Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Noob

Par défaut Poker diaries + objectifs 17-18

Publicité

Salut guys,

J'ai envie de parler de moi. J'ai 0 ami dans le milieu du poker et ma femme se calisse royalement de ma passion alors je vous fais part pour ceux que ça intéresse ou non de mes états d'âmes par rapport à ma situation. En fait, je dis que ma femme s'en sacre mais j'aurais pu aussi dire mes amis, mes collègues, ma famille etc.

Je joue sérieusement au poker depuis 18 mois. Principalement, en MTT mais aussi un peu de cash game. Je joue 90% online et 10% live.

Je joue généralement 3-4 MTT sur espace jeux par soir. Buy in approx de 100-150 par soir.

Je joue généralement 1-2 MTT live par semaine. Buy-in de 150$ par tournois approx. BTW pour ceux qui aiment les overlays, le meilleur tournois live actuellement est au poker palace, le samedi, de jour, avec un buy in de 135+15 approx. Ce tournois fonctionne depuis environ 6 semaines et n'atteint jamais sa garanti de 10K puisque la moyenne des joueurs qui s'inscrivent est de 55.

Je joue un peu de CG sur EJ genre .50/1 FR.

Je joue un peu de CG au PG 1-2.

Résultats: Profit de 17000$
    BR de 12000$ now.

J'ai écris sur le forum, il y a un an approx que je souhaitais me rendre à un BR de 10K objectif atteint GG à moi-même.

Je suis gagnant dans tous les modes de jeux décris ci-haut sauf la 1-2$ live. WTF.

1-2 live tables diaries: