Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
    Noob

Par défaut Poker diaries + objectifs 17-18

Publicité

Salut guys,

J'ai envie de parler de moi. J'ai 0 ami dans le milieu du poker et ma femme se calisse royalement de ma passion alors je vous fais part pour ceux que ça intéresse ou non de mes états d'âmes par rapport à ma situation. En fait, je dis que ma femme s'en sacre mais j'aurais pu aussi dire mes amis, mes collègues, ma famille etc.

Je joue sérieusement au poker depuis 18 mois. Principalement, en MTT mais aussi un peu de cash game. Je joue 90% online et 10% live.

Je joue généralement 3-4 MTT sur espace jeux par soir. Buy in approx de 100-150 par soir.

Je joue généralement 1-2 MTT live par semaine. Buy-in de 150$ par tournois approx. BTW pour ceux qui aiment les overlays, le meilleur tournois live actuellement est au poker palace, le samedi, de jour, avec un buy in de 135+15 approx. Ce tournois fonctionne depuis environ 6 semaines et n'atteint jamais sa garanti de 10K puisque la moyenne des joueurs qui s'inscrivent est de 55.

Je joue un peu de CG sur EJ genre .50/1 FR.

Je joue un peu de CG au PG 1-2.

Résultats: Profit de 17000$
    BR de 12000$ now.

J'ai écris sur le forum, il y a un an approx que je souhaitais me rendre à un BR de 10K objectif atteint GG à moi-même.

Je suis gagnant dans tous les modes de jeux décris ci-haut sauf la 1-2$ live. WTF.

1-2 live tables diaries:

Ca me tilt de regarder les mauvais joueurs jouer des 5 ways limp pot à tous bout de champs. Pendant ce temps j'ai rien à faire à part checker les serveuses et leur commander de la corona. La 1-2 m'a rendu alcholique. C'est fucking pas normal. Pendant que je parle de pas normal, si je suis au bouton et qu'il y a deux limpeux avant moi et que j'ai 33 je suis tu supposer folder?! En gars habituer de jouer online, je me suis dis on va raiser. Genre 12$, tsé pour pas qu'il y ait 4 mains marginales qui se joignent à moi. Tsé le BB a déjà 2$ d'investit alors c'est parfaitement normal qu'il mettent 10$ de plus avec J5o. Tsé quand le flop tombe Js5s3s, qu'il donk lead 20$ je raise à 50$ et il insta call. Tsé quand c'est un J sur le turn et que je go broke et qu'il se compare à Phil Helmuth pcq il l'a vu une fois jouer j5o sur le BB. Tsé ca me fait TILTER. Il me mettais sa couleur TBNK........ End of diaries...

Plus sérieusement, je suis vraiment plus qu'heureux de mes résultats. Mes objectifs de juillet 2017 à juillet 2018(ben oui je sais que l'année commence en janvier mais moi ma fête et mes plaques c'est en juillet et c'est là que je me remet en question).

Je disais juillet 2017 à juillet 2018:

1- Ne pas perdre ma femme qui trouve que le poker prend bcp de place dans ma vie.
    2- Diminuer le nombre de Corona consommées en une semaine.
    3- Ne plus jamais jouer de la 1-2 live. Même en attendant pour un tournoi.
    4- Intégrer de la 2-5 à la place et commander le filet mignon que je ne pouvais pas commander sur la 1-2.
    5- Générer des profits de 15K au minimum.
    6- Obtenir un BR de 20K.

Pour arrivé à augmenter mes profits, je comptes jouer un tournois de plus par soir. Qui fini pas trop tard genre le hot 44 sur PS mais je suis pas sur encore. BTW je suis ouvert aux suggestions. J'aime mieux les tournois avec plus petit field et moins Turbo. Je compte aussi perfectionner mon CG en jouant au moins 1-2 tables régulièrement chaque soir en plus de mes 4-5 tournois.

Questions, commentaires opinions?
    Dernière modification par Pascal ; 25/06/2017 à 16h01.

Top Prospect

Par défaut Re : Poker diaries + objectifs 17-18

Questions:

-C'est quoi ton screen name sur EJ?
    -Tu fais quoi dans la vie à part le poker? (coté revenu)
    -Tu joues combien d'heures par mois?

Commentaires/ suggestions:

-Dompe la corona!
    -Travaille ton mental game (Passer du temps sur les mains comme ton 33, c'est vraiment pas pertinent. Tu vas en vivre plein d'autres encore et si tu veux rester sain d'esprit va faloir apprendre à dealer avec. )

Félicitations pour avoir atteint ton objectif de l'année passe et GL pour l'année qui s'en vient.

Noob

Salut,

Q1: Pour pleins de raisons je préfère ne pas dévoiler mon screen name en publique. Je te le dis en pv pcq j'ai déjà jouer un peu vs toi.
    Q2: Je suis rep des ventes dans une compagnie. Le salaire est ok 65K/an. Si je pouvais faire le même salaire au poker je lâcherais.
    Q2b: Je complète à 32 ans un BAC à l'univ en administration par cumul de certificat. À la base je voulais être évaluateur agréé. J'ai entre autre un certificat en immobilier. Ca va m'avoir prit 10 ans à temps partiel.
    Q3: Online: 25 à 30 hrs semaine, live: ca dépends, mais 1-2 mtt + un peu de CG. Total 30-45hrs semaine. La game online est relaxe car je fais d'autres choses en même temps. Genre donner de l'attention à ma blonde

Et la main du 33 t'inquiète je get over it, c'étais pour mette un peu d'humour et partager les mystères de la 1-2 live.

Et merci pour le GL.

Samurai

tu savais que le live es pratiquement imbatable sans condition extrement parfaite comme dealeur rapide average stack haut mega whale a la table en tout temps game qui meurt pas du monde chaud qui spew des gars tilter sans que toi tu tilt mais en terme de chiffre a cause du rake tips bbjp drop et que en plus des club comme PG qui ont le monopole augmente le rake sans avertir les joueur de facon sneaky pis quand 1-2% du monde sen rend compte y se font dire que cest pour amiliorer le menu ou se font ban comme moi cest rendu 15+2 la nl500 pratiquement pas batable long terme

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Samurai

en plus de jouer vraiment pas bcp de main a lheure et ne pas s'amiliorer avec le calibre moyen sa serait la derniere afffaire que jessayerais comme moyen de passer a un autre niveau

jouer de la nl50 sur stars vu que ya plus de trafic que EJ si tu gagne ton hourly serait plus gros que one tabler au PG

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Vétéran

This le live en bas de jouer high stakes sa vaut pas gren choses.

• envoyé par mont-abarnak

Une fille sa se modifie. teint lui les cheveux, rajoute lui un pti percing au nombril, je sais pas...pis booom elle ressemble un peu moins a ta blonde pis un peu plus a une nouvelle conquete, qui en plus est cochonne pis tu le sais déja

Top Prospect

Citation Envoyé par Pascal Voir le message
    Salut,

Q1: Pour pleins de raisons je préfère ne pas dévoiler mon screen name en publique. Je te le dis en pv pcq j'ai déjà jouer un peu vs toi.
    Q2: Je suis rep des ventes dans une compagnie. Le salaire est ok 65K/an. Si je pouvais faire le même salaire au poker je lâcherais.
    Q2b: Je complète à 32 ans un BAC à l'univ en administration par cumul de certificat. À la base je voulais être évaluateur agréé. J'ai entre autre un certificat en immobilier. Ca va m'avoir prit 10 ans à temps partiel.
    Q3: Online: 25 à 30 hrs semaine, live: ca dépends, mais 1-2 mtt + un peu de CG. Total 30-45hrs semaine. La game online est relaxe car je fais d'autres choses en même temps. Genre donner de l'attention à ma blonde

Et la main du 33 t'inquiète je get over it, c'étais pour mette un peu d'humour et partager les mystères de la 1-2 live.

Et merci pour le GL.
    Jouer au poker 45h/semaine en plus de ton emploi peut t'amener à échouer ton 1er objectif (ne pas perdre ta femme).

Jsuis d'accord avec DMI, tu pourrais arrêter de jouer live (time consuming atroce) et de continuer à grinder online.

Le temps que tu économises à ne plus jouer live, tu fais des activités avec ta femme GL

Noob

Je sais que le live en CG est pratiquement imbattable. Par contre, j'ai une tête de cochon et je me disais que pour battre le rake il suffit de jouer des gros pots et effectuer des bet size adéquat. Faut croire que non. Anyways, à la base, j'essayais d'incorporer une autre façon d'améliorer mes revenus poker et par le fait même rencontrer du monde qui ont le même intérêt que moi. Je vous cacherai pas que devant un ordinateur pour la plupart de mes temps libre le temps est long et le social pas fort.

Et BTW GG pour ta run DMI, j'ai checker ta table finale sur pokergo et j'ai écouter ton entrevu avec Paul Arcand. À ce propos, je me demandais si tu trollais quand tu disais avoir plus d'entrevu avec le nom de Paul que Pablo sur ton CV.

Noob

Publicité

Citation Envoyé par le brulé Voir le message
    Jouer au poker 45h/semaine en plus de ton emploi peut t'amener à échouer ton 1er objectif (ne pas perdre ta femme).

Jsuis d'accord avec DMI, tu pourrais arrêter de jouer live (time consuming atroce) et de continuer à grinder online.

Le temps que tu économises à ne plus jouer live, tu fais des activités avec ta femme GL
    Le brulé qui a peur que je me brule, c'est drôle . Les objectifs [email protected] sont à saveur humoristique. Ca fait 12 ans que je suis avec ma blonde et malgré mon horraire, je trouve quand même le temps de la gâter. Elle me supporte et m'encourage en quelque sorte. Elle ne veut simplement pas que j'essaye de lui expliquer pourquoi le gars avec J5o est un joueur horrible.

Discussions similaires

1. DMI: motivation et objectifs de vie et poker
    By deal_me_in1 in forum Buts, Objectifs et Défis
    Réponses: 3512
    Dernier message: 14/11/2016, 13h15
  2. M-A super thread *objectifs de vie, poker et trolling DMI *
    By Mont-Abarnak in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 31
    Dernier message: 09/08/2015, 19h39
  3. Optimisation des objectifs au poker,
    By Rhalala in forum Stratégies - Général
    Réponses: 12
    Dernier message: 06/05/2012, 19h21
  4. Bilan 2011 + Objectifs & résolutions 2012 (poker & non-poker)
    By sebasdess in forum Poker - Général
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/12/2011, 07h03
  5. Les objectifs au poker, est-ce nécessaire?
    By ultima-forsan in forum Poker - Général
    Réponses: 22
    Dernier message: 06/12/2010, 00h47

Tags for this Thread

Règles de messages