Forum Poker Collectif : Commentaires et suggestions
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Les Blogues Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus Odds Calculator

Précédent   Poker Collectif > PHILLEDINGUE > Commentaires et suggestions

Bonjour et bienvenue sur PokerCollectif. Dans le cadre d’un partenariat développé avec Phil, notre forum est partagé avec PhilLeDingue. Inscrivez-vous et discuter avec Phil et visitez son site officiel.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion
Vieux 18/07/2007, 23h58   #21 (permalink)
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP

darksador reste à découvrir (0 points)

PointsPC: 0

Smile Re : i was crying now

Citation:
Posté par Ummite Voir le message
Pour en revenir au main topic, en quelle position? Près du bubble comme l'an passé? :-(
je croix si je me souvient bien qui a ete eliminer la premiere journé

ps. merci pour les personne qui comprenne que jai pas besion de me faire chier dessus pour mon francais mon anglais ou que je marque les deux en meme temps je poste rarement sur les forum accose des personne comme sa qui detruit la communeauté dun forum et qui sais juste eceuré le peuple et rien faire d'autre ici sais un forum de poker pas un forum d'engeulade et jvoulais soutenir phil pas me faire chier dessus alors merci de comprendre

et aussi faut savoir que tout le monde fait des erreur de francais et d'anglais et que personne est parfait et aussi on tappe sur un clavier on ecrit pas a main alors quand on ecrit vite on peut oublier des lettre ou en accrocher

ps2. jai meme pas un secondaire 3 accose dune maladie incuirable qui a fait en sorte que jai du lacher mes etude et pourtant je connais beaucoup de chose mais le francais et langlais si tu la pratique trop peut tu loublie facilement et sa fait des années que je ne vais plus a l'école
alors sa aussi sa joue et sais peut etre le cas de dautre personne qui on lacher l'école fait longtemps alors merci de comprendre quon est pas toute des bolé en francais

apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker
qui est.....

je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown

Dernière modification par darksador 19/07/2007 à 00h03.
(Offline)

Réponse avec citation
Vieux 23/07/2007, 00h59   #22 (permalink)
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP

PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)PhiLLeDiNGUE a presque atteint la perfection (2000 points)

PointsPC: 0

Par défaut Re : i was crying now

j'ai passé la journée 1 avec tout pres de 50 000 chips, j'ai très bien commencé la journée 2 et il ne restait qu'un dernier level à la journée quand j'ai perdu un pot de 200 000 avec KK contre AA ... oh well cé la vie.

J'aimerais par contre que vous gardiez vos petites chicanes d'enfants pour un autre forum, et les rumeurs aussi. Si vous n'etes pas au courant de quelques chose n'en parlé pas cé tout... Il y a deja 2 forum pour faire du chialage et parlé sans rien dire, svp ne venez pas encombrer mon forum car je ne tolererai rien du genre.

Je ne veux pas parraitre méchant, mais les problemes commence toujours de cette facons et j'en veux aucun ici...

je prend ca relax pour l'instant et je vais essayé d'écrire un blog un jour ou l'autre quand cela va me tenter...

dici la, bon poker
Sevens
bob860: thx for the lesson
RolandThetrault: lol
RolandThetrault: sorry
bob860: enough
RolandThetrault: cya
(Online)

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT -4. Il est actuellement 02h49.