Page 3 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 309

Discussion: traiteur thai

Samurai

Par défaut Re : traiteur thai

Publicité

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Bah dit nous ce que tu veux et on va voir si on en fait bientot
    C'est sur à 100% que j'veux une «moyenne» commande pour noel ou dans s'coin la, genre 50-75$, j'peux me déplacer si t à Montréal. Fait inke me dire s'que vous faite dans le coin du 23-27 décembre pis ma pick là-dedans. Ma ckecker ton blogue y'too.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Légende

Rewket met les nom de chaque plats en dessous des pic stp ma te dire ceux que jaimerais gouter pis tu mfera un bundle price
    genre , quest ce ten pense ?

Légende

ca lair bon en sacrament , on peux tu louer ta femme pour une soirée ? réchauffer ca dit quoi ?

Samurai

C'est weird dit de même mais même si la bouffe thai épicé me met la yeule pis la gorge en sang c'est meilleur épicé que peu épicé! C'est ce qui donne du goût, y'a rien de pire que du thai express fade (d'ailleurs, le thai express c'est pas thai pentoute).

Crispy pork c'est la nuts, pis du rit friz aussi. Mon top c'est ca: Khao Moo Grob (Rice with Crispy pork) | Awesome Thai Food

Ca aussi c'est fucking bon: https://www.google.ca/search?newwind...w=1600&bih=799 , mais y te faut un 2L d'eau on the side.
    Dernière modification par TomaTe ; 16/12/2013 à 19h31.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Légende

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Wow! Ca TOUTE l'air bon! Le seul prob c'est que y'en a là-dedans que chu incapable pcq st'trop épicé. Impossible de comprendre c'est quoi manger épicé en Amérique du Nord.

Même un curry c'est pas tellement épicé mais c'est aussi épicé que des ailes de poulet 911 si on compare avec ici, imaginez des plats thai épicés maintenant.
    Lautre jour elle a fait un party et certain trouvais que du tabasco c'etait la mort pendant 20-30mins.. donc elle a fait des plats totallement non epicerie au point que je trouvais ca presque-mauvais pcq y'avais aucun gout de chili. Eux ils on tripper. Toute s'arrange est habituer.

Légende

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Rewket met les nom de chaque plats en dessous des pic stp ma te dire ceux que jaimerais gouter pis tu mfera un bundle price
    genre , quest ce ten pense ?
    Si y'a pas de nom c'est que jai aucune idée. Tu peut juste me copier le link de la photo. On va fixer ca avec le blog. J'vais lui dire de commencer a cuisiner plus souvent des trucs dememe si y'a vraiment de l'interet.

Tomate jsuis a longueuil a 5mins du boul tashrault(sp lol?)/116.

Comme jai dit pour la louer(faut m'avoir car elle conduit pas) c'est les ingredients + 15$/p avec minimum de 5. Generalement elle prepare la majorité des choses d'avance a la maison. On a pas de truc pour les presenter, on arrive avec les chaudron pis c'est delicieux.

Les prix d'ingredient ca varie pas mal.. lautre fois c'etait 55$ pour 10 personnes et une autre fois 110$ pour 10 personnes(curry au crabe a couter 25$ a faire).

Et comme jai dit pour les plus petite commande ca m,archera pas toujours mais si a meton ya qq1 qui veux du crispy porc et rien d'"autre mais juste 2-3 portion, ben PM moi la request et dans les prochains jours je vais lui demander de le cuisiner pour nous et on on ferra 2-3 portions extra pour vous.

Va falloir qu'on charge 50cent/1$ par contenant de plastique(prix du dollarama) ou si vous fourniser les votres c'est gratuit ou si ca vous derange pas dans des gros sac ziploc ben c'est gratuit aussi. J'ai essayer de dealer avec des compagnie qui vende des contenant recycler et apres 2mois jai pas reussi a avoir une quote et apres jai essayer d'acheter 500 contenant a boucherville et eux non plus son pas capable de me dire de quote pour un package qui est decu leurs site.

Demain on mange des taco mais mercredi je vais aller a l'epicerie et la remettre au travail et on poste toute ca sur le blog.

Légende

Me derange pas pantoute de payer le 1$ par contenant de plastique , mais ca se rechauffe
    tu bien dla bouffe thai de meme ?

8. 16/12/2013 21h41
    Ce message est classé trop bas pour être affiché. Veuillez cliquer sur "Voir le message" si vous désirez tout de même le lire.

Légende

wtf !!! laisse dont ce thread clean.... ces pour ça femme .... esti d'enfantillage
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

10. 16/12/2013 22h20
    Ce message est classé trop bas pour être affiché. Veuillez cliquer sur "Voir le message" si vous désirez tout de même le lire.

Légende

Tu leurs dit bonne idée et bonne chance pour ensuite spammer avec des liens de resto ...

La pluspart on est pas des fans de Rewket mais cette buisiness ces pour ça femme, t'ai vraiment innoncent ou tu fais exprès .... comme si le forum ne sait pas comment faire une recherche de resto
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Recrue Avatar de boutch

sa lair cool comme bouffe
    a va tu ouvrir un resto un jour?

Légende

Momenthum et son education de maternelle frappe encore.

Ca se rechauffe très bien le thai. Le curry ca se rechauffe, la viande ca se rechauffe, le riz ca se rechaufe, les nouille ca se rechauffe et les soupes aussi.

Certains trucs si tu veux les garder plus longtemps c'est simple, tu separe les aliments. Meme une salade de papaye. tu separe la papaye des sauces/legumes et quand t'es pret tu mix la papaye couper avec le "jus" et ca goute frais meme apres 2 jours au frigo.
    C'est sur que c'est pas aussi bon que fait la meme journée et juste rechauffé quelques heures plus tard MAIS tsé quand tu fait un spaghetti et tu le met juste au frigo, le lendemain ca goute le cul comparer a du frais, le thai c'est pas mal moins pire.

@boutch 100% de l'argent s'en va pour ré-ouvrire un resto en thailande.

Légende

mon plat favoris le curry au crabe

Légende

Pourquoi re ouvrir un resto en thai ? Pourquoi pas un icitte ?

Légende

Citation Envoyé par REWKET Voir le message
    Momenthum et son education de maternelle frappe encore.

Ca se rechauffe très bien le thai. Le curry ca se rechauffe, la viande ca se rechauffe, le riz ca se rechaufe, les nouille ca se rechauffe et les soupes aussi.

Certains trucs si tu veux les garder plus longtemps c'est simple, tu separe les aliments. Meme une salade de papaye. tu separe la papaye des sauces/legumes et quand t'es pret tu mix la papaye couper avec le "jus" et ca goute frais meme apres 2 jours au frigo.
    C'est sur que c'est pas aussi bon que fait la meme journée et juste rechauffé quelques heures plus tard MAIS tsé quand tu fait un spaghetti et tu le met juste au frigo, le lendemain ca goute le cul comparer a du frais, le thai c'est pas mal moins pire.

@boutch 100% de l'argent s'en va pour ré-ouvrire un resto en thailande.
    désolé mais le spag réchauffé c'est tellement meilleur que fraichement fait

Légende

sur ce jme tappe un pti porc penang ce midi, ça donne faim ce thread la
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Pourquoi re ouvrir un resto en thai ? Pourquoi pas un icitte ?
    pcq chez vous y fait -30c avec 2 pieds de neige et ici présentement même si ces " l'hiver " y fait 30c avec un ciel bleu ensoleillé à tout les jours

Légende

ouin parles pour toi à chiang mai y fait frète en esti ces temps-ci. Ce matin hoodie + manteau en moto, jte jure qu'il faut une tuque et des gants! 16 degrée mais super humide. Pentoufles et hoodie dans le condo obv pas d'air cond.
    ☻/
    /▌
    / \

Légende

Publicité

Fockk youuuuuu ( lburton)

Page 3 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Service de traiteur haute qualite ou chef pour le 31 decembre.
    By da_engineer in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/11/2012, 01h22
  2. 250$~ MB, veux thai baht bank2bank right away
    By REWKET in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2012, 16h11

Règles de messages