|
|
#51 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
moi qui call trois potbet de JC jusqua all in avec A7high sur genre J8942 ou kkchose du genre
: )
|
|
#52 |
|
|
Ajouna certain
|
|
#53 |
|
Collaborateur VPC
Localisation: Une ville ou on vous donne une carabine et on vous oblige a tirer sur un shortstackeux pour entrer.
|
je lui dit : Special name, tough to remember elle repond : think of a vagina ![]() true story
|
|
#54 |
|
|
haha vrmt nice cette fille la, et fuck qu'elle masse bien
|
|
#55 |
|
|
I miss ...
Djeepy qui dump 1500$ en sacrant contre le PLO ... LA main entre Michel et Djeepy ( la main la plus sick de l'histoire du CPC ) Boileau saoul et drole ( oui oui je vous jure que c'est deja arrivé ) Dj Smoke qui fais la poule sur une chaise Dj Smoke qui trash-talk Glocom en Heads-Up du Deepstack ... Ajouna et Siam qui se french .... ( bon ok c'est pas vraiment arrivé mais y peuvent pas m'empecher de l'imaginer ) |
| (Offline) |
|
|
|
#56 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
moi j'aimais bien la francaise lol
|
| (Offline) |
|
|
|
#57 |
|
|
t'es pas le seul!!
mais avoir eu le choix entre elle et Siam...j'aurais pris les deux! Mais bon, j'étais pas là pour la salle VIP alors...
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
|
|
#58 |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
|
jme rappel une fois etais meme pas croupiere ... genre cetais pas son tour fak moi jgagne un stack jmen va fumer jboie mon verre et la jdis a la francaise de vnir me voir j'y file genre 25 piasse lol
a disais pkoi jy dis paske tes belle pis que quand tes la chu de bonne humeur lol
|
|
#59 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
|
je reussis encore a reunir une dizaine de personnes (membres du cpc)une fois par semaine pour un tournoi..normalement je le fais les dimanches,parmi les membres on trouve nejib,m.normand,ayteck,claudy,boileau,siham,damon, tta,mik etc etc et de temps en temps m.n alors mon cher jay et syl appeler moi la prochaine fois que vous aller etre a montreal et non seuleument ca j'ai des places a montreal ou le 1/2 et 5/5 est tellement facile que meme le moins doue des noms mentionner ci haut gagnent tout le temps
amicalement isham ps:je vois encore siham,ajouna et vero une fois par semaine
|
| (Offline) |
|
|
|
#60 |
|
|
oh my! first post du 2è pire jambon du CPC, bienvenu sur PC Isham!
"Tamer cest comme moi mais en moins paresseux, en plus intelligent, pis en plus pauvre." - Kirb "ouff sur le flop mon érection est devenu très très dur" -Pippo "Rocket Piquette c'est-tu le fils à JPP?" -luckyAs |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Toujours émouvant | Rocket Piquette | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 7 | 07/01/2008 08h03 |
| Hey its me..toujours en vie! | Crankman | Poker - Général | 3 | 06/06/2007 08h12 |
| La bulle, encore et toujours! | acidpixel | Stratégies - Tournois | 1 | 29/12/2006 23h59 |
| pourquoi je suis toujours | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 2 | 03/12/2006 14h38 |
| Toujours le meme patern :| | DaveBrown | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 5 | 28/11/2006 13h23 |