| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
|
Bonjour et bienvenue sur PokerCollectif. Dans le cadre d’un partenariat développé avec Phil, notre forum est partagé avec PhilLeDingue. Inscrivez-vous et discuter avec Phil et visitez son site officiel. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#22 (permalink) | |
|
Johnny Moss - 8 bracelets WSOP
|
Citation:
Pour l'update plus fréquent des WSOP, j'imagine que tu demandais à Phil d'en faire plus d'un point de vu perso ? "T'as entendu Phil !!" ? Coté couverture générale des WSOP, il y aurait effectivement qqchose à faire! Nous allons pensez à ça, mais toute proposition est la bienvenue.
|
(Offline)
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Oui désolé du manque de nouvelles. J'ai été comme fessé a terre avec mes dernier tournoi et je n'avais pas le gout de faire grand chose. Je vaiss essayée de faire de quoi de bcp mieu pour la deuxieme partie de la série
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Joueur sans bracelet WSOP
![]() |
C'est bien Phil, concentre toi sur le poker, les bonnes annectodes croustillantes suivront.
Bonne chance. Suggestion, afficher tes prochaines participations à des tournois. (live (au Québec) ou sur le net afin de pouvoir t'affronter) |
|
(Offline)
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Équipe Poker Collectif
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
|
Citation:
Je sais que Phil joue sur Prima et sur UB, et il doit surement jouer sur PS et FTP... Ce serait à lui de te le confirmer... |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Men 'The Master' Nguyen - 6 bracelets WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca manque de blogue ici
![]()
Hello, I would like to beat the world record of the maximum number of Pokerstars tables opened at one time by the same account. Do you have any idea what that record might be? I can currently reach 55 tables but after that my nose starts to bleed. Thanks, MB |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bienvenue sur notre nouveau serveur! | sebasdess | Support technique et commentaires | 8 | 12/12/2006 10h37 |
| Question sur le bonus de bienvenue sur iPoker | acidpixel | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 2 | 31/10/2006 15h48 |
| Bienvenue sur le forum: Informations générales | sebasdess | Poker - Général | 0 | 12/09/2006 14h24 |