Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 300

Discussion: traiteur thai

All-Star

Par défaut Re : traiteur thai

Publicité

Citation Envoyé par niky2012 Voir le message
    Rewket srais quoi les meilleur plat d initiation a la bouffe thai, genre que jvoudrais que mon gars de deux ans y goutte pis yaime pas mal le riz pis la viande .
    poisson fillet frit style fish and chips avec une sauce sweet sour remplis de legume decu et non epicé.

Spa sur quil va aimer si il est difficile mais si il est ouvert il devrais aimer ca.

Légende

Yaime beAucoup le poisson aussi , sinon les deux plat que tomato a post plus haut ta blonde fais tu ca ?

Samurai

Tbk que la Thailande me manque genre right now..., ckecker ca, pour $1 caliss, $1 fucking dollars, ckecker à 44s comment ca l'air bon.

- Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Légende

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Tbk que la Thailande me manque genre right now..., ckecker ca, pour $1 caliss, $1 fucking dollars, ckecker à 44s comment ca l'air bon.

sick icitte pour 1$ ta meme pas un hamburger dans lmenu mcvaleur chez macdo ... Lol

Admin et beau garçon Samurai

sick icitte pour 1$ ta meme pas un hamburger dans lmenu mcvaleur chez macdo ... Lol
    Me souviendrais tout le temps... j'étais avec Overcloudz, deux francais + une thai (bref, on était 5). On va bouffer kkpart, vraiment en banlieu... un quartier 100% thai où y'a pas un touriste dans le coin... On prend une mega soupe commune avec des fruits de mers... pis on prend chacun un plat vraiment bon...

La facture arrive, j'prends la facture pour le groupe (me sentais généreux! )... et le total montait à même pas 5$...

Thailand

Légende

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Me souviendrais tout le temps... j'étais avec Overcloudz, deux francais + une thai (bref, on était 5). On va bouffer kkpart, vraiment en banlieu... un quartier 100% thai où y'a pas un touriste dans le coin... On prend une mega soupe commune avec des fruits de mers... pis on prend chacun un plat vraiment bon...

La facture arrive, j'prends la facture pour le groupe (me sentais généreux! )... et le total montait à même pas 5$...

Thailand
    wow, faut que j'aille la bas un jour dans ma vie.. jsais juste pas si c'Est famille friendly ou ca serais mieux que jy aille seulement avec des chums de gars llol

Admin et beau garçon Samurai

wow, faut que j'aille la bas un jour dans ma vie.. jsais juste pas si c'Est famille friendly ou ca serais mieux que jy aille seulement avec des chums de gars llol
    Ca dépend où tu vas!

Légende

Citation Envoyé par sebasdess Voir le message
    Ca dépend où tu vas!
    Dans lcoin des putes obv...

All-Star

elle fait les 2 mais du riz frit c'est plate en coliss et ca goute rien de spéciale

Poker Pro Samurai

2 choses :

Cest bin beau que vous nous dites que cest pas du thai, cest pas du thai, pis que est pas du thai, ce quon mange, mais, ds la tete a TLM qui est pas aller en Asie ou en Thailande, CEST DU THAI. Cest comme si les italiens nous disaient on mangeait pas de vrai spag, penses-tu que les quebecois diraient, uh okay... y dirait : cest p-t pas aussi bon que chez vous, mais cest du spag! Tlm pense qui mange du Thai ici, si cest completement pas la meme bouffe, stun marche different, entk, je vous crois quon mange pas du thai, ye pas la le probleme, mais debord, personne a aucune crisse didee cest quoi du thai.. Pis, tlm adore le thai quils mangent au Quebec, vu quon a pas de comparable, jen connais pas bcp qui aime pas le poulet general tao, ou un petit saute, ou un pad thai, etc. Faque entk, aller pas dire a tlm que yont jamais manger de thai pis que cest dla marde ce quon mange, ca va pas tres bien partir une business quand tlm adore ce quils mangent, par manque de comparatif.

2iemement, je trouve que ta blonde aurait p-t un bon marche pour des cours de cuisine de thai. Comme je dis, yen a bcp qui trip la bouffe asiatique pis qui suck pour en faire.. tu pourrais selon moi facilement avoir plein de petits groupes (avec des couples ca marche gros), du 3h semaine, sur 5-6 semaine, 200$ le cours pour 2, ta 3 couples, 600$/15h, 40$ de lheure a apprendre a du monde a cuisiner, en dessous dla table, en 5 semaines, on prepare genre 4 ou 5 plats differents, pas trop mais cest assez, pis on apprend sur la culture un peu, etc. Entk, messemble ca pourrait pogner.

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Twitter : Pjames819

Légende

@pjamez
    il a jamais gagné un hyper-turbo de sa sainte-vie, il est qui pour juger, c'est ça la vraie question

Samurai

Dernière modification par TomaTe ; 23/12/2013 à 05h45.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Samurai

J'pense vous me payez 1k pour manger au complet de quoi du genre mettons en 10min pis je fail like a fish, c'est fucking épicé! Pour ceux qui se rappelle de Sou y'é rendu dans le nord d'la Thailande tout près du Laos!

1466229_10152065297211438_1831939009_n.jpg

Légende

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    curieux de savoir pourquoi tu as delete to post ?
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Recrue Avatar de Myriade

J'aime vraiment ça les couleurs du site.

Juste le nom là, feedmethai, maudit que ça fait cochon, je sais pas si c voulu. Surtout avec la pic de ta blonde frontpage là qui est cute quand même.

Mais ça l'air très bon pis toutte GL.

Samurai

Citation Envoyé par LBurtonL Voir le message
    curieux de savoir pourquoi tu as delete to post ?
    Ex ce bout la: «Cest comme si les italiens nous disaient on mangeait pas de vrai spag, penses-tu que les quebecois diraient, uh okay... y dirait : cest p-t pas aussi bon que chez vous, mais cest du spag!»

Y semble pas faire la différence entre reprendre des plats d'la Thailande et les adapter au Québec vs reprendre des plats d'ont c'est pas ou et les adapter au Québec.

La nuance est TRÈS importante! S'pour ca que son exemple de spaguetti a pas rapport.

Mais ca gruge trop d'énergie débattre et ca me tente pas s'pour ca j'ai delete mon post.
    Dernière modification par TomaTe ; 23/12/2013 à 08h49.

Poker Pro Samurai

Calisse Tomate, lit entre les lignes un peu, generalise un peu,

Cest tellement tiltant que tu mas repris, quoi, 2-3 fois ds le thread, meme apres que ca ete dit aussi 2-3 fois, pour expliquer que le thai du Quebec cest pas du vrai Thailandais, surtout, SURTOUT, quand ds le premier thread, jlaisse sous entendre que jsais que cest pas du vrai thai,

Pourquoi tu debatterais, je veux dire, 92% au minimum du monde qui ont lit mes posts doivent comprendre ce que je veux dire,

Tu comprends simplement JAMAIS, ce que lmonde essaie de dire, aucune vision generale de ce qui est ecrit, rien, jamais, cest sick. Penses-tu vraiment que je fais pas la difference? Jdonne un exemple qui sapplique pas necessairement a 100% mais qui fait juste donnee une idee du concept, de lidee, pis tu le prends et tu lanalyses a 400% et tu penses que ya vraiment sujet a debattre? jesus.

Ca aucun rapport le spaghetti, jaurais pu parler dla soupe a Rejeanne, de nimporte quoi dautres, voir que tu comprends pas lidee ou lexemple derriere ca, qui est 150 fois plus facile a comprendre, tes vraiment mais vraiment jamais capable comprendre ce que le monde veulent dire, cest completement fou, travail la dessus, spour ca que tu te pognes avec tlm, tlt. Ya aucune tabarnak de nuance ici Tomate, aucune, des que tu comprends lidee, ya aucune nuance. Ca juste pas trop rapport le spaghetti, jpense que ctait assez evident pis que tlm a compris ca.

Le message est pourtant si simple a comprendre, tk

K: "Was there any chance you thought Viffer might have had a better King or an Ace?" R: "No, he could have had a lot of hands, and i had Kings, which are pretty good, and I had a ton of money behind so it was a no brainer. People told me it was a great call, so I guess it was."

Samurai

Citation Envoyé par pjamez Voir le message
    2 choses :

Cest bin beau que vous nous dites que cest pas du thai, cest pas du thai, pis que est pas du thai, ce quon mange, mais, ds la tete a TLM qui est pas aller en Asie ou en Thailande, CEST DU THAI. Cest comme si les italiens nous disaient on mangeait pas de vrai spag, penses-tu que les quebecois diraient, uh okay... y dirait : cest p-t pas aussi bon que chez vous, mais cest du spag! Tlm pense qui mange du Thai ici, si cest completement pas la meme bouffe, stun marche different, entk, je vous crois quon mange pas du thai, ye pas la le probleme, mais debord, personne a aucune crisse didee cest quoi du thai.. Pis, tlm adore le thai quils mangent au Quebec, vu quon a pas de comparable, jen connais pas bcp qui aime pas le poulet general tao, ou un petit saute, ou un pad thai, etc. Faque entk, aller pas dire a tlm que yont jamais manger de thai pis que cest dla marde ce quon mange, ca va pas tres bien partir une business quand tlm adore ce quils mangent, par manque de comparatif.

2iemement, je trouve que ta blonde aurait p-t un bon marche pour des cours de cuisine de thai. Comme je dis, yen a bcp qui trip la bouffe asiatique pis qui suck pour en faire.. tu pourrais selon moi facilement avoir plein de petits groupes (avec des couples ca marche gros), du 3h semaine, sur 5-6 semaine, 200$ le cours pour 2, ta 3 couples, 600$/15h, 40$ de lheure a apprendre a du monde a cuisiner, en dessous dla table, en 5 semaines, on prepare genre 4 ou 5 plats differents, pas trop mais cest assez, pis on apprend sur la culture un peu, etc. Entk, messemble ca pourrait pogner.
    J'trouve pas ca si simple à comprendre, tu dis que le monde ont la perception de manger thai. Ca je comprends, mais tu ajoutes que cette perception est importante (le bout souligné), puisqu'elle dicte les conduites des gens. Je suis d'accord qu'elle dicte les conduites, mais ca ne veut pas dire que leur perception est importante théoriquement.

C'est l'équivalent de dire: «l'ignorant qui se sait pas est mieux que celui qui se sait puisqu'il est heureux dans son ignorance». Y'a un big picture derrière tout ca, celle d'avoir une société moins inculte overall.

J'sais qu'tu vas dire que j'exagère mais j'fais un lien entre les fausses perceptions côté bouffe et la charte à Pauline.
    Dernière modification par TomaTe ; 23/12/2013 à 09h44.

Poker Pro Samurai

Jaimerais vraiment savoir ce que tu reponds a ta grand-mere pendant le temps des fetes lorsqu elle te dit que les films de Noel sont vraiment des bons films.

Samurai

Publicité

Come on...

Faut s'ajuster et «jouer la game» selon qui on a devant nous.

Compare pas PC à facebook ou a la pop en général. Il me semble que le QI moyen sur PC est assez élevé si on compare avec facebook ou wtv dans la pop.

Anyways, j'avais delete mon post justement pcq j'le trouvais un peu pas rapport genre que j'trouvais pas trop ca matière à débat, Burton a demandé des explications et j'ai eu un impulse dans le cerveau qui a pop me suis retenu du mieux que j'ai pu
    Dernière modification par TomaTe ; 23/12/2013 à 10h03.

Page 7 sur 15 PremièrePremière 123456789101112131415 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Service de traiteur haute qualite ou chef pour le 31 decembre.
    By da_engineer in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/11/2012, 01h22
  2. 250$~ MB, veux thai baht bank2bank right away
    By REWKET in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2012, 16h11

Règles de messages