Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 81 à 86 sur 86
    Légende

Par défaut Re : Challenge: Faire mon propre bot de poker gagnant en microstake

Publicité

Citation Envoyé par jaedae Voir le message
    @Popers

J'ai un bureau au centre-ville. Pour la rémunération, j'ai un salaire de base de 40K + les comissions. Normalement si tu suck pas la marde la première année tu fais autour de 65K. Après tu peux switch à Full commisssion (avec un % plus haut obv) pis atteindre les 100k si tu travailles fort. La job la plus payante c'est Directeur de comptes, quand tu as tes clients et tu reçu les CVs des recruteurs, normalement après 2 ans tu peux évoluer dans ce rôle là.

Pour la commission tu la touches direct quand le gars signe le contrat. On a une garantie de 3 mois, si jamais la personne quitte ou se fait renvoyé.
    Pense tu faire encore cette job en septembre prochain ? Ma etre rendu a mes stages rendu la genre

Vétéran

J'ai aussi ce projet.
    Je code en Python. Mais l'idee est pas mal semblable.
    Je handle pas l'affichage de mon bord... Dans le fond mon programme output un fichier .txt qui a la forme dune hand history que je peux mettre sur un hand converter et revoir la main...
    Quand cest des humains qui jouent, ca se passe dans la console.

Je suis en voyage alors je code sur QPython pour Android dans les transports et cest pas ce quil y a de mieux haha.

L'équité, tu la calcule toi meme? Je me demandais justement comment je ferais ca. Utiliser/modifier une library python qui fais deja ca mais juste hand vs hand pas hand vs range. Ou bien le faire de mon bord pour en apprendre mais la jirai parle a mes amis statisticiens en revenant pour avoir des bonnes techniques sans biais et petite variance.

Ce que jimagine:
    Hand vs un range (ex: KsKh vs JJ+, AQs+, AKo)
    Jimagine qun programme d'EV va faire:
    EV de KK vs tous les combos du range et faire une moyenne (tous les combos sont equiprobables)
    Par exemple, mon range explose:
    (Ma avoir une fonction qui lit un range et me sort la liste des combo en fonction des blockers (board, hand de hero))
    AsAh, AsAd, AsAc, AhAd, AdAc
    KdKc
    QsQh, ... QdQc
    JsJh, ... JdJc
    AsQs, AhQh, AdQd, AcQc
    AdKd, AcKc
    AK (8 combos)
    Je calcule l'EV (simulation) vs chacune de ces mains la et je fais la moyenne.
    Je sais pas a quelle point ca va etre rapide...
    Je sais pas non plus si cest useful de calculer l'ev vs un range...
    Bref jen suis la et comme je dis jai commence ya 3-4 jours a code sur mon cell alors cest pas lideal mais ca passe le temps dans les bus !

Pour lire lecran et tout je vais attendre de revenir a Montreal.
    La je veux que mon jeu fonctionne et me sorte une hh et trouve le gagnant de la main.

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk

Vétéran

Je sais pas a quel point ca fait une diffrence de prendre la moyenne de KK vs tous les combos de QQ ou un QQ au hasard.
    Du genre est ce QsQh a vrm un avantage par rapport a QcQd vs KcKd par exemple (pour les flushs) ou cest minime sur 10k+ simulations

Vétéran

En python:
    Mon jeu de poker se passe dans la console jai pas de gui...

Jaimerais bien ca si qqun pourrait m'envoyer (ici ou en pm) une HH d'EJ. Jaimerais ca que mon programme produise une HH.txt que je pourrais copier coller dans un converter si je voulais revoir la main par exemple !

Si tu trouves que je pollues ton thread, je peux men faire un mais cest dans le meme concept alors jtrouve ca bien de poster mes avancements ici !

Bientot je vais integrer un bot a la partie qui va pouvoir open des mains preflop !
    Je vais avoir pas mal de temps davion dans les prochains jours alors ca devrait avancer vite (relativement, je code quand meme sur mon cell...)

A+

Recrue

Tu pourras pas utiliser le hand history pour lire une main actuel

Le seul moyen de lire ta main actuel c'est de 2 façons: Soit en lisant le protocole réseau (les packets que ton ordi reçoit) (gl with that) ou par détection d'image/OCR scanner (google tu vas voir)

Tu devrais faire un bot heads up pour commencer, un bot 6-max cest très dur en commencant IMO (surtout très long lol)

GL!

PS: Pour l'equity, utilise une librairie qui va le faire a ta place. Les librairies sont déjà optimisés à fond (d'ou pk ça vaut la peine d'utiliser ça), fac ça te fait sauver ÉNORMÉMENT de temps.
    Dernière modification par jonathan3698 ; 16/08/2017 à 11h58.

Vétéran

Publicité

Ouais je vais du image recognition pour les mains.

Et jai du temps libre alors je vais continuer dimplementer mes trcs pour du 6 max et voir ce que ca donne !
    Si le robot fail complement, je modifierai pour HU cest sur cest
    plus simple !

Je devrai surement pouvoir faire mes premiers tests dici fin aout !
    Mon but: le bot lit laction et me propose chaque action dans une console mais jai encore le pouvoir le cliquer ailleurs. Quand je vais voir que ca a du sens apres plusieurs main, jajoute le fait quil click et Voila !

GL toi aussi !

Hu 4 rollz de bot

Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345

Discussions similaires

1. Coaching pour faire virer des busto en joueur potentiellement gagnant '' here ''
    By Ringo in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 194
    Dernier message: 12/12/2012, 10h14
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2012, 21h13
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2011, 15h20
  4. Pokerstars developerais sa propre version de rush poker ?
    By St-Amant in forum Poker - Général
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/09/2011, 20h40
  5. Faire son propre DVD
    By BlueStaze in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 16
    Dernier message: 01/09/2011, 14h27

Tags for this Thread

Règles de messages