| S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Les Blogues | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | Odds Calculator |
|
|||||||
|
Bonjour et bienvenue sur PokerCollectif. Dans le cadre d’un partenariat développé avec Phil, notre forum est partagé avec PhilLeDingue. Inscrivez-vous et discuter avec Phil et visitez son site officiel. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
Doyle Brunson- 10 BRACELETS WSOP
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un petit message pour dire que je ne vous est pas oublié, mais je n'ai simplement pas le gout d'écrire par les temps qui court ... je descend à québec Vendredi le 27 jusqu'au 4 aout et peut etre que j'aurai le temps décrire un peu...
Dici la je vais essayé de finaliser le site...j'ai aussi d'autres projets, mais on s'en reparle une autre fois...
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Modérateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si jamais t'amènes ton portable et que tu files pour un ptit marathon (sait-on jamais), t'es le bienvenu dans la ligue du vieux poêle!
![]()
BonusPimps - Augmentez votre bankroll sans effort Si on a la même main sur la rivière, je vais payer trop de rakes pour rien.![]() Les maudit Limpers ... en partant je trouve sa telllllement lair limper ...
|
|
(Offline)
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jai pas besoin de portable pour gagné je suis trop fort avec les blasts
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Collaborateur VPC
sa sen vient pour vrai la.... bientooooooooot
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorsqu'il me l'aura soumit, je vais prendre 3 semaines a corrigé les photes pi ca va être fait !
nah pas vrai.. je corrige même po ![]()
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gagné un coin flip!! A quand le prochain?? | Crankman | Le défouloir : Bad Beats et variance ... | 4 | 07/12/2007 00h00 |
| Prochain blog sous peu ... | PhiLLeDiNGUE | Commentaires et suggestions | 6 | 09/07/2007 04h29 |
| blog de DN | Caz | Support technique et commentaires | 3 | 24/04/2007 14h08 |
| bonus FullTilt, pour quand le prochain? | DaveRockNo20 | Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll | 3 | 08/02/2007 12h03 |