| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
|
Bonjour et bienvenue sur PokerCollectif. Dans le cadre d’un partenariat développé avec Phil, notre forum est partagé avec PhilLeDingue. Inscrivez-vous et discuter avec Phil et visitez son site officiel. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Allen Cunningham - 4 bracelets WSOP
![]() |
Jvien dapprendre que phil a ete eliminer du main events nooooooooooooooooooo
je nen sais pas plus jattend son blogue ![]() best wish for next wsop phil ![]() ps pour phil c pratique que jpuisse parler a ta femme lol ![]() ps2 pour phil je te souhaite un bon retour a atlanta dimanche lol :P
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
(Offline)
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
![]() |
Citation:
pas mon problem si sa fait pas ton affaire passe a un autre message pi lit pas thats its so next time shut up your mouth
Je suis un atm juste a regarder mon avatar apres un bad beat souvenez vous de la chanson pokemon modifier pour le poker qui est..... je serais le meuilleur relanceur je prendrais vos chips sans repis vous verer mes flush de toute les couleur juste qua temps jaille fini pokerown |
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
LMSAO!!!! "S" is for skinny.
(Online)
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Techniquement je vois pas d'erreur, si il a l'intention de lui accorder un seul voeux, c'est même correct
![]()
(Offline)
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Anyway, on comprend la pensée en arrière du post de Darksador et je suis certain que c'est partagé par toute la communauté. Sans rancune,
(Online)
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
En passant à chaque fois que je vois Val d'or dans ton profil Soup, j'ai le goût d'un méga cheeseburger "Chez Ti-Pit" ![]()
|
(Offline)
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|