|
|
#1 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
|
Bonjour tout le monde,
simple rappel concernant notre tournoi le plus apprécié des joueurs: Détails ici: Ligue de poker Metropolitaine - Dimanche Pour vous rendre et photos de notre local: Ligue de poker Metropolitaine - Nos locaux Ça commence à 14h30. Au plaisir de vous voir demain!
|
|
#2 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
sont nice en tabarnak les tables
P.S. Je ne suis pas le luckbox illustré sur cette photo .. c'est mon mentor de poker. Theorie d'un vieux sage(qui se debrouille bien en tournoi selon des rumeurs): Reussite au poker= Cartes + Position + Odds, en cas de doute Suckout. ![]()
|
| (Offline) |
|
|
|
#3 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
yep la table avec la lumiere est vraiment sick!!
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
| (Offline) |
|
|
|
#4 |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
YUP ,
je vais probablement y être ,si je ne fais pas la gaffe de commencer une game sur le net |
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dimanche 6 Juillet : Tournoi Deepstack avec bounty | Calendyr | Club de poker de Rosemont | 1 | 06/07/2008 10h37 |
| Tournoi Deepstack avec bounty Dimanche 25 Mai 2008 | Calendyr | Annonces de tournois et cash games | 2 | 24/05/2008 14h28 |
| Tournoi Bounty ( Dimanche 26 novembre 125$ + 15 $ ( Rebuy ) | DJ Poker | Annonces de tournois et cash games | 0 | 17/11/2006 18h47 |