Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 36 sur 36
    Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Par défaut Re : Challenge: avoir une structure dans une journée de grind et retourner au nl200

Publicité

Citation Envoyé par Jolette Voir le message
    Sick life
    Citation Envoyé par Égoiste Voir le message
    Dans le fond être un joueur de poker c'est assez loser

J'ai fail kek part
    Citation Envoyé par pircfighter Voir le message
    Man, ça manque de social ton affaire. C'est ben beau relaxer à 4h du mat mais avoir des activités ou conversations avec parents et amis à cette heure là, bonne chance. Avec ton horaire, ta seule chance c'est de grinder live sinon ça risque d'être tough seul devant ton ordi à la longue. Anyway, bonne chance. Sur une courte période voir quelques années ça se fait. Fait juste attention de pas virer crackpot style "Elvis". Un conseil, si le goût te vient de te faire des sandwichs beurre de peanut et bananes frits dans la poêle, arrêtes c'est critique!
    c'est tous de très bon point, ça fais loser pis anti-social de passer ces samedi soir devant un écran d'ordi mais c'est ça des joueurs de poker online. Tom Dwan préférait être sur son ordi les vendredi et samedi au lieu de sortir avec une blonde ou avec des amis. Les premières fois qu'on l'a vu à la télé à High stakes poker le gars était blanc comme un drap pcq il sort jamais de chez eux. Phil Galfond dans HSP 4 arrivait là avec sa barbe pas faite pis il parlait à personne pcq il avait zéro social skills.

Joueur online c'est évident que tu fais pas ça pendant 30 ans de suite, tu fais ça pendant une certaine période pis ensuite tu passes à autre chose.

Samurai

Par défaut Re : Challenge: avoir une structure dans une journée de grind et retourner au nl200

Oui et Non, ca dépend..., de + en + (pe pcq j'ai une blonde) je fais autre chose de ma vie que grinder. C'est pas vrai qu'en grindant 5-6h par jour ta pas de vie... ta du temps en masse pour faire autre chose! C'est très difficile de tout concilier, c'est vrai, mais c'est faisable. Mais c'est sur qu'avec un horaire de soir/nuit, c'est pas facile d'avoir une vie, pcq c'est décrissant, tjrs l'impression d'être fatigué, s'pour ca je joue de jour.

Btw, pq tu vas pas habiter ailleurs? Ta aucun attache et le coût d'la vie est much lower en Asie/Amérique du Sud qu'au Québec (pis la température ben meilleur!). Tu sembles pas vouloir put du insane volume non plus, raison de + pour voyager et profiter d'la vie. T'économisera jamais assez en jouant d'la NL100, NL200 pour prendre ta retraite à 40 ans, faque voyage man, vas habiter ailleurs, explore, rester enfermer ca suck tellement, et tu finis en burn-out! Ben hâte de voir dans 2 mois comment tu va feeler dans ta tête avec cette horaire la et quand tu sort dehors voir la slush partout.

L'argent, c'est overated, si t'en a assez pour vivre, après tu dépenses ton argent, le monde qui économise, j'comprends pas, à moins d'avoir un plan de partir une business, aucune raison d'avoir trop de $ en banque, rendu à 60 ans y'é trop tard pour la dépenser, t pus aussi fringant qu'avant. Me rappelle pas la dernière fois que j'ai eu 20k en banque, j'ai tjrs entre 5k et 15k, depuis que j'ai 18 ans. Si j'fais un mois de 10k random (arrivera pas tho), 1ère chose je fais c'est prendre le mois suivant off et partir 1 mois au Japon en dépenser la moitié. Si j'veux partir une business, c'est sur que ca suck, par contre, j'crois fermement que partir une business c'est + une question de volonté/guts, que d'avoir bcp de $.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

L'hiver c'est de loin ma saison préféré c'est sûr que je quitte pas le Québec, pour ce qui est du cout de la vie ça me coute moins que toi en thailande, j'avais vu tes dépenses par mois l'autre jour.

Si j'vas en thailande c'est pour des vacances seulement, 1 mois ou qq semaines, je vais pas là grinder. Si j'me retrouve en thailande j'vais juste penser à aller à la plage, sortir dehors, fourrer des charrues... ça laisse pas bcp de temps pour grinder. Pour des vacances n'importe quand par exemple.

Samurai

Citation Envoyé par Effectivement Pierre Voir le message
    L'hiver c'est de loin ma saison préféré c'est sûr que je quitte pas le Québec, pour ce qui est du cout de la vie ça me coute moins que toi en thailande, j'avais vu tes dépenses par mois l'autre jour.
    Tu sort de chez vous 10 min par jour, c'est que que ca te coûte moins cher (et tu déjeune pas), transpose ton *mode de vie* ici tu ca te coûterait probablement $500 par mois incluant rent/food, etc, lol!

St'ais pas pour comparer mon affaire, mais pour amener des alternatives, surtout que ta aucun attache et que t jeune, ta pas l'impression de passer à côté d'la vie parfois?
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Je sors de chez nous minimum 3-4 fois par jour de quoi tu parles lol...

Tomate c'est rendu un conseiller de vie, il donne des conseils sur les femmes, la vie en général, etc.

All-Star

Citation Envoyé par Effectivement Pierre Voir le message
    WTF le weight gainer si tu t'entraine pas dans ta routine....

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

All-Star

thread de motivation:

-lever 16h30

-dejeuner: beigne

ahahaha, sti jai ris out loud, cest sur qui troll

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message

Question pour vous autres, vous prenez Derek Jeter dans votre club ou Barry Bonds... Mon choix est pas dure, Jeter.

Citation Envoyé par CrAkErJaCk Voir le message
    oui Bonds cest le meilleure statistiquement parlant, mais ca m'empeche pas de prendre Jeter avant lui pour gagner des championnats...pourquoi tu pense que son surnom c'est Captain Jeter?
    #VESTIAIRE

All-Star

Citation Envoyé par Égoiste Voir le message
    Glacé au miel le lundi
    Brioche à la cannelle le mardi
    Boston au chocolat mercredi
    Beigne au fraise le jeudi
    Cheat day Vendredi (boite de Timbit)
    Bulking phase le samedi (Une caisse de 12)
    weight gainer pour garder la forme le dimanche

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

Tinder Pro undercover All-Star

Sick conseiller!

"le monde qui économise j'comprend pas"

1-si t'es responsable ya moyen d'économiser et prendre ta retraite bien avant 60 ans
    2- meme si t'es pu fringant à 60 ans...tu vas surement vouloir manger et voyager et avoir des loisirs.

J'te donnerai un tip quand tu feras traverser mon enfant ou quand tu me donneras un journal dans le métro.
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

ajd j'ai fini de jouer à 3AM ou lieu de 4AM, j'pouvais pas continuer à jouer tilté de même. La dernière main qui a fais débordé l'eau du vase:

pocket 2 dans un 3way raised pot
    flop K72, sb overbet le pot lol...
    je call
    turn K72K, sb shove
    je call
    il show KJ
    river J

J'ai tout fermé les tables après ça.

Demain lundi c'est supposé être congé mais j'viens d'apprendre que c'est le Martin Luther King day aux états-unis ce qui veut dire les américains sont en congé. J'grind toute la journée demain.

xei04.jpg

Nouvelle semaine mercredi au dimanche qui commence. Ajd j'me suis levé tard après avoir dormi 10 heures donc l'horaire a été un peu modifié:

20h à 23h30: grind
    1h à 4h30: grind

Demain j'met l'alarme à 16h30. Les 4 jours qui s'en viennent le plan c'est de jouer 7-8h par jour et respecter l'horaire qui a été fixé dans le 1er post.

ps: les 3 membres suivants sont sur ma ignore list: mont-abarnak,tomate, huustler. Ça sert à rien de reply dans ce thread pcq je vois rien de vos posts.

Samurai

Très dure de respecter un horaire comme le tiens, t vraiment solide si tu réussies à te lever à 16h30 stready.

All-Star

peut mettre full-fat coconut milk aussi dans tes smoothies avec un peu d'eau dépendant si t'aime ça épais ou pas

le gras cquand même important pour absorber les nutriments
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

à soir j'étais parti pour grinder jusqu'à 4-5AM mais un moment donné j'ai perdu 3 buyin de suite pis c'étais assez, dernière main de la soirée à 2:30 AM set under set, j'ai tout fermé les tables après ça, j'étais comme Teddy KGB "no, no more, not tonight"

Publicité

"Most of the money you'll win at poker comes not from the brilliance of your own play, but from the ineptitude of your opponents"

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2014, 00h13
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2012, 15h44
  3. [NL FR] Vos range d'Open raise dans un MTT à structure normale vs structure turbo ??
    By JuMarq in forum Stratégies - Général
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2012, 18h16
  4. Demain on grind toute la criss de journée
    By landry353 in forum Poker - Général
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/08/2011, 09h17
  5. 2 SF dans la meme journee
    By Glover in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2008, 21h08

Tags for this Thread

Règles de messages