Page 1 sur 15 1234567891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 300

Discussion: traiteur thai

All-Star

Par défaut traiteur thai

Publicité

Je sais qu'il y a deja eu un thread pour un traiteur de repas preparer et quil y avais pas mal de demande ici.

Ma blonde a commencer a faire du traiteur thai pour des party et des commande de repas (tant qu'elle son assez grosse ou simplement du finger food)

le site c'est FeedMeThai.ca. La page commander est pas bonne et le menu comporte pas tout ce qu'elle peut faire. Elle peut faire n'importe quel plat thai et beaucoup de chinois/jap/koréen/euro et sa lasagne/paté chinois etc son delicieux.

Donc si vous voulez faire un party ou vous congeler 6-7 plats de tom yam au crevette ou plein de plats de curry bien simplement me contacter.

Region rive-sud/montreal. J'ai rien a voir dans cette business la sauf transmettre l'information a elle donc si vous avez des problemes avec moi géné vous pas a moins de vouloir passer sur le meilleur thai du quebec.

Et jtien a dire que avec son mini restaurant en thailande ma copine gagnait toute les critiques des journaux locaux. Si vous etes fans vous aller vraiment pas etre décu. Y'a 3 plat principales qui manque que j'aime beaucoup. Salade de calmart froide/curry style indien/thai (brun/orange) au poulet et patate avec roti(style de pancake frite) et du tilapia au sel(remplis de citronelle) avec sauce de fruits de mer(peut aussi le faire deep-fried crispy)

Pour les party c'est ingredients + 15 par personnes + gaz si c'est loin . Minimum 5.
    Dernière modification par REWKET ; 15/12/2013 à 19h57.

All-Star

Par défaut Re : traiteur thai

faudrait tu me decortique le menu un peu...

tomate en thailande qui connait tout:
    Seul scam qui pourrait arriver c'est qu'elle tombe enceinte, fait 2 jours qu'on baise comme des lapins sans condom pis a prend pas de pills

All-Star

Si le menu marche pas, change juste de browser ou dit nous ce que tu aime

Légende

Le site est vraiment laid, la police pour l'écriture qu'on a de la misère à lire, les photos/description qui apparaissent juste quand tu click c'est vraiment tiltant et long pour rien, le choix des couleurs est très spécial.

Me donne faim et j'en commanderais pareil si c'était dans la région de québec par exemple, vous devriez vraiment updater le site tho.

Légende

Ya paa de version mobile au site aussi . #versionmobile

Légende

Citation Envoyé par Popers Voir le message
    Le site est vraiment laid, la police pour l'écriture qu'on a de la misère à lire, les photos/description qui apparaissent juste quand tu click c'est vraiment tiltant et long pour rien, le choix des couleurs est très spécial.

Me donne faim et j'en commanderais pareil si c'était dans la région de québec par exemple, vous devriez vraiment updater le site tho.
    same ici pour le website, place à amélioration....

j'étais entrain de vous décortiquer le menu et tbk de ipad à marde y'a tout delete trop lazy pour recomencer.....

Mais se sont d'excellent plats, pas mal tout manger ici en Thailande.... Donc si une excellente cusinière, lâché vous lousse....

Petite note, avant de mentionner que vous aimez bien épicicé, dite vous que le degré est très différent entre le Thai et Québecois
    Dernière modification par LBurtonL ; 15/12/2013 à 21h05.
    Citation Envoyé par Mont-Abarnak Voir le message
    yavait un evenement a montréal, hier jpense, de monde qui se promenne tout nu en vélo. jaurais voulu voir les photos/videos. jconnais pas le nom de levenement et ya rien dans le huffington post .... link plz ?

Samurai

Vous habitez ou Rewket? Chu sur la Rive-Nord mais j'peux me déplacer.

Pis les prix j'les trouve pas sur le site.

Et dans la description de ta blonde y manque le mot «chef» . Je suis une (chef) d'origine Thailandaise.
    - Gallagher fait du bon échec avant, y est fatiguant en sacrament! -RiverfeverAA

Poker Pro Samurai

Site vraiment lol. J'ai abandonné de lire quoi que ce soit après environ 5 secondes. Elle va perdre environ 85%+ de tes clients potentiels juste à cause du site tout croche.

Elle a juste a regardé les sites de top traiteurs d'ici et les copier avec amélioration.

Et si elle a gagné des prix, comme tu sembles le dire, pourquoi ce n'est nullement indiqué?

1) Les menus en haut la police c'est un tas de marde
    2) Commander, c'est pas mal 2005. Ya pas de liste, ya pas de prix, ya pas de sous-total, ya rien d'innovateurs ou "d'actuel"
    3) Le menu est vraiment mal fait. Les images sont trop petites et j'en passe
    4) Manque d'history. Qui est-t-elle? D'ou vient-t-elle? Etc. Si elle a été dans la restauration en Thailande, pkoi ce n,est pas indiqué avec le nom du restaurant et whatnot? Sa petite intro sur index ne la met pas assez en valeur.
    5) Trop de graphiques pas rapport vs contenu
    6) Pas de Facebook

En gros, ca manque de professionnalisme, même si l'idée de base est bonne.

my 2c et gl

Vétéran

x2 pour les prix!
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    vous etes caves pareil
    Citation Envoyé par Kirb Voir le message
    jvous fourrerais toute dans tête, bien sincèrement.

-keurbe

Vétéran

les prix + fautes ortho!! la police écriture aussi.....bonne idée et gl....ca donne faim!!

Légende

@john_deer que penses tu du site de la blonde a ruket ¿

#petitbiscuit @PetitBiscuit

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par PetitBiscuit Voir le message
    @john_deer que penses tu du site de la blonde a ruket ¿
    FYP: @John_deere

All-Star

Citation Envoyé par LBurtonL Voir le message
    Petite note, avant de mentionner que vous aimez bien épicicé, dite vous que le degré est très différent entre le Thai et Québecois
    elle va obv s'adapter au quebec vs le spicyness de la Thailande sinon personne ne va la rappeler.
    ☻/
    /▌
    / \

All-Star

Le site est optimisé pour les browser, pas pour les tablette. Sur un ordi c'est très lisible et bien organiser.

Comme jai specifier y'a pas de prix pcq on vend pas par plat simple sinon ca serais trop cher. Pour plus de portions c'est environs 8-13$ dépendant du plat. C'est principallement du traiteur qu'elle fait.

ce qui est du design, c'est supposer etre un site rustique thailandais. Pas une page blanche avec 2-3 ligne de menu qui ressemble a toute les autre sites.

Pis obv le site est pas fini mais quand tu arrive déçu c'est très similaire a rentré dans un centre de massage thai l’expérience que le site projette

Vétéran

ben regarde....je pense que les gens ici ont été honnêtes et voulu apporter des critiques positives...si tu ne veux pas t'adapter et faire comme tu veux...mais moi des "crevettes envelopper dans dus papier de riz" ca fait pas soigné et ca me coupe l'appétit!! bonne chance pareil....pis 20 ans d'expérience...ta blonde a 35++!?

All-Star

C'est ca des spring rolls en francais non?

Je fais juste dire je c comprend pas le probleme visuel du site. C'est pas un site qui vend des actions, c'est suposer etre colorer eh.

Pour les prix c'est un traiteur elle offre de faire des plats en decente quantité pour les individuelle sur demande et oui les faute c'est laid, le site est vraiment pas fini.
    Dernière modification par REWKET ; 16/12/2013 à 11h06.

Modérateur Samurai

Je comprend l'idée derrière le design mais on dirait un site Angelfire des années'90. J'y suis allé parce qu'on te "connait" mais si j'étais un client random qui connais pas le service, no way ever que je feraisa ffaire avec vous, aussi bonne soit ta blonde. Le marketing c'est pas ce que TOI tu veux, mais ce que la clientèle visée veut. Imagines qu'un dude a 1,000$ à tirer dans un souper pis y hésite entre ton site pis un autre moderne et vivant, penses tu sérieusement quiv a faire l'effort de vous connaitre assez pour qui passe par dessus tout ce qu'on a dit? Le post de Plux resumait parfaitement.
    Terrain Neutre - Show de radio à CJMD 96,9 FM
    https://www.facebook.com/terrainneutre969cjmd/

Parce que des cocos ça se vire pas tout seul
    https://www.facebook.com/tuttifruttistefoy

Légende

All-Star

Citation Envoyé par Chabz2001 Voir le message
    Je comprend l'idée derrière le design mais on dirait un site Angelfire des années'90. J'y suis allé parce qu'on te "connait" mais si j'étais un client random qui connais pas le service, no way ever que je feraisa ffaire avec vous, aussi bonne soit ta blonde. Le marketing c'est pas ce que TOI tu veux, mais ce que la clientèle visée veut. Imagines qu'un dude a 1,000$ à tirer dans un souper pis y hésite entre ton site pis un autre moderne et vivant, penses tu sérieusement quiv a faire l'effort de vous connaitre assez pour qui passe par dessus tout ce qu'on a dit? Le post de Plux resumait parfaitement.

Je ne sais pas car si javais 1000$ a mettre sur du thai j'irais probablement avec le site qui ressemble a la thailande et non le site qui coute 20$ a faire avec une template de XsitePro. Je cherche pas a rentré dans un marché fermer, y'a aucun bon traiteur Thai. J'ai verifier et ca fait toute pitier et c'est tous des chef vietnamien.

Le site c'est un site pour montré un menu rapide pour ceux qui connaisse pas trop les plats. C'est pas un site pour faire du SEO ou ramasser des clients. La business c'est du bouche a oreille et ca marche bien pour le moment. Je comprend vos critique mais on voulais un site chaud et nimporte qui qui est aller dans des spa en thailande pourrais attester que ca ressemble a un spa thailandais.

Faut dire que d'enlever les 3 petite separateur ca enleverais probablement bien des critique non?

Le site mobile va etre professionel basique par contre.
    Dernière modification par REWKET ; 16/12/2013 à 11h44.

Modérateur All-Star

Publicité

Citation Envoyé par PetitBiscuit Voir le message
    On a pas la roll pour ça, tu sais!

Page 1 sur 15 1234567891011 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Service de traiteur haute qualite ou chef pour le 31 decembre.
    By da_engineer in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/11/2012, 01h22
  2. 250$~ MB, veux thai baht bank2bank right away
    By REWKET in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/09/2012, 16h11

Règles de messages