| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
|
Bonjour et bienvenue sur PokerCollectif. Dans le cadre d’un partenariat développé avec Phil, notre forum est partagé avec PhilLeDingue. Inscrivez-vous et discuter avec Phil et visitez son site officiel. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les enfants,
Voulez vous des T-shirt pas cher ?? Fais PAR des enfants POUR les enfants. Dou de li di Roland DeWolfe est maintenant chose du passé et je Dance Dance dans ma tête avec Mon C_________ de R_________ et je passe à la ronde 5 pour 16000 beaux petit dollllllard$. ouiiiiiiiiiiiii
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Blogue de theplux |
niceee! reste combien de monde la?
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
|
Round 5 Complete
32 joueurs advanced to Round 5. Here's the next round of matches: Round 6 matches: Table #1 Ron Faltinsky vs. Michael Pickett Table #1 Keith Block vs. Kyle Wilson Table #2 Nick Niergarth vs. Toto Leonidas Table #2 Kirk Morrison vs. Jason Glass Table #3 Carl Olson vs. Dan Schreiber Table #3 Steve Sarrafzadeh vs. Philippe Boucher Table #4 Jonah Rogers vs. Michael Judge Table #4 Roman Paradiso vs. Thomas Wahlroos Table #5 Alex Bolotin vs. Shannon Shorr Table #5 Phil Gordon vs. Jared Davis Table #6 Carmel Petresco vs. Jean Kabbaj Table #6 Aaron Been vs. Curt Kohlberg Table #7 Paul Wasicka vs. Shae Drobushevich Table #7 Mark Muchnik vs. Scotty Nguyen Table #8 Peter Jetten vs. Vanessa Selbst Table #8 Kevin Song vs. Robert Cheung Solide Phil ! |
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Bannis
Erik Seidel - 7 bracelets WSOP
Localisation: Koivu mange comme un champion, s'entraine comme un champion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Wow nice! Je te souhaite de faire la finale contre Scotty Nguyen et à la dernière main tu lui dises "if you call, its all over baby"
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
S'il gagne contre Sarrafzadeh son prochain match sera contre Wahlroos, celui qui a sorti Patrik Antonius de ce tournoi.
http://www.pokerpages.com/players/pr...s-wahlroos.htm |
|
(Offline)
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Steve Sarrafzadeh Advances to Round; Philippe Boucher Eliminated in 27th Place ($16,582)
Table #3 Steve Sarrafzadeh vs. Philippe Boucher Boucher shoved all in on a flop of ![]() ![]() . Sarrafzadeh called with ![]() and Boucher flipped over ![]() . Boucher's hand did not improve and he headed to the rail in 27th place.Quand meme, un bon tournoi. |
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau Blogue de PhilLeDingue: Round 2 BABY (19 Juin) | Vric | Commentaires et suggestions | 8 | 20/06/2007 20h40 |
| Nouveau Blogue de PhilLeDingue: Enfin dans l'argent - Round 4 (20 Juin) | Vric | Commentaires et suggestions | 1 | 20/06/2007 13h42 |