Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 101 à 120 sur 120
    Vétéran Avatar de moneytony

Par défaut Re : ZÉRO Motivation au bord du gouffre

Publicité

lache le zoom pis joue tu vrai pokaire. Non???
    Luckonlowpot
    Jamais, il vont me redonner le cash inquiete, jai jamais fait de chip dumping pis au pir jai toute la communaute de pc qui peut affirmer que jtun degen au pokere.

Vétéran Avatar de Durrrr

Citation Envoyé par deal_me_in1 Voir le message
    oui jai jouer du plo hu lotre jour
    comment ca marche le rake HU??

Poker Pro Légende Avatar de PhiLLeDiNGUE

Quand tu post des graphs, post toujours avec ta ligne rouge comme on dit, la ligne de tes win at showdown et without showdown ... ca aide grandement aussi

Ensuite, je crois que tu as déja un début si tu pense que ton problème est au zoom en regardant tes stats toi même...

Ensuite quand tu regarde tes stats par positions, tu joue le meme range early et middle, mais quand on regarde le cut off et bouton on voit que tu joue bcp plus tight en position quand tu joue du zoom poker... tu es plus passif des blinds au zoom poker et semble cold caller plus...

On voit aussi que tu cbet bcp moins au zoom poker, autant le flop que le turn, 5% de différence et surtout au turn ou tu cbet un 2nd barell très faiblement du cutoff et en général..... et tu 3bet moins, squeeze moins... bref tu es moins agressif au zoom poker qu'en normal et je ne serais pas surpris de voir ta ligne rouge descendre beaucoup plus par le fait même. Un autre point qui pouvre tout cela, tu va moins souvent au showdown quand tu joue du Zoom et donc gagne plus au showdown car les mains que tu y va sont plus fortes et tu dois moins bluffer!!

Ca peut etre parce que généralement tu t'adapte mieu à tes tables et à peu être quelques leaks fondamentals qui reviennent plus souvent quand tu joue du Zoom poker et ou tu peux moins abuser les dynamiques de la table et jouer avec l'image que tu te monte

Citation Envoyé par Tonykart1 Voir le message
    bon pour semi revenir au thread je vais poster mes graphs pour comparaison :

j'ai combiné le nl5 et nl10 en même temps tout ça pour me rendre compte que finalement le problème n'était pas de ces limites la :

Pièce jointe 12662

ou que sa se corse c'est au zoom nl10-5 et nl25, y a tu une si grosse différence que sa entre le nl10 normal , je crois être p-e trop money scare car j'essaie de moove up au nl25 vers les 500$ .. sur ftp à l'époque j'avais pas ce problème étant donné que j'étais dans les 1k+

Pièce jointe 12663

pour les stats j'ai pris ceux du premier graphique comparé a l'autre graphique

Pièce jointe 12664Pièce jointe 12665

2iem graph : Pièce jointe 12666Pièce jointe 12667

tk c'est clair qui faut que je continue à me minder à jouer seulement du nl10 et pas allé spewer sa dans la zoom poker.

______

Jadore le fait qu'un gars se pousse à venir poster une question qui le tracasse et il veut avancer avec notre aide, mais non les ti jeunes on pas assez de place pour s'amuser sur le forum faut venir polluer et dérapper ici. AVOIR LAIR COOL !!! ouais pour une chose vous êtes COOL

Y post pour votre aide et vous pas foutu de garder votre serieux le temps d'un osti de thread

PAS UN CALICE DE THREAD QUI DÉRAPE PAS !! pas moyen d'avoir un peu de sérieux gagne d'enfant ... aller perde votre temps dans bump ou jailbait ou osti ou go habs go ou nimporte ou sauf dans la section stratégique cé tu si compliqué

faudrait surtout pas commencé à enlever de la réputation ou banir l'accès à certaine section à certain membre, y en a qui vont pleurer longtemps... comme quand 2+2 à fermé ... snif snif

______

Vétéran

Citation Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message
    Jadore le fait qu'un gars se pousse à venir poster une question qui le tracasse et il veut avancer avec notre aide, mais non les ti jeunes on pas assez de place pour s'amuser sur le forum faut venir polluer et dérapper ici. AVOIR LAIR COOL !!! ouais pour une chose vous êtes COOL

Y post pour votre aide et vous pas foutu de garder votre serieux le temps d'un osti de thread

PAS UN CALICE DE THREAD QUI DÉRAPE PAS !! pas moyen d'avoir un peu de sérieux gagne d'enfant ... aller perde votre temps dans bump ou jailbait ou osti ou go habs go ou nimporte ou sauf dans la section stratégique cé tu si compliqué

faudrait surtout pas commencé à enlever de la réputation ou banir l'accès à certaine section à certain membre, y en a qui vont pleurer longtemps... comme quand 2+2 à fermé ... snif snif

x10000000000
    Grinding back le forum

Vétéran Avatar de Durrrr

Citation Envoyé par PhiLLeDiNGUE Voir le message

dsl parain pour mon attitude injuste envers OP

Recrue Avatar de Tonykart1

• Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à PhiLLeDiNGUE.

Merci beaucoup Phil!

Je vais lâcher le zoom et me concentrer que sur le poker ''normal'' si on veut, j'ai jamais vraiment lu stratégie sur le zoom contrairement à l'autre puis c'est vrai que je suis beaucoup moins aggro etc, j'ai remarqué que je faisais plus le robot que d'autre choses.

les graphs avec la ligne rouuuuge :

NL5-10

graphev.jpg

NL-5-10, zoom + nl25 ''normal''

graphev0.jpg

Idiot du village Vétéran

c'est quoi la ligne blue?

Poker Pro Légende Avatar de Rocket Piquette

Showdown winnings
    À propos de Guy Laliberté qui serait Isildur...
    Citation Envoyé par klklkl Voir le message
    Jvous rapelle cé une cote 1:20

Samurai

Citation Envoyé par NoBigDeall Voir le message
    c'est quoi la ligne blue?

c'est la couleur de la table

PS: Va donc jouer aileurs.
    Envoyé par Soltantgris

"Weber, dans sa zone, ressemble à Hal Gill."
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message

Btw Boston vont gagner la coupe cette année, you read it here first
    Citation Envoyé par stoop Voir le message
    Bottom 10 si tout va bien, bottom 6 si ça va ordinaire, bottom 3 si ça chie.

Recrue Avatar de MigP

Pour en revenir à ta question du zoom vs non zoom et des changements dans ta game, la réalité, c'est que tu devrais rien changer :/

Tu vas encore 3b les joueurs weaks, tu vas encore élargir ton calling range/3b range contre les fish, tu vas encore attaquer les joueurs qui CB trop, etc etc.

Ca reste du poker.

Le gros changement, c'est qu'au micro stake, le pool de joueur est tellement énorme que tu n'auras pratiquement jamais de dynamique avec les autres joueurs.

Sur les tables normales, tu vas pouvoir faire des ajustements beaucoup plus précis étant donné que tu joues toujours contre le même monde.

Il y a 2 facteurs majeurs selon moi qui explique ta game passive en zoom:

- La lecture de ton HUD. Sur une table normale, c'est facile de détecter un joueur qui joue loose du CO et de t'ajuster par exemple. Faire une analyse statistique et d'y faire les ajustements appropriés, sans dynamique et uniquement avec ton HUD, c'est drôlement différent.

- La vitesse du zoom. Jouer 600 mains de l'heure vs 1,1k. Il faut garder le "pace" sur son aggression. Bien souvent, ta fréquence de 3b/4b/bluff raise/CR va etre plus basse à cause du nombre de mains de l'heure augmenté et c'est tellement facile de clicker sur quick fold

Perso, je me découragerais pas si vite sur le zoom. Je trouve que c'est un excellent moyen pour se construire un roll en micro stake. Les games sont hypers soft et tu fais un max de volume. Une recette gagnante!

Bonne chance sur les tables!

Citation Envoyé par Durrrr Voir le message
    dsl parain pour mon attitude injuste envers OP
    Ce nest pas à moi que tu devrais t'excuser, mais bien à OP et à la communauté en général !! Et bien sur que c'est pas juste toi qui pollue et y a du monde bien pire que toi ici !! Tu es le seul à t'excuser et c'est très bien, mais il faut reconnaitre que c'est un éffet de masse, une gagne de suiveux sur le forum qui se pense cool et vont amené leur petite joke dans un endroit ou ca ne devrait pas être permit. Il est très facile de succomber et faire comme tout le monde, il est bien plus facile de rire du petit gros que de l'aidé devant un groupe qui rit de lui.

J'ai moi même dérapé dans le passé, mais j'ai reconnu avec le temps que quand je dérapais, je créais une dérape collective et je gachait l'important derrière le thread, la vrai raison pourquoi nous avons se forum après tout!!! J'ai reconnu que mes jokes, même si souvent elle serait bonnes, ne sont simplement pas approprié, et si je veux vraiment la poster j'irai dans bump en metant le lien du thread par exemple...

Le pire dans tout cela, c'est qu'on ne réalise même pas bien souvent ce que l'on fait quand on post ''va jouer live fish'', On risque de frustré un poster et gaché toute une dynamique d'entre aide sur le forum, la dynamique qui a crée tant de bon joueur québecois. Quand je gache un thread de stratégie, je décourage le joueur de reposter dans le futur, ainsi que ceux qui répondent à son thread, je les décourage de la même facon en gachant leur effort d'aider dans le futur, et par ricochet toute la communauté qui lit le forum sans jamais poster. Sur le long terme plus personne ne veut poster ici....Les niaiseries vont dans bump ou ailleur sur le forum, y a plein de thread pour ca.

Il faut un moment donné mettre les choses à leur place. À l'université la, et bien on étudie dans les classes... on peut s'amuser dans les corridor, dehors, dans les bars, les appartements... mais dans une putain de classe avec un professeur et des élevès qui veulent apprendre, et bien on est pas cool 2 secondes si on veut déconner ou dire à celui qui pose une question qu'il est NUL à CHIER !! C'est pu le secondaire ici et on est pas cool à rabaisser le monde... !!!

Il faudrait en venir à faire respecter l'ordre dans les sujets important, mais surtout de se lever et parler quand quelqu'un dérappe !!! Que se soit un membre plus vieux que vous ou peu importe, ne vous genez pas et replacer ceux qui sont trop cool for school !!!!!!

______

All-Star
    Encore dans le thread : 'On veut des fesses'

^^
    Vous devriez bla bla d'autres avant de bla bla

Probablement un des meilleurs post que j'ai pu lire sur ce forum.

All-Star

le plus important pour sameliorer c'est d'avoir un entourage de Poker, tu vas chercher de la motivation-determination-plaisir à jouer.

la majorité des joueurs qui sont devenus excellent, sont souvent des amis qui se sont entraidés ensemble, ou des geeks qui ont passé leur vie sur des forums.(sans rancune)

Le resultat est, quils se sont entourés, entraidé, entre-motivé, et devenu maintenant des machines.

Un coach est une bonne sollution au depart pour determiné tes HUGES LEAKS, , si tu nas pas les moyens.... juste jaser poker avec du monde, sa tamenerait dla confiance et dla motivation à jouer et probablement t'aider a detruire les games.

Samurai

parlant du gouffre, cest par ou ?

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Vétéran Avatar de Flex

parlant du gouffre, cest par ou ?
    Tu descend les marches vers le sous-sol dans la maison de tes parents et t'es rendu!
    "Money Never Sleeps"

Samurai

en table normal tu jou combien de table, car zoom cest 4 table, donc pt que tes le typique robot qui jou 16 table en attendant la nuts pis tu te fait payer par des morons au nl10 pis en zoom tes plus actif tu fait des erreurs pre et postflop en jouant au capitaine dla table pis ta pas les skillz pour...?

just saying
    stais dont ben arrogant pis dla marde mes commentaires il y a 2 ans, quel trou de cul, ashamed

Envoyé par TomaTe:
    DMI est un meilleur pooler que moi, je vais revenir + fort l'an prochain.

Vétéran Avatar de WRFLaRKiN

stais dont ben arrogant pis dla marde mes commentaires il y a 2 ans, quel trou de cul, ashamed
    Tout a fait raison

Top Prospect Avatar de R3DYNLUCKY

Ya plein de choses que tu peux faire, mais la chose principale que je te suggère ce serait de changer de site !
    Ya des sites beaucoup plus soft que POKERSTARS !
    La contrepartie c'est que ta progression va être ralentie au profit de ton Bankroll !
    Dernière modification par R3DYNLUCKY ; 07/10/2015 à 06h25.
    À partir de 2016, je donnerai du coaching !

Pour prendre rendez-vous, contactez-moi sur

Évaluation gratuite

Bonne chance aux tables.

Légende

Publicité

Quand PhilDeDingue postait feel nostalgic,Porcelet Rip et lui ont guidés plusieurs d'entre nous dans le droit chemin avec leur posts
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456

Discussions similaires

1. NL 100 SH Set sur un bord drawy 170bb
    By Franchino in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/03/2011, 08h27
  2. NL100 - set de Q sur un bord drawy
    By TheRoux in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/06/2008, 12h03
  3. NL5 Je suis sur le bord de tilter
    By Tbones77 in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/12/2007, 02h02
  4. tableau de bord
    By Kirb in forum Support technique et commentaires
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/10/2007, 14h28
  5. Sur le bord de tout lacher
    By genocide in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 35
    Dernier message: 14/04/2007, 12h04

Règles de messages