47, PFR: 21.65, 3Bet Preflop: 10.11, Hands: 239)
    SB: 216.86 BB (VPIP: 60.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 6)
    BB: 99.5 BB
    Hero (UTG): 243.31 BB
    MP: 104.24 BB (VPIP: 31.66, PFR: 23.15, 3Bet Preflop: 8.47, Hands: 825)
    CO: 51.62 BB (VPIP: 37.50, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 2 A

Hero raises to 3 BB, fold, fold, BTN calls 3 BB, fold, fold

Flop: (7.5 BB, 2 players) 9 4 6
    Hero bets 5 BB, BTN raises to 10 BB, Hero raises to 30 BB, fold

Hero wins 26.26 BB

Samurai

Erreur de concentration ici, CO-BTN-SB c'est 3 fish, je peux juste pas call there, et 3 fish qui 3 bet pas bcp either sur le short sample. J'ai voulu être gourmand et prier qu'un joueur behind raise, mais c'est pas les bon vilains pour ca. Ca l'air banal, mais c'est brûlé du $.

Et mon flop bet, too big, pour que vilain open pf et check ce board, très souvent, il a fuck all, j'aurais du 1/3 du pot.

BTN: 142.27 BB (VPIP: 19.51, PFR: 12.20, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 42)
    SB: 66.66 BB (VPIP: 33.33, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 10)
    BB: 109.6 BB (VPIP: 19.14, PFR: 15.68, 3Bet Preflop: 6.31, Hands: 503)
    UTG: 90.91 BB (VPIP: 21.53, PFR: 16.42, 3Bet Preflop: 6.12, Hands: 283)
    Hero (MP): 120.09 BB
    CO: 86.2 BB (VPIP: 19.05, PFR: 9.52, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 21)

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A A

UTG raises to 3 BB, Hero calls 3 BB, fold, fold, fold, fold

Flop: (7.5 BB, 2 players) J 7 2
    UTG checks, Hero bets 5 BB, fold

Hero wins 7.16 BB

Samurai

Spot contre un fish.

Je cbet flop pcq c'est une ligne qui marche à peu près tlt: bet flop, check back turn, call river (quand j'ai A high sur des boards connecté, les fish peuvent pas s'empêcher de bet leur range au complet river.

Le hic, c'est que c'est pas une bonne river, le moi concentré l'a remarqué, le moi pas concentré call any river pas en heart because fuck you, sans comprendre pq. Y'a la moitié du deck que je peux call river, 50-66% du deck en fait, l'autre batch je peux pas call, y'a plusieurs combo qui hit ses river, pas juste les pair+draw, mais ausi toute les 6x random qu'il fold pas flop genre Qh6x, et je crois qu'il fold même pas des mains comme A6-K6 (no heart) au flop, vue mon petit sizing.

Donc, bref, mon fold river est correct.

Ca l'air fish de bet small flop, mais cette ligne fonctionne contre les fish. Si je check, je me fais bluff out of the hand tjrs au turn, ou si je cry call turn je finis par fold river. En bettant flop, je m'assure une free river (fish va tjrs check turn), et va souvent bet son range au complet river. Ca l'air fish, mais je peux bet small 100% de mon range sur quasi any flop contre un fish IP au flop, ce sera tjrs + EV+ que check mes air, tjrs, sur un huge sample c'est ce que mon analyse de HH me dit, et c'est pas close.

BTN: 97.44 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 2)
    SB: 55.57 BB (VPIP: 8.33, PFR: 8.33, 3Bet Preflop: 20.00, Hands: 12)
    BB: 105.76 BB (VPIP: 22.80, PFR: 18.09, 3Bet Preflop: 8.43, Hands: 805)
    Hero (UTG): 253.57 BB
    MP: 195.67 BB (VPIP: 57.14, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 8)
    CO: 252.74 BB (VPIP: 46.15, PFR: 23.08, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 15)

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has J A

Hero raises to 3 BB, fold, fold, fold, SB calls 2.5 BB, fold

Flop: (7 BB, 2 players) 7 5 9
    SB checks, Hero bets 2.2 BB, SB calls 2.2 BB

Turn: (11.4 BB, 2 players) 3
    SB checks, Hero checks

River: (11.4 BB, 2 players) 4
    SB bets 7.29 BB, fold

SB wins 10.89 BB

Samurai

Ici, quand chu pas concentré, j'ai souvent tendance a barrel toute mon range au flop, et de bet turn en espérant faire folder Jx, ou sinon de checker et as played bet turn + river en me disant que y'a jamais Kx ou strong Jx, mais c'est une mentalité de fish, encore + contre un fish qui peut jouer bizzarement. Même contre un reg je trouve ca stupide de multi-barrel bluff avec ce combo.

La raison que je barrel river contre le fish, pot size, c'est que le T hit pas son range souvent. Je crois qu'il barrel AT et QT au turn, ainsi que KT et JT, même chose avec T9, faque au mieux, y'a un genre de T8, ou parfois un weak Jx, genre J8s, mais la majorité du temps y'a A high, ou pocket pair en dessous de TT, ou air, je dois better contre son range, pcq c'est dure pour lui de call avec A high ou pocket pair there.

Le moi pas concentré donc multi-barrel bluff ou check-down, mais le moi concentré comprends que c'est une bonne river: Je peux jouer Jx ou AT de même, lui moins souvent. De deux, c'est une bonne carte pour faire folder ses Ax et pocket pair. J'aurais pas better sur river A-K-J-6-3, et sur une low card c'est tricky, je dois figurer combien y'a de Ax dans son range vs combien de pocket pair, je crois pas qu'il fold genre 77 si la river c'est 2-4-5-6. Donc, je bluff certaines river, d'autres non, mais le moi pas concentré check-down probablement toute les river, ou multi-barrel bluff no equity.

Hero (BTN): 248.37 BB
    SB: 119.64 BB (VPIP: 28.34, PFR: 23.57, 3Bet Preflop: 10.77, Hands: 323)
    BB: 106.5 BB (VPIP: 40.00, PFR: 30.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 10)
    UTG: 137.74 BB (VPIP: 22.22, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
    MP: 186.89 BB (VPIP: 31.72, PFR: 23.30, 3Bet Preflop: 8.39, Hands: 833)
    CO: 90.98 BB (VPIP: 18.18, PFR: 9.09, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 22)

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 8 Q

fold, fold, fold, Hero raises to 2.19 BB, fold, BB calls 1.19 BB

Flop: (4.88 BB, 2 players) K J 3
    BB checks, Hero checks

Turn: (4.88 BB, 2 players) 6
    BB checks, Hero checks

River: (4.88 BB, 2 players) T
    BB checks, Hero bets 5 BB, fold

Hero wins 4.66 BB

Samurai

Ici, malgré l'envie, je décide de check down.

1) Si je bet turn, il call down avec 66-77-88-AQ, j'me ramasse a devoir bluff la best hand contre ses autres combo high card, pis chu pogné a random bluff river alors que j'rep pas grand chose.

2) Si je bet flop, again c'est pour faire folder des random high card (donc, un protection bet), et un bet avec comme plan de multi-barrel bcp de turn. Mettons qu'il a 22-44-66-77-88-99, y'a pas bcp de runnout qu'il peut call down, mais en même temps, j'ai ni backdoor straight, ni backdoor flush.

3) Si je check, je suis pogné a fold s'il bet, ou a call et perdre quasi tlt la main. Je gagne pas souvent la main en checkant le flop, mais si je bet je suis pogné a multi barrel bcp de board.

Le moi pas concentré barrel flop sans savoir pq et barrel probablement sa vie sur toé runnout sans savoir pq.

Le moi concentré check parfois, bet parfois, selon le board. Ici, en rétrospective, je gagne jamais la main en checkant, alors qu'en bettant small, je peux aussi double barrel selon le turn, et même triple barrel. C'est un spot que si chu pas concentré je finis tjrs par triple barrel, perdre, et rien comprendre.

C'est donc better de bet, mais checker évite les erreurs, st'une question de concentration rendu la. Si je suis capable de me dire pendant la main *ok, je bet X turn, et check give up X turn*, ben je peux bet small flop, mais si chu juste pas assez concentré, c'est mieux pour mon EV du moment de check give up. Quand j'ai joué la main, j'étais proche d'être en break, et j'ai juste pas sentie que j'pourrais jouer les next streets efficacement.

BTN: 100 BB (VPIP: 27.27, PFR: 22.22, 3Bet Preflop: 10.53, Hands: 102)
    Hero (SB): 250.84 BB
    BB: 103.81 BB (VPIP: 41.67, PFR: 25.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 12)
    UTG: 181.28 BB (VPIP: 14.29, PFR: 7.14, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 14)
    MP: 50.64 BB (VPIP: 32.00, PFR: 16.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 27)
    CO: 101 BB (VPIP: 22.69, PFR: 18.00, 3Bet Preflop: 8.36, Hands: 809)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A J

fold, fold, CO raises to 2.5 BB, BTN calls 2.5 BB, Hero raises to 11 BB, fold, fold, BTN calls 8.5 BB

Flop: (25.5 BB, 2 players) 3 5 5
    Hero checks, BTN checks

Turn: (25.5 BB, 2 players) 9
    Hero checks, BTN checks

River: (25.5 BB, 2 players) 2
    Hero checks, BTN checks

Hero shows A J (One Pair, Fives)
    (Pre 26%, Flop 22%, Turn 14%)
    BTN shows Q A (One Pair, Fives)
    (Pre 74%, Flop 78%, Turn 86%)
    BTN wins 24.35 BB

Samurai

La main qui m'a envoyé en break.

Je décide de check flop, je me considère presque blindé. Je peux aussi bet, c'est vilain dépendant, ce vilain va bet quand t-il voit de la faiblesse.

Avec ses sizing turn+river, je le vois souvent sur AJ-A7, parfois 77. L'affaire c'est que si y'a KJ ou JT, probablement qu'il check turn, donc, y'a pas bcp de bluff dans son range, j'en vois aucun as played. Ses sizing sont tentant, il joue AJ exactement de même, et A7 aussi, 77 aussi, y'a pas AA-QQ-JJ ever (4 bet pre presque tlt). Faque pretty much y'a KT qui me bat, et 77, je crois qu'il size + gros turn avec 77, for protection. Faque il reste KT, AJ et A7, j'ai pas le choix de call après avoir check le flop, mais chu pas si happy que ca. L'impression que je perd 50% du temps river, vs 77, KT, et win vs AJ-A7 (A7s only, et chu même pas sur qu'il call tjrs avec A7s there pf).

Mon feeling durant la main, c'est qu'il avait 45% du temps KTs, 45% du temps AJso, 5% 77, 4% A7s, et 1% random bullshit.

Me ramasse a perdre 45% du temps avec top 2, et être frustré.

J'ai call pareil, pot odds vs le range que j'lui donne, mais pas si content. Encore tombé du mauvais côté du flip. J'pense même qu'il check AJso parfois au flop, faque y'a pe KTo 50-60% du temps there, mais même en étant pessimiste, j'ai les odds pour call tjrs.

S'il bet bigger there, 75% genre, chu dans un shit hole frustrant, le moi pas concentré call any sizing river, le moi concentré (vraiment concentré) trouve une facon de fold un big sizing river. En fait, le moi pas concentré bet flop, bet-call turn, et check-call son all in river, et perd mon stack.

Faque bref, après cette main, j'ai prit un break (et wall of text ma session ici). Je suis frustré d'avoir perdu la main, mais il faut que j'arrête de m'en vouloir, je pouvais pas mieux jouer cette main, je pouvais pas folder river, j'ai perdu le minimum.

J'ai take a break après 43 min pcq je sentais après cette main que si je continuais j'allais me mettre a domper, ma face a comme changer de couleur . Je suis up 1bi today et si je finis down, je veux pas que ca soit a cause de moi qui spew des stack. Faque la ma aller prendre une marche, manger un peu, et jouer une 2e session tantôt la tête reposé.

BTN: 151.78 BB (VPIP: 22.61, PFR: 17.74, 3Bet Preflop: 5.36, Hands: 982)
    Hero (SB): 250.55 BB
    BB: 204.07 BB (VPIP: 21.38, PFR: 17.25, 3Bet Preflop: 7.58, Hands: 2,058)
    UTG: 104.61 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 2)
    MP: 13.99 BB (VPIP: 50.00, PFR: 50.00, 3Bet Preflop: 50.00, Hands: 3)
    CO: 71.61 BB (VPIP: 17.39, PFR: 8.70, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 23)

Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has A Q

fold, fold, fold, BTN raises to 2.1 BB, Hero raises to 7.5 BB, fold, BTN calls 5.4 BB

Flop: (16 BB, 2 players) Q 7 A
    Hero checks, BTN bets 8 BB, Hero calls 8 BB

Turn: (32 BB, 2 players) J
    Hero checks, BTN bets 19.85 BB, Hero calls 19.85 BB

River: (71.7 BB, 2 players) 6
    Hero checks, BTN bets 37.9 BB, Hero calls 37.9 BB

BTN shows K T (Straight, Ace High)
    (Pre 40%, Flop 16%, Turn 91%)
    Hero mucks A Q (Two Pair, Aces and Queens)
    (Pre 60%, Flop 84%, Turn 9%)
    BTN wins 144.7 BB

Samurai

J'pense pas que kekun va lire au complet, mais ca me fais du bien de post autant de mains, j'vois ca comme une analyse de mon HH, donc je work sur ma game, ca ne peut qu'être positif! Même si ca prends 1h30 toute post, ca me motive davantage de prendre 1h30 pour tous posté, que analyser sans écrire en 45 min (et ainsi sauver 45 min).

Analyser mon HH *seul*, c'est boring, en sharant mon HH, j'trouve ca + motivant, même si je m'invente que kekun me lis (personne me lis), c'est sur le forum, et j'ai l'impression d'avoir fait ma job *d'étude*, et l'avoir prise au sérieux.

La majorité de ses spot sont vraiment simple, certaines mains j'ai fais de petites erreurs, et d'autres j'ai jouer parfaitement, aucun spew so far. Pour moi, ce sont pas des spot simple, en fait, ce sont des spot simple en majorité quand je suis focus.

Je dirais que mon A7s, c'est le spot le + compliqué du lot (UTG vs MP), je sais absolument pas quoi faire au flop, quoi faire sur most turn si c'est bet-call, ou check-call sur la majorité des boads, c'est juste un spot chiant, simple pour bcp de joueurs dont @Fayth et @deal_me_in1, mais je finis tjrs par spew ses spot la, sans comprendre. Je dis UTG vs MP, mais UTG vs CO, UTG vs BTN, MP vs CO, MP vs BTN et CO vs BTN, je dirais la même chose de mon A7s. Bref, s'pas pcq y'é MP que je trouve ca compliqué, je trouverais ca compliqué sur ce board en étant le openeur, et OOP au flop, sur ce board, tjrs.

Sur pas mal toute les board en fait je trouverais cette main compliqué a jouer HU, OOP, sauf Ax (je check), flush (je bet), et flush draw (je bet, parfois check, mais majorité du temps bet). Bref, mes Ax suited, et je dirais aussi mes 22-55 type of hand, quand j'lé open UTG-MP, et chu pogné a jouer HU, OOP, chu clueless, faudrait presque que j'les fold. En fait, j'les fold, parfois, mais quand j'ai un ou des fish behind, spécialement sur le BB, j'peux just pas les fold.

Légende

j'ai pas d'expérience en 6max et j'ai joué 15k mains de zoom nl100 ce mois-ci pis moi jte lis

jdevrais poster quelque mains moi aussi, mais bon jsuis pas tres bon, jsuis un peu confus avec les ranges preflop et les multiway pot mais jsuis quand même surpris de ma façon de jouer. Je pensais que je suckais plus que ça. Obviously, ya place a BEAUCOUP d'amélioration. Beaucoup d'étude sur les adversaires i guess
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Comment je copy paste une HH comme toi tomate? tk jvais essayer de trouver des mains et jaimerais bin ça cacher mes stats aussi (ces stats la son un melange de hu et 6max). Et comment je fait pour montrer les stats des vilains au moment de la main et non le total de ces mains? En vla une dhier, btn est shortstack mais il a 85% fold to 3bet et sb avait des stats de fish mais seulement une 20aines de mains. J'imagine que call ou 3bet est ok. J'aime pas mon bet au turn, jaurais du better plus gros.

Seat 1 is the button
    Seat 4: Player4 ( $42.08 USD ) - VPIP: 27, PFR: 21, 3B: 9, AF: 4.2, Hands: 529
    Seat 5: Player5 ( $100.00 USD ) - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 9, AF: 1.5, Hands: 1543
    Seat 3: Hero ( $100.00 USD ) - VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 12, AF: 3.0, Hands: 17794
    Seat 1: Player1 ( $41.69 USD ) - VPIP: 24, PFR: 23, 3B: 11, AF: 6.1, Hands: 1172
    Seat 6: Player6 ( $100.00 USD ) - VPIP: 29, PFR: 21, 3B: 8, AF: 1.6, Hands: 25753
    Seat 2: Player2 ( $122.51 USD ) - VPIP: 19, PFR: 7, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 113
    Player2 posts small blind [$0.50 USD].
    Hero posts big blind [$1.00 USD].
    ** Dealing down cards **
    Dealt to Hero [ Td 7d ]
    Player4 folds
    Player5 folds
    Player6 folds
    Player1 raises [$2.00 USD]
    Player2 calls [$1.50 USD]
    Hero raises [$7.00 USD]
    Player1 folds
    Player2 calls [$6.00 USD]
    ** Dealing Flop ** [ Tc, Th, Qs ]
    Player2 checks
    Hero bets [$10.00 USD]
    Player2 calls [$10.00 USD]
    ** Dealing Turn ** [ 6d ]
    Player2 checks
    Hero bets [$18.05 USD]
    Player2 calls [$18.05 USD]
    ** Dealing River ** [ Ah ]
    Player2 bets [$71.10 USD]
    Hero ?
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

haha tien juste pour votre plaisir et vous faire rire un peu. sti que jreprésente erien pentoute
    A ne pas faire au nl200+ i guess hihi

Seat 1 is the button
    Seat 4: Player4 ( $56.31 USD ) - VPIP: 40, PFR: 12, 3B: 2, AF: 1.9, Hands: 220
    Seat 1: Player1 ( $46.71 USD ) - VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 5, AF: 1.4, Hands: 493
    Seat 3: Player3 ( $136.30 USD ) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 7, AF: 1.6, Hands: 715
    Seat 5: Player5 ( $35.38 USD ) - VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 9, AF: 2.0, Hands: 16908
    Seat 6: Hero ( $259.15 USD ) - VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 12, AF: 3.0, Hands: 17794
    Seat 2: Player2 ( $381.63 USD ) - VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 10, AF: 1.9, Hands: 1275
    Player2 posts small blind [$0.50 USD].
    Player3 posts big blind [$1.00 USD].
    ** Dealing down cards **
    Dealt to Hero [ Js Ac ]
    Player4 calls [$1.00 USD]
    Player5 folds
    Hero raises [$4.00 USD]
    Player1 folds
    Player2 raises [$11.50 USD]
    Player3 folds
    Player4 folds
    Hero calls [$8.00 USD]
    ** Dealing Flop ** [ 7s, 8h, 5d ]
    Player2 checks
    Hero bets [$14.00 USD]
    Player2 calls [$14.00 USD]
    ** Dealing Turn ** [ 2s ]
    Player2 checks
    Hero checks
    ** Dealing River ** [ 5s ]
    Player2 bets [$25.65 USD]
    Hero raises [$233.15 USD]
    Player2 folds
    Hero wins $309.80 USD from main pot
    Dernière modification par OverCloudz ; 20/01/2016 à 10h32.
    ☻/
    /▌
    / \

Vétéran

Publicité

Looks fine Tomate tes mains.

J'aurais bet/multibarrel assez souvent sur 355 dans ton squeeze pot avec AJ

Page 6 sur 86 PremièrePremière 1234567891011121314151656 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le thread de Tomate - Wall of text included
    By Mont-Abarnak in forum Buts, Objectifs et Défis