Page 3 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 227
    Recrue Avatar de jonis

Par défaut Re : Investir à la bourse, dividend style

Publicité

Citation Envoyé par FiNaL WaR Voir le message
    les dividendes de ses compagnies la sont pas ''eligible'' au crédit d'impot
    Effectivement, mais ils versent une grosse partie de leur distribution sous forme de retour de capital, ce qui est fiscalement beaucoup plus avantageux qu'un dividende admissible.

All-Star Avatar de FiNaL WaR

Citation Envoyé par jonis Voir le message
    Effectivement, mais ils versent une grosse partie de leur distribution sous forme de retour de capital, ce qui est fiscalement beaucoup plus avantageux qu'un dividende admissible.

--------------------------------------------------------------------------------------------

"Therefore an investor earning $57,000 of dividend income from First Capital Realty, Leisureworld or Killam Properties (all corporations) would pay no tax.

The same investor earning $57,000 of distribution income from a REIT would pay $6,813 of taxes and would consequentially have 12-per-cent lower after-tax income."
    REITs are not generally required to pay Canadian income tax if they distribute all of their net income for tax purposes on an annual basis to unitholders. Instead, this tax is passed on to you or me, the investor.

Les dividendes sont beaucoup plus avantageuse fiscalement
    Citation Envoyé par latinsnake Voir le message
    esti que jtanné de jouer au poker pour toi

Citation Envoyé par Meat Voir le message
    en ce moment tu fais du 10%+ d'intêret par année?
    Non pas exactement

1300$ de mon argent
    1500$ qui est de la marge à 4.25% ca donne 63.75$ d’intérêt par an

171.91$ est le dividend total - 63.75$ en intérêt. Se qui donne 108.16$ sur 1300$ donc 8.32% par an

Recrue Avatar de jonis

--------------------------------------------------------------------------------------------

Les dividendes sont beaucoup plus avantageuse fiscalement
    Wow je sais pas ou tu as pris ca mais c'est totalement erroné ce texte...

All-Star Avatar de ZevYeaser

Entk j'aime bien la stratégie ... Faut dire que normalement, elle n'est pas EV+ car les taux de prêt pour une marge sont habituellement trop élevé (6%++ d'hab), mais en ce moment, avec la conjoncture économique et taux aux planchers ... j'pense que tu peux faire en masse de leverage (à cause de la marge à 4.xx %) pour 2-3 ans et après sa sera à réévaluer. Je vais essayer sa plus tard dans l'année une stratégie comme sa mais en DRIP et en prélèvement autorisé. J'éviterai donc les frais mais j'aurais pas la liberté de réellement bien choisir mes titres
    Dernière modification par ZevYeaser ; 04/07/2012 à 23h27.
    - L'important au poker, c'est de participer, mais juste assez avant de commencer à perdre
    - Au poker, il faut suckouter avant de se faire suckouter ! Easy game ..
    - Clear eyes full hearts can't lose !

Wow je sais pas ou tu as pris ca mais c'est totalement erroné ce texte...
    Ou tu vois c'est plus avantageux fiscalement quand tu dois payer de l'impôt sur un (distribution reit) et pas sur l'autre (ou très peu) (corporation dividend) ? les REIT sont clairement fait pour les TFSA (CELI) check un peu sur le web tout le monde qui investie dans les dividendes font ca.

Dividend income is only taxed at 25% of your marginal tax rate for most Canadians (there is a little more to the calculation than this, but this is the gist of it), as opposed to 50% of capital gains income, and 100% of interest income off of say bonds or GICs.
    Canadian Dividend Stock | Canadian REITs

Dividend : AGF.B.TO

0.27$ x 50 Shares = 13.50$

Total :
    Montant Déposé : 1210$

Montant en Frais : 24.75$
    Dividend reçu depuis le début : 21.20$
    Dividend par an avec la position actuel : 171.91$

Recrue Avatar de jonis

Ou tu vois c'est plus avantageux fiscalement quand tu dois payer de l'impôt sur un (distribution reit) et pas sur l'autre (ou très peu) (corporation dividend) ? les REIT sont clairement fait pour les TFSA (CELI) check un peu sur le web tout le monde qui investie dans les dividendes font ca.

Canadian Dividend Stock | Canadian REITs
    Je me suis servi des REIT que tu as donné en exemple. Ils versent une grosse partie de leur distribution sous forme de retour de capital (diminution du PBR, donc imposable à la disposition sous forme de gain en capital)
    Investor Relations - Tax Information

Fiscalement, Retour de capital>Gain en capital>Dividende admissible>Dividende non admissible>Intérêts

Chaque REIT a sa propre structure fiscale selon leur structure de capitaux et leur méthode d'amortissement des actifs, ce qui fait en sorte que certains REIT peuvent très bien convenir à un compte imposable. Dans la majorité des cas (surtout les plus petits REIT), je te donne raison que ca a sa place dans un compte enregistré comme le CELI...

Je me suis servi des REIT que tu as donné en exemple. Ils versent une grosse partie de leur distribution sous forme de retour de capital (diminution du PBR, donc imposable à la disposition sous forme de gain en capital)
    Investor Relations - Tax Information

Fiscalement, Retour de capital>Gain en capital>Dividende admissible>Dividende non admissible>Intérêts

Chaque REIT a sa propre structure fiscale selon leur structure de capitaux et leur méthode d'amortissement des actifs, ce qui fait en sorte que certains REIT peuvent très bien convenir à un compte imposable. Dans la majorité des cas (surtout les plus petits REIT), je te donne raison que ca a sa place dans un compte enregistré comme le CELI...
    Wow, jme leve mon chapeau c'est quelque chose que je savais pas, disons que c'est pas simple pentoute, donc dans une distribution de REIT ya 3 différents genre de retour. c'est assez compliquer merci après faire un rapport d'impôt. jvais quand même garder ca pour mon CELI afin pas de casser la tête.

tu comptable ou fiscaliste toi ?
    Dernière modification par FiNaL WaR ; 05/07/2012 à 14h06.

NEW BUY

FRC.TO - Canyon Services Group Inc. 50 Shares - 9.51$ per share - Dividend 6.31%

Canyon Services Group Inc. (Canyon) operates in the oilfield services industry. It provides specialized stimulation services to exploring for and producing (E&P) Companies operating in the Western Canadian Sedimentary Basin. Advanced stimulation technology deployed by the Company includes the use of specialized fracturing and acidizing equipment, together with materials chemically engineered to develop and implement treatment solutions. The stimulation services provided include hydraulic fracturing, high-rate nitrogen fracturing, coiled tubing, and chemical stimulation and remedial cementing services. Canyon developed the Grand Canyon process to introduce a deformable, light-weight proppant (LWP) into a pure nitrogen gas, fluid or foam stream. Its services are marketed and operated under the name Canyon Technical Services Ltd. The hydraulic fracturing division offers a complete line of hydraulic fracturing services and fluid systems.
    FRC est une compagnie que je regarde depuis longtemps. Sont payout ratio sur la dernière année est seulement de 38.7% se qui donne encore place à grandir la compagnie. C'est tout nouveau que celle-ci verse un dividend. L'action trade à un P/E de seulement 6 et environ 1.2x book value. La compagnie à aussi virtuallement 0 dettes (Canyon had zero debt entering 2012, with borrowing capacity of $60 million
    and cash of $42 million.) Ils ont aussi fait 0.60$ per share de profit le premier quart de 2012 se qui les place en très bonne position pour cette année !

Total :
    Montant Déposé : 1410$

Montant en Frais : 29.70$
    Dividend reçu depuis le début : 21.20$
    Dividend par an avec la position actuel : 201.91$

jvous invite à lire cet article

Secret millionaire donates fortune to Lake Forest College - Chicago Tribune

Cliffs: la dame à acheter 3 shares à 60$ de Abbott en 1935. Elle est morte en 2010. Avec tout les splits et les dividendes réinvesti à chaque fois.. la valeur de ses 3 actions... en 2010 ? 7 millions$$$

All-Star

st-ciel, sa vie avait l'air plat. Greedy b****

All-Star Avatar de ZevYeaser

J'ai eu des oui-dire que les taux d'intérêt sur marge sur Questrade sont maintenant à 6.00% et non 4.XX% .... Tu devrais checker sa parce que p-e sa changerais ta stratégie ... Tu peux live chat avec eux pour être sur !
    - L'important au poker, c'est de participer, mais juste assez avant de commencer à perdre
    - Au poker, il faut suckouter avant de se faire suckouter ! Easy game ..
    - Clear eyes full hearts can't lose !

Recrue Avatar de jonis

c'est effectivement 6% qui est affiché sur leur site (prime + 3%)

Citation Envoyé par ZevYeaser Voir le message
    J'ai eu des oui-dire que les taux d'intérêt sur marge sur Questrade sont maintenant à 6.00% et non 4.XX% .... Tu devrais checker sa parce que p-e sa changerais ta stratégie ... Tu peux live chat avec eux pour être sur !
    c'est effectivement 6% qui est affiché sur leur site (prime + 3%)
    true jme suis trompé entre td waterhouse et questrade. jvais commencer dans se cas à le payer et moins l'utiliser jusqu'à temps je transfert ailleur.

Dans se cas:

1893.87$ x 6% = 113.62$
    201.91$-113.62$ = 88.29$

sur 1410$ donc un retour de 6.26% par an ATM
    Dernière modification par FiNaL WaR ; 06/07/2012 à 20h26.

Dividend : FRC
    0.15$ x 50 Shares = 7.50$

J'ai vendu FRC.TO MIC.TO et AGF.B.TO à perte, j'ai eu quelque temps pour réfléchir et je ne me concentrait malheureusement pas se que j'avais convenu au départ. J'avais focusé sur des compagnies qui était mature et qui malheureusement pas ne ferais pas de grand progrès dans les années à venir. J'ai donc acheté 25x INTC (Intel) et 10x MCD (Mcdonald's) en échange, se sont des compagnies qui ont augmenté leur dividend chaque année depuis plus 10 ans . Ils ont actuellement des dividends d'environ 3.2%. Long term hold obv je vais DRIP dès que possible, je pense que investir dans un stock que tu as confiance et que tu n'a pas besoin de vérifier à chaque jour est plus saint pour l'esprit.

Total :
    Montant Déposé : 1410$
    Montant en Frais : 54.45$

Dividend reçu depuis le début : 28.70$
    Dividend par an avec la position actuel : 138.88$
    Dernière modification par FiNaL WaR ; 10/07/2012 à 19h58.

Achat de KO (The Coca-Cola Company) x7

Achat juste avant le split (en août) 2:1 se qui me donnera 14 shares.

The Coca-Cola Company is a beverage company. The Company owns or licenses and markets more than 500 nonalcoholic beverage brands, primarily sparkling beverages but also a variety of still beverages, such as waters, enhanced waters, juices and juice drinks, ready-to-drink teas and coffees, and energy and sports drinks. It owns and markets a range of nonalcoholic sparkling beverage brands, which includes Coca-Cola, Diet Coke, Fanta and Sprite. The Company’s segments include Eurasia and Africa, Europe, Latin America, North America, Pacific, Bottling Investments and Corporate. On December 30, 2011, the Company acquired Great Plains Coca-Cola Bottling Company (Great Plains) in the United States. During the year ended December 31, 2011, the Company acquired the remaining interest in Great Plains and Honest Tea, Inc. (Honest Tea). In December 2011, the Company acquired an additional minority interest in Coca-Cola Central Japan Company (Central Japan).
    Ayant déjà travaillé chez coke je peux dire que coke prends vraiment soin de ses produits. Des représentants se présente à chaque 2-3 jours dans chaqu'un des gros points de vente pour placer le stock et faire du facing afin de mieux vendre le produits et ma vous dire que les gens qui travail la sont fier de travailler pour cette compagnie. Un peu un high P/E (20.5) et dividend yield de 2.65% mais encore une fois je prend un bet que la compagnie ne fermera pas ses portes bientôt et que le dividend est safe et pourra même être augmenter au cours des années.

Total :
    Montant Déposé : 1710$
    Montant en Frais : 59.40$

Dividend par an avec la position actuel : 138.88$

Achat de KO (The Coca-Cola Company) x7

Achat juste avant le split (en août) 2:1 se qui me donnera 14 shares.

The Coca-Cola Company is a beverage company. The Company owns or licenses and markets more than 500 nonalcoholic beverage brands, primarily sparkling beverages but also a variety of still beverages, such as waters, enhanced waters, juices and juice drinks, ready-to-drink teas and coffees, and energy and sports drinks. It owns and markets a range of nonalcoholic sparkling beverage brands, which includes Coca-Cola, Diet Coke, Fanta and Sprite. The Company’s segments include Eurasia and Africa, Europe, Latin America, North America, Pacific, Bottling Investments and Corporate. On December 30, 2011, the Company acquired Great Plains Coca-Cola Bottling Company (Great Plains) in the United States. During the year ended December 31, 2011, the Company acquired the remaining interest in Great Plains and Honest Tea, Inc. (Honest Tea). In December 2011, the Company acquired an additional minority interest in Coca-Cola Central Japan Company (Central Japan).
    Ayant déjà travaillé chez coke je peux dire que coke prends vraiment soin de ses produits. Des représentants se présente à chaque 2-3 jours dans chaqu'un des gros points de vente pour placer le stock et faire du facing afin de mieux vendre le produits et ma vous dire que les gens qui travail la sont fier de travailler pour cette compagnie. Un peu un high P/E (20.5) et dividend yield de 2.65% mais encore une fois je prend un bet que la compagnie ne fermera pas ses portes bientôt et que le dividend est safe et pourra même être augmenter au cours des années.

Total :
    Montant Déposé : 1710$
    Montant en Frais : 59.40$

Dividend par an avec la position actuel : 153.16$
    Dernière modification par FiNaL WaR ; 16/07/2012 à 14h01.

Vétéran Avatar de eqn778

Tres intéressant. Merci.

Je viens de finir mon B.A.C. en administration profil international a Laval avec majeur en finance. Malgré sa j'ai pas tout compris parfaitement tout le thread.

Malhereusement j'ai pas encore commencer a travailler dans le domaine puisque le poker est plus payant et plus plaisant...

Est tu un joueur de poker toi Final war ?
    THe RIVER WILL DELIVER !!

Publicité

Citation Envoyé par eqn778 Voir le message
    Tres intéressant. Merci.

Je viens de finir mon B.A.C. en administration profil international a Laval avec majeur en finance. Malgré sa j'ai pas tout compris parfaitement tout le thread.

Malhereusement j'ai pas encore commencer a travailler dans le domaine puisque le poker est plus payant et plus plaisant...

Est tu un joueur de poker toi Final war ?
    Oui mais je ne joue presque plus, j'ai vécu du Poker en 2010-2011 à temps plein mais je me suis tanner de rester enfermé dans maison fac jme suis trouver une tite job tranquille

Page 3 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Investir dans les FNB
    By nokm20 in forum Économie & Affaires
    Réponses: 18
    Dernier message: 05/07/2011, 14h16
  2. investir dans le web
    By autour in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 8
    Dernier message: 08/09/2009, 17h43