| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#21 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
En tout cas c'est pas celui qui a gagné 3 Main-Event
![]()
"Kinghippo est vraiment un prodeforum.com" -GregLeMasta "Hey, start toi à la mitaine je vais chier pis je reviens." - Chabz2001 "Kinghippo Est Ferme Mais équitable." - Kirb "hey le jour ou tu vas virer Shorthanded, je te fais un party" - Zordrack "KingHippo, l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" - Nocturnick Les posts du mois d'Avril du CHEUF |
|
(Offline)
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
probable
jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $80.00 jason_kidd calls $80.00 *** TURN *** [6d 4s Ks] [Kc] jason_kidd checks Le vrai Marcel bets $180.00 jason_kidd calls $180.00 *** RIVER *** [6d 4s Ks Kc] [Jc] jason_kidd bets $497.00 and is all-in Le vrai Marcel calls $497.00 *** SHOW DOWN *** jason_kidd shows [5d 7c] Le vrai Marcel shows [9h Td] |
|
(Online)
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
jai rien a voir la dedans ![]()
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Scott Fischman - 2 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Je m'ennuie qu'on lance des avis de recherche sur ma tête et mette des rewards sur mon numéro de cellulaire... lol
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
OMG.. la tomate pis son chum >>>> jay obv ..
![]() ps.: pas capable folder un set.. ![]()
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Lol tomate est tellement mauvais de m'avoir caller pour cette main là... Notre plan était de se caller une fois qu'on a une main type nuts, mais ta ligne était tellemetn forte que c'était vraiment pas nécessaire imo.
|
|
(Online)
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rendu là j'me doutais ben que vous aviez floppé la flush mais bon, c'était pas une si grosse erreur compte tenu de la grosseur du pot, je pouvais quasiment me permettre d'y aller pour ''full houser'' turn pr river,
anyway, wp.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toujours émouvant | Rocket Piquette | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 07/01/2008 07h03 |
| Hey its me..toujours en vie! | Crankman | Poker - Général | 3 | 06/06/2007 07h12 |
| La bulle, encore et toujours! | acidpixel | Stratégies - Tournois | 1 | 29/12/2006 22h59 |
| pourquoi je suis toujours | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 03/12/2006 13h38 |
| Toujours le meme patern :| | DaveBrown | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 28/11/2006 12h23 |