Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 120
    Vétéran

Par défaut Re : ZÉRO Motivation au bord du gouffre

Publicité

Citation Envoyé par MaxChart Voir le message
    Ni les courts on dirait, parce que j'comprends même pas ta phrase.
    si ca peut te faire bin dormir a soir, jla comprends pas plus

All-Star Avatar de Ringo

Ni les courts

p.s Cheval pl suck lolumad
    Citation Envoyé par yaf Voir le message
    Tu te souviens au début de PC quand tu prétendais que Negreanu faisait parti de PC parce que tu avais l'autorisation de copier ces blogs ? Guess who may joint my high_roller_team_pro soon ?

All-Star

Sa prend des deux, mais le talent sa s'apprend pas, soit tes prédiposé a pouvoir réussir soit tu l'es pas. Tandis que la détermination sa se travail un peu .

Mais jpense que dans le talent tu peux rentré deux choses :
    -Le talent brute
    -La discipline

Pis dieu sait que sans discipline c'est tough, peu importe ton talent brute.

Samurai

lol at le talent ca s'apprend pas, vous êtes tellement influencé par les stéréotypes de la société que s'en ai gênant.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

All-Star Avatar de jmrd27

je veux pas sortir des mots dla bouche de ringo mais ce que je comprend c que selon lui ca prend pas de détermination pour être chez cheval PL pcq si t'en avait t'aurais pas besoin d'une bande de saucisse pour te motiver a grinder pis tu grinderais par toi même et ferais surement plus de cash.

mais bon selon moi sans cheval PL tu serais surement pas la moitier du joueur que tu es donc meme si je pense comprendre ce que ringo veut dire, ca veut pas dire que je suis d'accord

Légende

GL OP

Je te conseillerais de te prendre un coach et même si possible un deal coaching/staking si t'es sérieux la-dedans

Samurai

Citation Envoyé par Ringo Voir le message
    Ni les courts

p.s Cheval pl suck lolumad

lol, ok.
    www.MonsieurDeals.com pour du plaisir (et les meilleurs deals en ville).

Samurai

Gouffre est un drôle de mot.

Je préfère précipice.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Recrue Avatar de Xvolier

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    lol at le talent ca s'apprend pas, vous êtes tellement influencé par les stéréotypes de la société que s'en ai gênant.
    C'est vrai que si tu regardes la définition du dictionnaire, tu peux acquérir du talent. Par contre, je pense que dans le contexte ici, on parle du talent naturel, que tu ne peux pas développer. Personnellement, à tord ou à raison, j'appel la portion qu'on peut développer une compétence. La vitesse que cette compétence va être apprise va être influencé par notre talent, en plus d'un paquet d'autres variables.
    Coaching
    j'offre du coaching pour les joueurs de cash game 50NL et moins
    http://www.acequeensuited.com/Coaching.html

Modérateur All-Star

En lisant le topic j'étais sûr c'étais un thread suicidaire, ouch.
    C'est tout.
    Salut

Modérateur Samurai

Crosby a obv lu dans les livres comment avoir une vision du jeu parfaite.

Évidemment, Tiger Woods feuilletait le GolfDigest à sa plus tendre enfance.

Steeve Jobs comprenait le marché et le marketing comme pas un, mais c'est bien connu qu'il a étudié toute sa vie en marketing à l'école.

Comment ne pas parler de Lewis Hamilton, qui dès son développement directement dans le ventre de sa mère conduisait des go-karts pour se pratiquer.

Ouaip, makes a lot of sense. J'comprend que c'est gênant tsé.
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

Légende

ahaha colissss, chabz for president

Samurai

Citation Envoyé par Chabz2001 Voir le message
    Crosby a obv lu dans les livres comment avoir une vision du jeu parfaite.

Évidemment, Tiger Woods feuilletait le GolfDigest à sa plus tendre enfance.

Steeve Jobs comprenait le marché et le marketing comme pas un, mais c'est bien connu qu'il a étudié toute sa vie en marketing à l'école.

Comment ne pas parler de Lewis Hamilton, qui dès son développement directement dans le ventre de sa mère conduisait des go-karts pour se pratiquer.

Ouaip, makes a lot of sense. J'comprend que c'est gênant tsé.
    Maintenant mentalement fragile, Tiger Woods n'est plus qu'un golfeur parmi tant d'autres.

Ou est passé son talent légendaire? Ce qui fais que tous ceux que ta nommé sont des légendes dans leur domaine c'est la force de leur mental et non leur talent.

Un autre exemple, Felipe Massa, qui, depuis son spectaculaire accident en 2009, n'a pas gagné une course.
    Dernière modification par TomaTe ; 14/07/2012 à 12h26.

Modérateur Samurai

Maintenant mentalement fragile, Tiger Woods n'est plus qu'un golfeur parmi tant d'autres.

Ou est passé son talent légendaire? Ce qui fais que tous ceux que ta nommé sont des légendes dans leur domaine c'est la force de leur mental et non leur talent.

Un autre exemple, Felipe Massa, qui, depuis son spectaculaire accident en 2009, n'a pas gagné une course.
    Tiger a gagné 3 tournois cet année, dont 2 avec le field complet du Tour et est premier dans le ranking de la fedex cup et risque de gagner le joueur de l'année. Fini? J'sais pas trop hein.

Tu mélanges le talent athlétique et la force mentale. Tu comprend pas le sport si tu vois pas la différence entre les deux. Des gars hyper-talentueux y'en a des tonnes man, des Alexy Yashin y'en pleut. Pourquoi y'en a si peu qui se rendent en haut?

Le ''débat'' c'est à savoir si tu aimes mieux avoir des skills ou de la discipline. Imo j'aime mieux la discipline que les skills parce que des travailleurs acharnés qui percent y'en a des tonnes, mais des hyper talentueux qui se pogne le cul sont rare. Là ou c'est sick, c'est quand quelqu'un a les deux.

Si pour toi quelqu'un qui a un ''slump'' ou se brise mentalement devient automatiquement ordinaire, t'as rien compris. Est-ce que Federer est un joueur ordinaire? Oh, pourtant il a eu des moments ordinaires récemment. Tiger a eu des blessures et un sick divorce médiatisé à l'os, pourtant il est revenu en force. Ordinaire? Crosby qui score comme un fou à son retour de blessure, ordinaire much? C'est sur que tu peux pointer des gars comme David Duval (tu dois même pas savoir c'Est qui mais whatever) qui ont eux une sick carrière et qui ont brisé ensuite. Ca les rends pas moins talentueux, il ont encore des skills incroyable, seulement ils n'ont plus la force mentale pour performer.

Si tu fais un peu de sport de compétition en dehors de ton clavier dans ton sous-sol, tu sauras qu'être mentalement fort est primordial quand ça compte, peu importe tes skills. On a tous croiser des gars qui faisait des trics shots incroyable dans des partis amicales mais que pendant une game ils disparaissaient. Qui ne connait pas d'étudiant qui savent toute les reponses à tous les ostis de questions mais que rendu à l'examen ils sont moyens?

J'pense que je vais arrêter là, si tu veux pas comprendre rendu là c'est que tu veux juste pas.

Recrue Avatar de Xvolier

A mes yeux le talent et la confiance en soi sont 2 variables distincts mais importantes pour réussir. Tu peux rajouter aussi l'environnement que la personne va être et possiblement ses ressources financières(ou ceux de ses parents) pour certains domaines. Évidement il y a la discipline, la motivation, la persévérance et la détermination qui vont également jouer un rôle important dans la réussite d'une personne.
    Dernière modification par Xvolier ; 14/07/2012 à 12h41.
    Coaching
    j'offre du coaching pour les joueurs de cash game 50NL et moins
    http://www.acequeensuited.com/Coaching.html

Samurai

J'ai lu la première phrase et tente pas de lire le reste Chabz. T en plein déni si tu penses que Tiger Woods est encore le roi du golf (joueur de l'anné[email protected]) quand il s'écroule après la coupure tournois après tournois.

Tiger Woods est pas finit, j'ai jamais dis ca, j'ai dis qu'il était maintenant un golfeur parmi tant d'autre, dans le milieu du pack quoi. Son mental était sa plus grande force, il ne gagnera jamais plus un tournois majeur si son mental ne revient pas ou il était.

Légende

Cest plutot drole comme a chaque fois que quelqu'un te post un gigga post dla mort pour enfin te clouer le bec ma tomate , bin every time tu sort too long didnt read comme excuse ...

ah pis chabs (L)

Modérateur Samurai

J'ai lu la première phrase et tente pas de lire le reste Chabz. T en plein déni si tu penses que Tiger Woods est encore le roi du golf (joueur de l'anné[email protected]) quand il s'écroule après la coupure tournois après tournois.

Tiger Woods est pas finit, j'ai jamais dis ca, j'ai dis qu'il était maintenant un golfeur parmi tant d'autre, dans le milieu du pack quoi. Son mental était sa plus grande force, il ne gagnera jamais plus un tournois majeur si son mental ne revient pas ou il était.
    Wow tu connais vraiment le golf hahaha.

PGATOUR.com - PGA TOUR Statistics

3 wins, le plus sur le tour cette année, en plus de bon finish en majeur so far. Mais hey, y'est ben ordinaire pareil, y'a pas shippé un majeur. Tu peux parler de hockey si tu veux, j'tostinerai pas comme tu sembles suivre ca plus que moi, mais le golf s'pas mal ma tasse de thé, j'écoute les majors religieusement et pas mal tous les tournois en général en plus de lire la dessus pas mal.

T'as tord pis comme un bon vieux narcissique tu l'admettras jamais. Tsé, s'pas grave de pas avoir raison là, ça arrive. Oh wait, pas à toi.

Et je soulignerai que j'tais écrit des wall of text et que tout ce que tu trouves bon a faire c'est dire que Tiger est ordinaire_lol pour contre-argumenter. Comme d'habitude tu balances des énormités pour le plaisir de la polémique centrée sur toi et après tu t'effaces.

Salut là!

Samurai

Ta ton opinion j'ai la mienne!

Tu trouves que Tiger Woods est encore le meilleur au monde, le joueur de l'année, etc!

Je trouve que Tiger woods est dans le middle du pack depuis son divorce. Tiger Woods dominait outrageusement son sport, maintenant, il ne domine plus. Libre à toi de croire qu'il est encore le même.

Légende

Publicité

lol @ tiger est rendu dans le milieu du pack. Pour continuer de dire que TW est légendaire, faudrait qu'il gagne 10 tournois par année? Ah guess what, comme Chabz a dit, y'a le plus de win s'tannée (3) et pleins de bon finish et 1er des rankings de la fedex cup.

S'tassez sick de voir qu'un joueur de poker comprend pas encore un principe aussi fondamental. R'tourne rejoindre DMI dans le monde des licornes roses.

Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. NL 100 SH Set sur un bord drawy 170bb
    By Franchino in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/03/2011, 08h27
  2. NL100 - set de Q sur un bord drawy
    By TheRoux in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/06/2008, 12h03
  3. NL5 Je suis sur le bord de tilter
    By Tbones77 in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2007, 02h02
  4. tableau de bord
    By Kirb in forum Support technique et commentaires
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/10/2007, 14h28
  5. Sur le bord de tout lacher
    By genocide in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 35
    Dernier message: 14/04/2007, 12h04

Règles de messages