|
|
#1 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Salut Phil
deja félicitation pour ton parcour ..... Voila tu est le seule pro de poker a qui je peut poser cette question actuellement ...... je joue en cash game depuis 4 mois J adore ce jeux, j ai commencer avec le nl 10$ et suit monter jusqu au nl100. Mais la je bloque je sait pas si c est la varience ou si c est du a mon jeux mais dès que j ai mes 25 BUY IN pour jouer du nl 100 je me fait déchirer. je perd en moyenne 5 buy in par jour depuis 15 jour et ca me rend DINGUE J en suit meme a penser que LE site sur lequelle je joue favorise certain joueur (us)....C est un peut con,je sait, mais j en suit la ! bref je vait pas t ecrire un livre je veut juste savoir d apres ton experience comment c est passer ta monter dans les plus haute limites ;;;; A tu caler a un certain moment ? A tu deja pommer la moitier de ton bankroll ? A tu deja pommer plus de 15 buy-in en 3 jour ? Apres combien de buy-in perdu redesent tu de limite ? En gros si tu pouvait nous faire par de tes down ce serait vraiment cool de ta part. Je suit sur que ca en rassurerait plus d un qui comme moi en ce moment marche sur un PHIL merci Dernière modification par papak19 ; 18/08/2008 à 18h57. |
| (Offline) |
|
|
|
#2 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
va voir les videos pc et compare ton jeux a ceus des autres ... ensuite fais une video et les gens te dirons tes erreur .... moi j'ai du redecendre 4 fois avant de me rendre a la nl100 et je suis presentement a ma 3em tentative a la nl400... A tu caler a un certain moment ?--- oui A tu deja pommer la moitier de ton bankroll--- meme le total A tu deja pommer plus de 15 buy-in en 3 jour ---lot of time Apres combien de buy-in perdu redesent tu de limite ?--40 de la limte inferieur mais chuis prudent gl all
|
|
|
#3 |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lol
|
|
#4 |
|
Stu Ungar- 5 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Attend d'avoir plus de buy-in (40, voir 50) avant de monter de limite. Tes downswing vont paraître moins pires et tu risques de devenir moins "dingue" (et de mal jouer probablement parce que tu tilt).
|
|
|
#5 |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
standard
_dans le jargon, on appelle ça un 4-bet, là y timebank pis y 5-bet ptit, fak rendu là j'capote un peu, je crie à ma plante "MONIQUE MONIQUE! J'AI TRAPPÉ L'FISH!!" pis le je 6-bet all-in avant de timer out._Gazou007 -Je procède ensuite à mon rituel de lui souhaiter de se faire frapper par un auto et que sa tête reste coincé dans la roue qui roule._Kirb |
| (Offline) |
|
|
|
#6 |
|
David Sklansky - 3 bracelets WSOP
![]() |
moi c'est pour ca que j ai arreter le 6 max
![]() je supporte pas ces downswing de parfois 20 caves . toujours etre à moitié à poil , avec un mec qui bet any chek des qu il est en position .AU moins en fr c'est beaucoup plus lisible et passif, les pots sont plus petits et les downswing aussi. si tu veux pas crisser au moindre coup malchanceux 40 50 caves c'est confortable. et tu redecend quand il t en reste que 30 |
| (Offline) |
|
|
|
#7 | |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
Citation:
first ya plus de joueur dans la main donc plus de possibiliter ... Secondo les pots son quasiment toujour raiser pour proteger ca main ... thersio j'en aurais encore plus a dir pour t'expliquer que tes pas de niveaux ...
|
|
|
#8 |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phil n'a pas de swing, il own et gagne tous les pots y comprit ceux ak 8high
random donk: D'après moi si ste mouche-là avait un micro on entendrait brrrrroooooooooouuuuuummmmmmmm ********** en railbirdantBinette dans un sng 1$ de Horse chez Giggy dans river.. MathP: T'as la nuts low Binette!! Binette: ouéééé Giggy: c'était du stud bande de caves!!! |
| (Offline) |
|
|
|
#9 |
|
André Boyer - 1 bracelet WSOP
![]() |
Merci de vos reponses
j ai bien sur deja toute les videos de PC et je pense pas que ma game soit si mauvaise . Je joue présentement du 23/21 en 6 MAX avec un 3 bet de 5 et un AGF de 5 aussi. je squezze normalement et steal aux alentour de 50 . Je vais voir pour mettre un video histoire de vous faire marrer Hier j ai vu un gars sur full tilt pomer 50 000 (toute sa BR) sur la nl 40000Il a caler un 3 bet avec AQo et envoiyer sa boite sur sa top paire Q.L autre en face il avait bien evidament KK et a du passer une bonne fin de soirer Quand j ai vu ca je me suit dis que mes pauvre 1500$ de perte ce mois ci c etais du petit lait . ps: JE regarde mon graph a l envert comme ca j ai l imression de monter
|
| (Offline) |
|
|
|
#10 | |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Citation:
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
| (Offline) |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Phil Gordon, Phil Hellmuth, harrington, et les autres | MarvinRouge | Livres de poker | 5 | 25/07/2008 00h28 |
| Phil Laak est mon héro | kinghippo423 | Poker - Général | 9 | 14/07/2008 15h30 |
| Poker Pro, Phil Hellmuth Jr. | TheRoux | Livres de poker | 3 | 29/07/2007 08h00 |
| c'est koi ca mon phil !!!! | gregi | Poker - Général | 5 | 10/06/2007 22h32 |
| non Phil, pas toi, l'autre Phil ! | Caz | Poker - Général | 9 | 27/01/2007 10h41 |