| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
|
Bonjour et bienvenue sur PokerCollectif. Dans le cadre d’un partenariat développé avec Phil, notre forum est partagé avec PhilLeDingue. Inscrivez-vous et discuter avec Phil et visitez son site officiel. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#12 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci bien des commentaires à tout le monde, j'ai retapper quelques textes qui était un peu croche et nous continuons de faire quelque changement/ajustement, mais noublié pas de donner vos suggestionssssss avec un "S" et vos commentaires bonne ou mauvaise !!
Et ah oui, pas de niaiserie ici tout du sérieux sinon je vous NAB !!! HAHA je suis le roi et maitre, juste trop malin!! la la la la !!!
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
|
Niceeee! J'l'avais pas vue non plus!
La guerre, la guerre, c'pas une raison pour se faire mal... "Most of the time you probably make the same profitable plays but varience does you up the ass one day and gives you a blow job the next.", steve8675537, CRs |
|
(Offline)
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Modérateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de Al-X CréManT |
Ah ben, moi non plus j'avais pas remarqué. C'est hot!
Et bonne chance Phil ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Moi il y a quelque chose qui accroche mon oeil à chaque fois que j'ouvre le site
Pourquoi est-ce écris "Philippe “PhiLLeDINGUE” Boucher est un joueur professionnel de poker qui est né le 30 janvier 1982 dans la magnifique ville de Québec City au Canada.", dans la section biographie en français ?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue sur notre nouveau serveur! | sebasdess | Support technique et commentaires | 8 | 12/12/2006 10h37 |
| Question sur le bonus de bienvenue sur iPoker | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 31/10/2006 15h48 |
| Bienvenue sur le forum: Informations générales | sebasdess | Poker - Général | 0 | 12/09/2006 14h24 |