| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() |
Le CPR vient de déménager. Nos activités ne seront donc plus tenues au collège de Maisonneuve.
Pour tous les détails sur notre nouvel emplacement je vous invite à visiter notre site web au www.pokerrosemont.com Par le fait même je vous invite à notre premier tournoi dans nos nouveaux locaux : Mercredi 10 Janvier 2007 Inscriptions à partir de 18h30 Début du tournoi vers 19h00 Buyin: 15$ Payout: Top 15% Blinds rapide, le tournoi se joue sur environs 5 heures Places disponibles: à confirmer mais environs 48 au total Au plaisir de vous voir Mercredi!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Dernier rappel pour ce soir. Le club n'est plus au collège de Maisonneuve... visiter notre site pour l'info complète sur notre nouvel emplacement.
Merci et à ce soir, Daniel
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
![]() ![]() |
Le club de poker de Rosemont a déménagé le 25 Février 2008 dans des nouveaux locaux.
Tous les détails sur le site internet du club au www.pokerrosemont.com/locaux.php Merci!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canadian Poker Club | KseMtl | Canadian Poker Club | 0 | 03/01/2007 14h08 |
| Information générale sur le club | Calendyr | Club de poker de Rosemont | 0 | 19/12/2006 04h15 |
| Information générale sur le club | Calendyr | Canadian Poker Club | 0 | 19/12/2006 03h58 |
| Club de Loisir ne pas Ouvrir!!! | SOU | Pas de poker ICI | 10 | 09/11/2006 18h32 |
| Je déménage de site, conseillez moi (rakeback, bonus, PokerOffice) | Kerriman | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 15 | 03/11/2006 15h07 |