Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
    Admin et beau garçon Samurai

Par défaut À propos de cette section

Publicité

Cette section du forum est mise en place pour que tous et chacun puissent partager leurs buts, objectifs et défis personnels liés au poker.

Vous pouvez y faire un sujet mensuel, hebdomadaire, annuel... ou même un sujet d'une vie sans contrainte de temps! Bref, tout dépend de votre objectif, mais idéalement, un objectif précis (avoir le bankroll nécessaire pour jouer du NL1000) risque d'être + intéressant à lire pour tous (et + profitable pour vous) qu'un thead "J'veux être balla!".

Ces sujets peuvent ressembler à un blogue, mais au contraire de ce dernier, les mises-à-jour dans cette section sont généralement + courts et il s'agit + d'une "conversation continuelle": les réponses (commentaires et questions) sont tous en lien avec OP.

Si vous désirez faire certaines mises au point plus précise, vous pouvez plutôt utiliser le blogue (par exemple, vous pouvez utiliser cette section du forum pour le cheminement vers vos buts, et faire un blogue lorsque vous avez atteints votre but en y expliquant comment vous vous y êtes pris).

Les trolls ne sont aucunement tolérés dans cette section. Plusieurs débutants voudront sans doute se fixer des objectifs et ces objectifs pourraient paraitre insignifiant pour des joueurs aguéris. Par exemple, ça peut sembler insignifiant pour un joueur de NL600 de lire quelqu'un qui a comme objectif de gagner 100$ au poker ce mois-ci... mais rappellez-vous que l'on a tous commencé quelque part: respectez donc tous les joueurs qui désirent s'y mettre sérieusement même si leurs objectifs vous semblent insignifiants à vous, aussi balla que vous êtes.

Rappellez-vous qu'il y aura toujours un Jonathan Duhamel et ses 9 millions et au-dessus de vous, donc il y aura toujours un joueur + "balla" que vous.

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Re : À propos de cette section

Publicité

Exemple concernant l'utilisateur de cette section.

1er novembre:

Création de mon sujet personnel: Objectifs Sebasdess – Novembre 2010
    Ce mois-ci, mon but est de gagner 5 000$ dans mon mois. Pour arriver à cet objectif, je vais jouer au moins 50 000 mains de NL200. Je veux également prendre 1h par jour pour écouter un vidéo de coaching.

Message 3 novembre: J'ai joué une très petit session car j'étais super tilté. J'ai spewé sur cette main:
    Handhistory quelconque

Message 5 novembre: Grosse session aujourd'hui; il y avait un gros fish sur ma table et j'étais directement à sa gauche, donc j'ai pu facilement l'isoler à de nombreuses reprises. blablabla

Message 6 novembre: break-even aujourd'hui. Y'a cette main-là qui a été intéressante:

_______

Par la suite, à la fin du mois, je peux faire un blogue plus élaboré pour parler de mon mois de novembre... en revenant sur mes buts et objectifs, mon cheminement au courant du mois, etc.

Discussions similaires

1. À propos de cette section
    By sebasdess in forum Le coin du sportif
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/08/2010, 13h37
  2. A propos de cette section
    By sebasdess in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2007, 14h21
  3. À propos de cette section
    By sebasdess in forum Résultats, événements majeurs et parties en cours
    Réponses: 0