| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
|
Bonjour et bienvenue sur PokerCollectif. Dans le cadre d’un partenariat développé avec Phil, notre forum est partagé avec PhilLeDingue. Inscrivez-vous et discuter avec Phil et visitez son site officiel. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrateur
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Une nouvelle entrée a été ajoutée au Blogue de Phil.
Vous pouvez la voir sur son site. 5 de plus Dans le $5000 d'aujourd'hui on avait plus de jetons et j'avais espoir que la chance revienne un peu à moi. Tout les gros nom y était et ma table était par le fais même très difficile. Vous pouvez commenter cette entrée ci-dessous! |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Blogue de PhilLeDingue: Blogue du 6 juin 2007 | Vric | Commentaires et suggestions | 0 | 07/06/2007 14h47 |
| Nouvelle PC : Daniel Negreanu: Blogue du 3 juin 2007 | Équipe PC | Poker - Général | 1 | 06/06/2007 18h15 |
| Nouvelle PC : Daniel Negreanu: Blogue du 31 mai 2007 | Équipe PC | Poker - Général | 23 | 05/06/2007 06h38 |
| 16 nouvelles photos des Bahamas et nouveau Blogue | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 1 | 07/01/2007 18h20 |
| Nouveau blogue! | Khaosman | Résultats, événements majeurs et parties en cours | 0 | 28/12/2006 17h40 |