Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 36
    Bannis Méchant -=grrrr=-All-Star

Par défaut Challenge: avoir une structure dans une journée de grind et retourner au nl200

Publicité

Le 1er objectif dans le challenge ça va être d'avoir un certain horaire dans une journée de grind, au lieu de me coucher à n'importe quelle heure et me lever à n'importe quelle heure, on va avoir un peu plus de structure. Je joue des cash games donc contrairement aux joueurs de tournoi, j'ai pas d'horaire fixe, je peux embarquer et quitter les tables n'importe quand, ce qui laisse place au laisser aller, d'où l'importance d'instaurer de la structure.

En général je joue mieux des sessions de 2-3h à la fois, ce qui doit être le cas pour pas mal de joueur online. Une chose avant d'établir un horaire de grind c'est évidement choisir les heures les plus payantes (quand les fishs sont chez eux après le travail ou drunk le soir les week-ends), et aussi les jours les plus payants (mercredi au dimanche). Puisque je joue sur un site US, mon horaire de grind va être le suivant:

16h30: lever, déjeuner (un beigne)
    17h00: grind 2 heures
    19h00 à 21h00 commission + préparation de repas + manger
    21h00: grind 3 heures
    0h00 à 1h00: manger
    1h00: grind 3 heures
    4h00: repos

L'horaire commence demain vendredi. Will post updates and pics.

Par défaut Re : Challenge: avoir une structure dans une journée de grind et retourner au nl200

Samurai

Par défaut Re : Challenge: avoir une structure dans une journée de grind et retourner au nl200

Se lever a 16h30 et manger un beigne pas sur que c'est l'idée du siècle! Y manque de sport dans ta routine et jouer 30 min après s'être levé ca work pas, j'lé essayé, c'est la pire routine qui soit de jouer directement en se levant (2h après s'être levé oui, mais 30 min c'est un désastre).

Mais avoir une routine obv c'est bon (se lever tjrs à même heure c'est hyper important).

GL, c'est vraiment la recette du succès d'avoir une routine, du moment que la routine est éfficace.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Ça toujours fonctionné pour moi le 30 minutes après le lever, j'commence toujours bien mes journées avec ça, mais j'comprend s'que tu veux dire, pour la plupart du monde c'est pas optimal de jouer pendant les premières heures d'une journée. Bcp de monde ont besoin d'une douche ou de prendre le temps de manger un gros déjeuner.

S'qui marche pour moi c'est que j'sors dehors 10-15 minutes après le lever pour me réveiller (surtout ces temps-ci avec le froid ça réveille) ensuite je mange juste un p'tit qq chose pcq j'mange jamais bcp le matin. Le gros premier repas est autour de 20h.

La marche dehors tu peux pas te tromper avec ça, c'est un bon moyen de se garder en forme. Sinon pour un joueur de poker dont la job est cérébral, faut se reposer le cerveau, notre outil de travail le plus important. 1 ou 2 fois par jour j'vas tout éteindre pis faire une sieste de 15 min.

Top Prospect

Messemble que ton thread manque d'information:

-Est ce que c'est ta seule source de revenu?
    -Tu joues quel(s) site(s)?
    - As-tu une blonde, une famille?
    - C'est quoi tes objectifs à part jouer du NL200? Tout le monde est capable de faire ça, jouer du NL200.

Pas d'exercice, pas d'études + les beignes ça me semble pas GTO jusqu'à date.

GL

Citation Envoyé par goldengon Voir le message
    Messemble que ton thread manque d'information:

-Est ce que c'est ta seule source de revenu?
    -Tu joues quel(s) site(s)?
    - As-tu une blonde, une famille?
    - C'est quoi tes objectifs à part jouer du NL200? Tout le monde est capable de faire ça, jouer du NL200.

Pas d'exercice, pas d'études + les beignes ça me semble pas GTO jusqu'à date.

GL
    le post initial répond déjà à tes 3 premières questions:
    -je joue du mercredi ou dimanche de 17h à 4h donc oui c'est ma seule source de revenu
    -site US
    -avec un horaire comme ça, un joueur de poker peux pas avoir d'avoir de blonde ou de famille. Me souviens en mai passé, j'ai fréquenté une fille pendant une très courte durée, elle voulait que j'aille la voir un jeudi soir à 20h... ouais mais là bébé faut je joue à cette heure-là. Un joueur de poker ça peut pas jouer du lundi au vendredi 8AM à 5PM.
    -j'ai un seul et unique objectif: jouer du nl200 et afficher des résultats constants. Pis non je suis pas d'accord avec toi, pas tous l'monde qui peux faire ça, loin de là.

Demain je remplace le beigne par une pêche au déjeuner. Pour le sport je vais considérer jouer au hockey le lundi et mardi. M'a pas commencé à avoir toute sorte d'activité durant les 5 journées de grind.

Vétéran

Sick life

Tinder Pro undercover All-Star

Probablement qu'une petite session d'exercice/yoga genre 15-30min dans la journée serait vraiment EV+ pour la concentration.

Un smoothie le matin serait intéressant. Assez easy et tu peux mettre tout c'que t'as besoin et prendre 1-2 refill pendant ta première session. Ça aiderait sûrement au long terme niveau focus ou concentration :

Les études démontrent clairement que prendre un petit-déjeuner améliore les performances académiques1-2 et réduit le déclin de la mémoire et de la concentration en avant-midi3. Ces effets sont d’autant plus marqués lorsque le petit-déjeuner est riche en glucides4-5. En effet, après le petit-déjeuner, un taux de glucose à un niveau optimal favorise les performances intellectuelles. Sauter le petit-déjeuner est clairement associé à la fatigue chez les étudiants6.
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Le smoothie c'est une très bonne idée, m'a faire ça demain matin.

jour 1, horaire respecté. Le seul ajustement à faire pour demain c'est au niveau du déjeuner, au lever je vais préparer un smoothie, en boire un verre en partant et boire le reste plus tard dans journée. Un smoothie avec banane, fraise, framboise, bleuet, proteine en poudre + jus de fruits.

Pour l'instant m'en va manger une lasagne pour souper pis après ça j'écoute un film de Bruce Willis.

Demain, back to grind.

xei04.jpg

Légende

pourquoi tu te lève pas le matin ?

Vétéran Avatar de pircfighter

Man, ça manque de social ton affaire. C'est ben beau relaxer à 4h du mat mais avoir des activités ou conversations avec parents et amis à cette heure là, bonne chance. Avec ton horaire, ta seule chance c'est de grinder live sinon ça risque d'être tough seul devant ton ordi à la longue. Anyway, bonne chance. Sur une courte période voir quelques années ça se fait. Fait juste attention de pas virer crackpot style "Elvis". Un conseil, si le goût te vient de te faire des sandwichs beurre de peanut et bananes frits dans la poêle, arrêtes c'est critique!
    Dernière modification par pircfighter ; 16/01/2016 à 17h36.

Légende

tu fais quoi dans vie ? c'est pas en se levant en fin d'après midi pis jouer 3h de poker que tu payes tes factures.

All-Star

bin si tu fais 150$ de l'heure en jouant au poker tes factures vont spayer en esti à jouer 3h de poker par jour
    "luckonlowpot cest un bon nick pour bluff a river, reverse psycology quon dit." - Luckonlowpot

Recrue

Déménage en thailand. Avec le décalage, tu va pouvoir grinder durant le jour. En plus toutes est plus cheap pi ya pas d'hiver. En plus ta pas l'air d'avoir grand chose qui retient ici !

Légende

Citation Envoyé par Fayth Voir le message
    bin si tu fais 150$ de l'heure en jouant au poker tes factures vont spayer en esti à jouer 3h de poker par jour
    lol ouiii là qu'il fait 150$/h au nl200.

nouveau déjeuner:

20160116_171652.jpg

smoothie2.png

Tinder Pro undercover All-Star

My 2 cent :

-cancelle le jus (sucre et calories inutiles) ; met de l'eau ou au pire du lait/lait d'amande
    -achète un gros sac de fruit congelé
    -rajoute des épinards / kale / avocat
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

Top Prospect

+1 Pour l'ajustement du déjeuner, déjà 100x mieux que le beigne, Encore plus GTO si tu suis les tips de putmoneyindabox.

Ce que je voulais dire en disant que n'importe qui peut jouer du NL200, c'est qu'un touriste peut bien s'asseoir à une table avec 100$ et perdre. Je me demandais combien de tables tu voulais jouer, quel genre de volume tu voulais faire, quel bankroll management tu vas utiliser, t'es a quelle limite en ce moment. Des affaires qui aideraient à comprendre tu pars d'où pi tu vas où.

J'ai hâte de voir la suite de ton thread GL.

Publicité

Citation Envoyé par goldengon Voir le message
    Ce que je voulais dire en disant que n'importe qui peut jouer du NL200, c'est qu'un touriste peut bien s'asseoir à une table avec 100$ et perdre. Je me demandais combien de tables tu voulais jouer, quel genre de volume tu voulais faire, quel bankroll management tu vas utiliser, t'es a quelle limite en ce moment. Des affaires qui aideraient à comprendre tu pars d'où pi tu vas où.
    Pour ce qui est du volume le target c'est 30-35K mains par mois, je joue 4 tables de cash games à la fois. En 2015 j'ai eu un average de 15K mains par mois... par exemple je faisais 2 bon mois de suite en terme de profit pis ensuite je prenais ça relax les mois suivants. Ça c'est la raison principale du thread, avoir une structure fixe pis mettre du volume de façon constante., pas juste "je joue 30K mains ce mois-ci, 15K le suivant"

Pour ce qui est du bankroll management, pour me rendre au nl200 c'est 30 buy-in je move-up, à 25 buyin je move down. Je suis assez proche du nl200, je me donne 2 mois pour m'installer là une fois pour toute. Une fois rendu au nl200 l'objectif c'est d'afficher le même nombre de volume mois après mois, 30-35K mains par mois. À date au nl100 j'fais 6bb/100 sur un gros sample, et pour avoir joué du nl200, la game est pas très différente,

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Réponses: 5
    Dernier message: 10/06/2014, 00h13
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 14/07/2012, 15h44
  3. [NL FR] Vos range d'Open raise dans un MTT à structure normale vs structure turbo ??
    By JuMarq in forum Stratégies - Général
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/04/2012, 18h16
  4. Demain on grind toute la criss de journée
    By landry353 in forum Poker - Général
    Réponses: 18
    Dernier message: 14/08/2011, 09h17
  5. 2 SF dans la meme journee
    By Glover in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/01/2008, 21h08

Tags for this Thread

Règles de messages