Page 7 sur 86 PremièrePremière 123456789101112131415161757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 1720

Discussion: Tomate: Mon thread

Samurai

Par défaut Re : Tomate: Mon thread

Publicité

Citation Envoyé par OverCloudz Voir le message
    j'ai pas d'expérience en 6max et j'ai joué 15k mains de zoom nl100 ce mois-ci pis moi jte lis

jdevrais poster quelque mains moi aussi, mais bon jsuis pas tres bon, jsuis un peu confus avec les ranges preflop et les multiway pot mais jsuis quand même surpris de ma façon de jouer. Je pensais que je suckais plus que ça. Obviously, ya place a BEAUCOUP d'amélioration. Beaucoup d'étude sur les adversaires i guess
    Ta joué + que moi en janvier .

J'ai joué 800 mains today en genre 2h (2 tabling z100), nit 22-18. Quand je joue lentement, je win, quand je joue vite, je perds. Je pense qu'un joueur aggro qui 2 tabling et joue vite va jouer 200-300 mains dans ce même 2h. Finit up 3.5bi today, chu vraiment fier de moi, j'ai spew pe 2-3 mains sur 800, et c'est toute des petit spot, aucun *gros* spew. Si je joue tjrs comme today, en me parlant et en prenant mon temps, et évite de spew (donc, garde mon calme), je vais pas avoir bcp de journées perdante.

1) Concernant le préflop range, c'est la chose qui peut te coûler, c'est pas ce qui va te faire gagner et torcher, mais une game très solide préflop va t'éviter bcp de maux de tête. Le + important, dans savoir si tu dois open, defend 3 bet, fold 3 bet, 4 bet, fold 4 bet, etc, c'est de savoir qui tu as a ta table, les joueurs qui ont pas encore foldé, qui sont-ils. Je vais en parler + tard, car crois le ou non, j'ai 2x + de main dans cette 2e session que la 1ère, et j'ai plusieurs preflop spot dans le lot.

2) Multiways postflop c'est encore quelque chose de difficile, mais sadly, ou luckely, c'est pas les multiways pot qui vont te faire gagner ou perdre le + de $, en général, c'est les pot HU. Les regs sont assez straight forward et peu créatif multiways en général. La game postflop est toutefois complètement différente, moins créative, les regs ont tendance à être + cautious, mais aussi + prévisible.

3) L'étude sur les adversaires, je dirais: avec modération. Le + important, c'est d'améliorer ta mental game, c'est ce qui va te faire coûler ou crush la z100. Si t dans ta A game, et mentalement strong, ta pas besoin d'analyser tes HH contre certains joueurs, tu vas savoir quoi faire en regardant ses stats et ses sizing/timing tell pendant que tu joues, surtout si tu 2 tables. Ca l'air con de dire *study pas tes adversaires*, mais je crois que ta propre game est + importante que celle des autres. Si tu maîtrises ta propre game, tu vas owner, pcq tu vas comprendre s'qui s'passe, presque tlt. Je vais donner des exemples ci-bas!

Pour les HH, j'ai PT4, avec PT4 y'a un icone pour copier ta main, well, ma laisser la pic parler d'elle-même.

aaa.png
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    Looks fine Tomate tes mains.

J'aurais bet/multibarrel assez souvent sur 355 dans ton squeeze pot avec AJ
    Thx, en général, si je joues tjrs comme today, je vais rarement avoir des journées perdante, je dois juste éviter le gros spews. J'en ai quelques un petit dans les post qui vont suivre!

Le AJ, entièrement d'accord, je crois que je dois absolument barrel, et multi-barrel sur bcp de turn + river. J'ai check/give up pcq j'avais pas confiance sur ce board, contre ce vilain, de pouvoir jouer profitablement multi-barrel. Je suis pas concentré 100% des mains, alors quand une main je suis pas focus, j'aime mieux m'éviter un gros spew, même si pour bcp de joueurs c'est EV+ de bet, pour moi aussi c'est EV+ de bet AJ trop souvent, je crois que mon mental lorsque cette main est arrivé était pas assez bon. Ce fût une question d'une minute, j'ai repris le focus peu de temps après cette main.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

All-Star

ton A7cc faut ktu peel le flop tout ltemps contre le raise, surtout ak backdoor flush draw, à moins d'avoir un bon read que lgars bluff juste complètement jamais, fold most turn unimproved

ton AJo chu pas sur, jpense tu devrais check back + souvent que c-bet 1/3 du pot avec aucune backdoor, pas complètement mauvais de bet 1/3 mais j'pense jpréfère check back + souvent

le 45dd tu devrais check raise le flop assez souvent, c/c c fine aussi mais c/r c le higher frequency play, pi as played faut tu bluff river toujours avec ce combo là

l'autre AJo 3betté t'as quand même plusieurs option, check down c correct, tu peux tmettre a barrel aussi, sinon tu peux check flop pi pot turn aussi, cte main la est pas si tricky
    Dernière modification par Fayth ; 20/01/2016 à 11h14.
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Samurai

J'ai aucun info sur vilain, mais je sais qu'il 1 table, donc que c'est un fish.

Ma question: Sans info, mais sachant que c'est un fish, est-ce que Q7s est assez bon pour défendre? Si non, Q8s, Q9s?

Je croyais que oui au moment de la main, mais je suis pas sur.

Flop et turn je crois que c'est std, et river, sans info, je sais pas trop ce que j'aurais fais, I guess que j'aurais fold, ou me level à call, selon si chu concentré ou non. Le fait qu'il check back AA sur une river parfaite pour lui me démontre que call river aurait surement été atroce (surement qu'il bluff jamais) et surement qu'il joue jamais une draw genre KJ de même ever. Mais j'avais aucune info au moment de la main. Donc, bref, en foldant préflop, je m'évite des maux de tête, mais vilain est un fish, alors je suis perplèxe sur mon range de defend dans ce spot.

PokerStars - $1 NL FAST (6 max) - Holdem - 6 players
    Hand converted by PokerTracker 4

BTN: 48.5 BB (VPIP: 31.58, PFR: 10.53, 3Bet Preflop: 16.67, Hands: 19)
    SB: 103.4 BB (VPIP: 19.77, PFR: 12.03, 3Bet Preflop: 3.62, Hands: 356)
    Hero (BB): 139.83 BB
    UTG: 108.4 BB
    MP: 133.45 BB (VPIP: 23.41, PFR: 17.66, 3Bet Preflop: 6.91, Hands: 1,460)
    CO: 105.96 BB (VPIP: 26.15, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 14.29, Hands: 66)

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has 7 Q

UTG raises to 3 BB, fold, fold, fold, fold, Hero calls 2 BB

Flop: (6.5 BB, 2 players) 5 T Q
    Hero checks, UTG bets 4.28 BB, Hero calls 4.28 BB

Turn: (15.06 BB, 2 players) 2
    Hero checks, UTG bets 9.5 BB, Hero calls 9.5 BB

River: (34.06 BB, 2 players) 5
    Hero checks, UTG checks

Hero shows 7 Q (Two Pair, Queens and Fives)
    (Pre 17%, Flop 23%, Turn 11%)
    UTG shows A A (Two Pair, Aces and Fives)
    (Pre 83%, Flop 77%, Turn 89%)
    UTG wins 32.53 BB

Samurai

Comment je copy paste une HH comme toi tomate? tk jvais essayer de trouver des mains et jaimerais bin ça cacher mes stats aussi (ces stats la son un melange de hu et 6max). Et comment je fait pour montrer les stats des vilains au moment de la main et non le total de ces mains? En vla une dhier, btn est shortstack mais il a 85% fold to 3bet et sb avait des stats de fish mais seulement une 20aines de mains. J'imagine que call ou 3bet est ok. J'aime pas mon bet au turn, jaurais du better plus gros.

Seat 1 is the button
    Seat 4: Player4 ( $42.08 USD ) - VPIP: 27, PFR: 21, 3B: 9, AF: 4.2, Hands: 529
    Seat 5: Player5 ( $100.00 USD ) - VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 9, AF: 1.5, Hands: 1543
    Seat 3: Hero ( $100.00 USD ) - VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 12, AF: 3.0, Hands: 17794
    Seat 1: Player1 ( $41.69 USD ) - VPIP: 24, PFR: 23, 3B: 11, AF: 6.1, Hands: 1172
    Seat 6: Player6 ( $100.00 USD ) - VPIP: 29, PFR: 21, 3B: 8, AF: 1.6, Hands: 25753
    Seat 2: Player2 ( $122.51 USD ) - VPIP: 19, PFR: 7, 3B: 2, AF: 1.5, Hands: 113
    Player2 posts small blind [$0.50 USD].
    Hero posts big blind [$1.00 USD].
    ** Dealing down cards **
    Dealt to Hero [ Td 7d ]
    Player4 folds
    Player5 folds
    Player6 folds
    Player1 raises [$2.00 USD]
    Player2 calls [$1.50 USD]
    Hero raises [$7.00 USD]
    Player1 folds
    Player2 calls [$6.00 USD]
    ** Dealing Flop ** [ Tc, Th, Qs ]
    Player2 checks
    Hero bets [$10.00 USD]
    Player2 calls [$10.00 USD]
    ** Dealing Turn ** [ 6d ]
    Player2 checks
    Hero bets [$18.05 USD]
    Player2 calls [$18.05 USD]
    ** Dealing River ** [ Ah ]
    Player2 bets [$71.10 USD]
    Hero ?
    Préflop, j'aime pas, pour plusieurs raisons:

1) BTN est short, c'est vrai qu'il fold bcp aux 3 bet (fold to 3 bet overall, ou fold après avoir open son BTN?), y'a bcp de reg qui fold aux 3 bet 90% OOP et 50% IP, faut faire attention avec cette stats! Je crois pas que c'est un bon combo contre un SS, dure à jouer postflop, si t HU, évidemment, y fold tlt, mais ta SB dans la main, et BTN fold probablement + aux 3 bet HU que multiways. Genre si y'a 55 there il va probablement call (sans savoir pq), mais call pareil.

2) SB est dépolarisé, c'est vrai qu'en général y'é weak here, mais st'un 19-7-2 (sur 113 mains et non 20, de ce que je vois du HH), donc en général tu pourrais être très surpris de ce qu'il peut show. Il pourrait avoir AK, même TT+, il peut t'envoyer au royaume du spew postflop sur bcp de board (ca m'arrive souvent). C'est la raison majeur de pq je 3 bet pas ce combo, SB est dépolarisé, y peut avoir 88, AQo, bref, y peut être strong, y'open presque pas, et y 3 bet presque pas. Ici, y'a QQ-AA-KJ, 100% du temps, ca fait juste confirmer qu'il cold call une main comme KJso there, et contre kekun qui fait ca t mieux de juste jamais squeeze trop light, surtout that light. C'est SB la clé dans cette main imo.

3) Ton sizing de squeeze est trop petit, $2-$2-$8, mais je comprends pq ta fais ca: BTN est short, et ta la position sur BB, par contre, 100bb, je metterais tjrs genre $10, pcq la majorité du temps le calleux va être le BTN, pis tu vas être OOP (mais obv dans ce spot si le calleux va souvent être le SB). Overall, c'est pas un bon combo pour faire ca.

4) Au flop, $10 dans $18 look fine, c'est enough pour qu'il obv call avec Qx, mais qu'il call aussi avec JJ, KJ, AJ, AK, J9, 98, pe même 99-88 ou des random hand pcq st'un non believer. Je crois que tu peux même bet + petit, pe moins sur ce board, mais mettons TT6 rainbow, je bet définitivement + petit.

5) Au turn, y'a $38 dans le pot, c'est trop petit de bet $18, rendu la, faut que tu bet assez pour que JJ-KJ-AJ-AK-J9-Qx keep calling, mais pas trop pour qu'il fold. Perso, je betterais probablement $24-28, la raison: Je pense que Qx, KJ-J9 va continuer à me call (Qx c'est une bonne partie de son range), pour AJ-AK-JJ, je prends un risque qu'il fold, mais y'a quand même une bonne chance qu'il 3 bet AK-JJ preflop. Donc, il a assez souvent Qx, KJ et J9, pour justifier de bet on the bigger size. Ca va être très dure pour lui de fold Qx, like ever. Rendu river, s'il check genre une random card, tu peut bet big again, la raison? Il va fold ses draws anyways, me surprendrait qu'un joueur de même soit du genre à shove devant un *induce*. Faque tu peux bet big, y va call avec Qx, et fold le reste, y peut aussi avoir AA-KK dans son calling range au flop, j'avais oublié.

En bref, ta vue juste, bet bigger turn, par contre, préflop, d'après moi le best play c'est tjrs de call multiways, BTN est short, SB peut wake up ak n'importe quoi vue ses stats (même AA). SB fold environ jamais avec les odds qu'il a (ton squeeze est petit), si y'a 22 il call, 98s il call, KTo il call, etc, mais a aussi plein de big hands dans son range. C'este juste bcp de trouble in coming pour rien. Si BTN est 100bb je fold pareil, SB est juste trop bizarre avec son 19-7-2, je spew énormément contre ce type de cold calleux, bcp de trouble pour rien imo.

Samurai

haha tien juste pour votre plaisir et vous faire rire un peu. sti que jreprésente erien pentoute
    A ne pas faire au nl200+ i guess hihi

Seat 1 is the button
    Seat 4: Player4 ( $56.31 USD ) - VPIP: 40, PFR: 12, 3B: 2, AF: 1.9, Hands: 220
    Seat 1: Player1 ( $46.71 USD ) - VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 5, AF: 1.4, Hands: 493
    Seat 3: Player3 ( $136.30 USD ) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 7, AF: 1.6, Hands: 715
    Seat 5: Player5 ( $35.38 USD ) - VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 9, AF: 2.0, Hands: 16908
    Seat 6: Hero ( $259.15 USD ) - VPIP: 31, PFR: 26, 3B: 12, AF: 3.0, Hands: 17794
    Seat 2: Player2 ( $381.63 USD ) - VPIP: 26, PFR: 21, 3B: 10, AF: 1.9, Hands: 1275
    Player2 posts small blind [$0.50 USD].
    Player3 posts big blind [$1.00 USD].
    ** Dealing down cards **
    Dealt to Hero [ Js Ac ]
    Player4 calls [$1.00 USD]
    Player5 folds
    Hero raises [$4.00 USD]
    Player1 folds
    Player2 raises [$11.50 USD]
    Player3 folds
    Player4 folds
    Hero calls [$8.00 USD]
    ** Dealing Flop ** [ 7s, 8h, 5d ]
    Player2 checks
    Hero bets [$14.00 USD]
    Player2 calls [$14.00 USD]
    ** Dealing Turn ** [ 2s ]
    Player2 checks
    Hero checks
    ** Dealing River ** [ 5s ]
    Player2 bets [$25.65 USD]
    Hero raises [$233.15 USD]
    Player2 folds
    Hero wins $309.80 USD from main pot
    Tout commence encore une fois préflop (imo), d'après moi, caller avec AJo there te prédétermine a`ce genre de spews, c'est mental!

1) T 260bb deep, tu veux pas inclure des mains comme AJo dans ton calling range, aussi tentant sont les pot odds (son sizing).. En fait, je crois que c'est une bonne main pour repop (ce vilain semble loose et 3 bet pas mal). Vilain semble être décent, ce qui va arriver avec s'te genre de main la, c'est que si tu te fais mettre une tonne de pression sur un A high ou J high board, t dans le trouble. Repop est pour moi un bon play deep avec ton AJo, tu prends l'initiative de la main, et tu peux contrôler le board à ta guise. Certains vont probablement te dire que call est fine, surement, mais moi je suis pas capable de jouer AJo profitablement devant limp-$4-$12 du SB en étant 250bb deep. 100bb deep ton call est fine, mais pas 250bb deep imo.

2) Je pense que bet est correct au flop, mais c'est encore une fois une main qui va te faire spew trop souvent (me fais spew trop souvent). Vilain peut easy check-call le flop avec 99-TT-JJ, et des mains comme A8s-A7s-76s-65s-A5s, AK-AQ, duquel, si tu décides de bet AJo there, tu te dois de continuer ton agression sur bcp de turn (mais pas ce turn), nice played there!

3) À la river, son half-pot est weak, il semble polarisé, mais s'il est somewhat decent, just muck. a) Check tu vraiment spade draw au turn? (jamais), b) Check tu un set ou 2 pair au turn (jamais: 87s, 75s, que tu peux call pf deep, ou 4 bet). Faque il te reste quoi? A5s et 65s? Ca fait peu de combo! c) Shove tu vraiment A5s-65s? Son range est weak, si tu veux te faire payer contre un range weak, t pas obligé d'overbet-shove crazy, un bon reg va te snap there.

Bref, tu veux rep la flush, mais tu check back pas la FD au turn deep. D'un autre côté, vilain à l'air capped, st'un bon spot si tu veux bluff donc pour raise genre $75 total, un peu + gros si tu veux être sur qu'il fold ses mains moyennes (max $90 maybe), tu vas pouvoir rep 5x + facilement en raisant ce genre de montant.

C'est le genre de spot avec AJo there ou je spew souvent, et j'me fais call souvent, s'qui arrive aussi c que quand t call sa scrap ton moral, et après tu spew even more. La chose à faire c'est d'éviter ce genre de spew, même si vilain semble cap, même si tu penses que ca peut passer, j'te jure que tu vas être call assez souvent pour que le move soit EV-. Aussi, j'lé pas dis mais vilain a l'air weak, mais si y'é moindrement bon il peut avoir la flush there. Et c'est pas une question de z100 ou z200, y'a des reg de z100 qui jouent du z200, et des regs de z100 qui sont décent.

Samurai

Chu sur non cell, je sais pas comment edit un msg. A la fin de ma reponse a ta 1er main jvoulais dire que je call pareil pf si btn est 100bb.

Ma blonde est revenue, je vais post le reste des mains demain matin. Et fayth jai encore des incertitudes sur le 54s, jy reviens demain.

Samurai

trop de main en meme temps sorry, u lost me

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Samurai

Juste pour conclure sur ton AJo je callerais bcp plus souvent suited there car plus de potentiel. Tes offsuited broadways c des bonnes mains a repop bluff imo surtout si tu block AK.

Si t oop je repop encore plus souvent ton AJo et call jamais.

Samurai

Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    ton A7cc faut ktu peel le flop tout ltemps contre le raise, surtout ak backdoor flush draw, à moins d'avoir un bon read que lgars bluff juste complètement jamais, fold most turn unimproved

ton AJo chu pas sur, jpense tu devrais check back + souvent que c-bet 1/3 du pot avec aucune backdoor, pas complètement mauvais de bet 1/3 mais j'pense jpréfère check back + souvent

le 45dd tu devrais check raise le flop assez souvent, c/c c fine aussi mais c/r c le higher frequency play, pi as played faut tu bluff river toujours avec ce combo là

l'autre AJo 3betté t'as quand même plusieurs option, check down c correct, tu peux tmettre a barrel aussi, sinon tu peux check flop pi pot turn aussi, cte main la est pas si tricky
    J'ai quelques questions (j'ai 5 min):

A7s: À quelle fréquence tu bet vs check-call ce combo au flop? (et si j'ai pas backdoor fd, à quel point ca change tes fréquences?).

A7s: J'improve environ 28% du temps (14 outs?), et je crois que vilain va barrel pas mal toé turn, faque 72% des fois je hit rien, je trouve que c'est bcp. Je suis aussi du genre à avoir du mal à fold sur bcp de turn, j'me level bcp. Je suis d'accord tho que fold est ridicule, c'est juste qu'encore une fois je trustais pas ma capacité à bien jouer le turn (en fait, j'me vois caller la majorité des turn, toute les scare card je vais me level et les low card same thing. Y'a pas de question c'est juste une observation, lol!

*

AJo: Chu d'accord que le flop est un peu trop connect pour y aller du 1/3, la ligne bet-check-call (flop-turn_river), sera jamais sexy avec les runnout sur ce board. Rien à redire sur cette main, chu d'accord.

*

54s: L'affaire c'est que vilain est short et cbet dans 2 joueurs, s'il est 100bb (même dans 2 joueurs), je vais raise ce combo ici, mais y'é very short, je trouve ca dure à jouer if called, mais je trouve ca dure à jouer aussi en callant. As played, je suis d'accord que je dois bet ce combo river, y'a pas souvent une real hand there. J'ai une question: Y check tu souvent Jx au turn there? Tendance à croire qu'OOP probablement pas, mais IP oui, raison de + pour bluff river. Et pour le sizing river, small right? Genre 60% du pot? Mon autre question c'est: Comment tu joues le turn si tu hit pas? Ca me semble être un spot ou le turn sera assurément chiant vue le stack size de vilain, s'pour ca j'ai pas raise mostly.

*

L'autre AJo, ben quand ta 3 options, j'trouve ca tricky moé . J'ai tendance a y aller avec le flow, donc s'te moment la je feelais pas pour le gros barreling de fou.
    Dernière modification par TomaTe ; 20/01/2016 à 13h48.

All-Star

woops javais pas vu yetait short, faut flat + souvent dabord, pi turn unimproved depend du sizing la mais vs un gros sizing tu fold, pas trop sur jusqu'a combien on peut call, peut check jam de temps en temps lturn aussi quand lboard est pas pairé
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Samurai

Une nouvelle journée commence, il faut que j'enligne les bonnes performances, je parle pas de result, mais de bien jouer et d'éviter les spews. J'ai limité mes spews hier, et arrêté mes 2 sessions au bon moment, il faut que je fasse pareil today! GL to me, je suis confiant de pouvoir rester concentré today!

p.s: Y'a plusieurs mains joué hier que je vais post à soir, pas eu le temps d'les post hier.

Vétéran

Post en pas trop à la shot pour maximiser les commentaires imo

Noob

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Je sent aussi que les regs sont pas tous épais, certains savent quoi faire pour me faire spewer, je dois donc m'ajuster et vite. Je dois simplement retourner à ce qui a fait mon succès, me parler à haute voix, prendre mon temps durant une main, etc.
    Se parler à haute voix permet de réguler le débit ventilatoire. Peut-être que tu somatises un stress excessif en hyperventilant durant tes sessions? Ça expliquerait ta tendance à parler pendant que tu joues.

Samurai

Citation Envoyé par Sinitrae Voir le message
    Se parler à haute voix permet de réguler le débit ventilatoire. Peut-être que tu somatises un stress excessif en hyperventilant durant tes sessions? Ça expliquerait ta tendance à parler pendant que tu joues.
    Parler m'aide à jouer + lentement et me force à réfléchir. Ca m'aide aussi à moins stressé/tilt.

Je suis + du genre à oublier de respirer pendant que je joue.

Samurai

Journée tiltante today, perdu genre $25 (lol), mais l'impression d'avoir été god mode toute la journée, plein de cooler et de spot que je sais pas comment que kekun sur terre aurait pus s'en sortir.

Faque j'ai genre trop de main (environ 50) des 2 derniers jours, ma essayé de trier ca et d'en garder 10-15, sera pas facile. M'a essayé de post ca demain matin.

Noob

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Parler m'aide à jouer + lentement et me force à réfléchir. Ca m'aide aussi à moins stressé/tilt.

Je suis + du genre à oublier de respirer pendant que je joue.
    Qu'est-ce qui te fait penser ça?

All-Star

pas obligé dfaire des wall of text chaque main btw, jai presque rien lu c trop long

et aussi si t capable d'expliquer kekchose + simplement cpaske tu lcomprends mieux

Samurai

Citation Envoyé par Sinitrae Voir le message
    Qu'est-ce qui te fait penser ça?
    Je l'é remarqué, tout simplement (que je retenais mon souffle).
    Dernière modification par TomaTe ; 21/01/2016 à 13h18.

Samurai

Publicité

Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    pas obligé dfaire des wall of text chaque main btw, jai presque rien lu c trop long

et aussi si t capable d'expliquer kekchose + simplement cpaske tu lcomprends mieux
    Ca que ma essayé d'faire demain matin.

Page 7 sur 86 PremièrePremière 123456789101112131415161757 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Le thread de Tomate - Wall of text included
    By Mont-Abarnak in forum Buts, Objectifs et Défis
    Réponses: 8
    Dernier message: 27/08/2015, 13h01
  2. Thread Tomate et ses prob bets
    By TomaTe in forum Poker - Général
    Réponses: 112
    Dernier message: 26/01/2013, 16h16
  3. Bet contre TomatE
    By REWKET in forum Pas de poker ICI