Page 3 sur 47 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 60 sur 938
    Recrue Avatar de ZerIMar

Par défaut Re : Santé - Nutrition - Alternative

Publicité

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    T'aurais pu faire un effort pour donner un lien en francais, le documentaire était en francais originalement

Ceci dit, le documentaire est vraiment 100x moins intéressant que le livre.

Documentaire Le Monde selon Monsanto en Streaming / Visionner cette vidéo gratuitement
    Citation Envoyé par stufou Voir le message
    Vraiment sale........ on call all in one hand (ca donne 4$ ch aux 3 perdants) pi celui qui accepte le 1er le fait pas !!!!!! Origine : Verdun (il avait tant besoin de 50¢ ???)

All-Star

lol ca vient de me faire rappeler de quoi ste thread la...
    quand jétais jeune jétais allé a une ferme avec mes parents pis ma soeur, on avait acheté 2 petits agneaux, un pour moi pis un pour ma soeur, ctait comme nos animaux de compagnie la, on pouvait sen occuper, les nourrir pis toutes...
    c juste une coupes de semaines aprés quand on cétait attaché a eux quils nous on dit quon allait les tuer pis les bouffer.
    haahahahahaha
    moi jmen foutais un peu, mais ma soeur ca lui avait plus fait de quoi, jpense quelle avait refusé den manger...

Samurai

update : la salade était pas mangeable obv, je tuerais là pour un steak.
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

pkoi cest pas mangeable pis avant ca l'était ?

Samurai

Citation Envoyé par luckonlowpot Voir le message
    pkoi cest pas mangeable pis avant ca l'était ?
    Les pois chiches, j'hais ca. Ma blonde a décidé de me faire une salade bio et elle a associé ça à cte horreur de la nature là, les pois chiches. Pire, en regardant dans le frigo, j'ai vu une barre de tofu. J'ai du battre ma blonde solide pour la punir, bien sur. Je dois y retourner, elle en veut plus, la salope.

Edit : je suis en train de me dégeler un steak de filet. Sérieux c'est tu normal d'avoir aussi l'gout de viande ???
    Dernière modification par Soltantgris ; 27/07/2010 à 19h09.

All-Star

dude efface ton post ou efface tes cookies sinon tu auras pas de sexe pour 2 semaines minimum...

des pois chiches jsais meme pas cest quoi pis jveux pas savoir, du tofu jai jamais gouté pis je gouterai jamais, mes yeux dit non.

Vétéran Avatar de Le True Duc

Les fèves rouges passent pas mal mieux, dans une soupe avec des pâtes et morceaux de légumes, t'as un pas pire meal.

Tes pois chiches, fais-en de la purée, mix trois quatre trucs dedans et fais un hummus ou ben des fallafels. Ça passe pas mal mieux, dein deux sens là.

Recrue Avatar de Dronevil

J'ai été végétarien complètement pendant environ 7 ans. Depuis 3 ans je mange aussi du poisson et des fruits de mer à l'occasion, mais pas de poulet, porc, boeuf. Ceux qui disent que du tofu c'est pas mangeable ont A) jamais mangé de tofu et basent leur opinion sur leurs préjugés ou B) mangé une fois du tofu mal apprêté...

Je suis pas très preacher et disons qu'en 10 ans j'ai fait le tour du sujet avec tous les carnivores endurcis de mon entourage, alors je n'irai pas plus loin. Je donnerai des recettes aux intéressés sur demande.

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=nRSLQu-d6ZQ[/YOUTUBE]
    "In the wild, there is no health care. In the wild, health care is : "Ow, I hurt my leg. I can't run. A lion eats me. I'm dead." Well, I'm not dead. I'm the lion. You're dead."

Dwight K. Schrute

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Les pois chiches, j'hais ca. Ma blonde a décidé de me faire une salade bio et elle a associé ça à cte horreur de la nature là, les pois chiches. Pire, en regardant dans le frigo, j'ai vu une barre de tofu. J'ai du battre ma blonde solide pour la punir, bien sur. Je dois y retourner, elle en veut plus, la salope.

Edit : je suis en train de me dégeler un steak de filet. Sérieux c'est tu normal d'avoir aussi l'gout de viande ???
    Je tuerais pour que ma blonde me fasse ça.

Samurai

Pour la bouffe, les juifs consomment en effet de la bonne nourriture (casher) normalement. La marde c'est qu'ici, de la bouffe casher, y'en a pas ben ben.
    ??

casher st'une facon de tué,rien a voir avec ce que l'animal mange...2 steack, un casher,un "ordinaire" peuvent venir du meme elevage
    Dernière modification par baise2 ; 27/07/2010 à 21h10.

Recrue Avatar de Max Power

Pour la bouffe, les juifs consomment en effet de la bonne nourriture (casher) normalement. La marde c'est qu'ici, de la bouffe casher, y'en a pas ben ben.

Mon ami, tu manges casher chaque jour et tu ne le sais même pas. La majorité des produits que tu achètes au super marché sont casher:

Dailymotion - Les produits casher envahissent les étalages au Québec - une vidéo Actu et Politique

En ce qui concerne l'eau embouteillé, c'est une vrai arnaque et sincèerement, tu perds ton argent. Je suis chimiste et j'ai déjà travaillé auprès d'une usine de traitement des eaux usées.
    Dernière modification par Max Power ; 27/07/2010 à 22h34.
    Réactions après un bad beat: Ces temps ci j'adopte la technique du je me criss les ongles dans le cuir chevelu en riant comme si j'étais possédé. Ces temps ci ca va mal.

Samurai

Citation Envoyé par Max Power Voir le message
    Mon ami, tu manges casher chaque jour et tu ne le sais même pas. La majorité des produits que tu achètes au super marché sont casher:

Dailymotion - Les produits casher envahissent les étalages au Québec - une vidéo Actu et Politique

En ce qui concerne l'eau embouteillé, c'est une vrai arnaque et sincèerement, tu perds ton argent. Je suis chimiste et j'ai déjà travaillé auprès d'une usine de traitement des eaux usées.
    L'eau en bouteille, tu en as de multiples provenances. J'imagine qu'il faut trouver celle qui convient. Je ne sais pas encore comment gérer ça, je cherche, et c'est un peu pour ce genre de chose que j'ai créé ce thread. Y'a bcp de machine qui se vendent pour purifier l'eau (par osmose, distillation, filtre, etc)

Mais pour l'eau du robinet, tu fais bien ce que tu veux, mais plus je lis sur le chlore et ses dérivés, moins je veux boire d'eau en contenant. Bordel on en met dans l'eau pour tuer les bactéries, et nous on en bois des tonnes...

Le chlore est un produit chimique important dans la purification de l'eau, dans les désinfectants, les agents de blanchissement ainsi que dans le gaz moutarde.
    En raison de sa toxicité, le dichlore a été un des premiers gaz employés lors de la Première Guerre mondiale comme gaz de combat. Les premiers masques à gaz inventés pour s'en protéger étaient en fait des compresses ou des cagoules de toiles imbibées de thiosulfate de sodium.
    Le dichlore est depuis largement utilisé pour fabriquer de nombreux objets et produits courants :

• comme biocide, pour tuer les bactéries et autres microbes, donc pour la potabilisation de l'eau (dichlore, eau de Javel...). Le chlore a des propriétés rémanentes, ce qui signifie que son action désinfectante est valable sur tout le long du réseau de distribution d'eau. Pour purifier l'eau, on peut également utiliser le dioxyde de chlore, gaz très oxydant qui présente l'avantage de ne pas produire de chlorophénols lorsqu'il reste des traces de dérivés phénoliques dans l'eau. Ce produit est en outre décolorant et désodorisant ;
    • pour le traitement de l'eau des piscines comme biocide sous la forme de chloro-isocyanurates (par exemple le dichloroisocyanurate de sodium dihydrate pour le chlore choc) ou d'acide trichloroisocyanurique (par exemple pour le chlore lent) qui ont l'avantage de se présenter sous une forme solide[9] ;
    • pour le blanchissement du papier : autrefois on utilisait du chlore gazeux mais ce procédé était très polluant. Il a été remplacé par un procédé employant du dioxyde de chlore en combinaison avec du peroxyde d'hydrogène ;
    • pour la production d'antiseptiques, de colorants, d'insecticides, de peintures, de produits pétroliers, des plastiques (comme le PVC), des médicaments, des textiles, des dissolvants, et de beaucoup d'autres produits de consommation.

+++++++++++ Mais on peut surement faire confiacne à Santé Canada, qui dit que c'est pas siiiiii dangereux que ça (Santé Canada sont fiables, c'est eux qui ont permis l'emploi massif de Pesticide et Herbicide dans nos cultures, tsé ces produits qui font qu'aujourd'hui on n'arrive que difficilement à trouver des légumes qui ne sont pas poisons) :

2.1 Effets sur la santé

Santé Canada a classé le chlore parmi les substances peu susceptibles d'être cancérogènes pour l'être humain. Des études réalisées sur des animaux de laboratoire et sur des humains indiquent que le chlore est peu toxique, quelle que soit la voie d'exposition (c'est-à-dire par ingestion, inhalation ou absorption cutanée). Les études sur les animaux n'ont pas permis de déterminer une concentration de chlore associée à des effets nocifs sur la santé, en partie à cause de l'aversion éprouvée pour son goût et son odeur. Aucun effet nocif sur la santé n'a été observé chez les humains ayant consommé pendant une courte période de l'eau fortement chlorée (jusqu'à 50 mg/L de chlore).

PS: A noter que Santé Canada, bien qu'essant de nous convaincre que le chlore dans l'eau est safe, propose aux consommateurs d'installer un dispositif de traitement de l'eau potable à la maison, pour purifier le gout de l'eau, bien sur.
    Dernière modification par Soltantgris ; 28/07/2010 à 06h17.

Samurai

QQ a une idée du genre de système de filtrage qui serait efficace ? Mettons ça ?

Filtration anti-chlore : filtre douche, filtre bain, filtre chlore

Samurai

J'arrive du GardeManger, j'ai parlé à une naturopathe, et c'pas mal là que devrait commencer n'importe qui voulant améliorer ses habitudes de consommation ! Tellement d'infos intéressantes à recevoir. C'pas un tounover qui se fait en 5 minutes mettons, mais c'est pas si dure que ça (en fait je trouve ça l'fun de jongler avec toutes les façons possibles d'assainir nos corps.

Au menu ce soir : Poulet bio, couscous bio, légumes et champignons bio, eau pure, sel de mer, et thé vert bio après le repas

Samurai
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Prospect

In before soltangris qui meurt à 120 ans parce quia bu de l'eau sans chlore

Dernière modification par Beyondmath ; 28/07/2010 à 14h58.

Samurai

Ah pis j'aimerais mentionner que des oeufs bios, c'est vraiment meilleur !

Pour vrai là, le goût est meilleur, surtout si tu rehausses avec du sel de mer, j'ai vraiment été surpris de la différence *le premier matin je pensais vraiment que c'était un genre d'illusion style je me convaincs que c'est meilleur... mais là je suis 100% sur.

PS: Faisait longtemps j'avais pas mangé une pomme qui s'oxyde ultra rapidement, comme avant que des crottés s'amusent à les modifier pour qu'elles restent belle indéfiniement.

Samurai

Les oeufs frais du jour ce bon ouais, j'avais des poules quand jetais kids
    Il reste que les gars sont pas faciles à pénétrer, pis moi j’l'ai dit… non ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là ! Tu peux pas pénétrer ces gars-là.
    -Jean Perron a propros des russes!

Ça a pas de bon sens, des lancers frappés tabarouette, t’as ta jambière pis tu te casses le fébia
    -Jacques Demers

Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe
    -Albert Einstein.

Poker Pro Légende Avatar de Tayaout

Le chlore s'évapore de l'eau en quelques minutes lorsqu'exposé à l'air libre.

Recrue Avatar de Max Power

Publicité

T'as l'air de faire une fixation sur le chlore en tout cas, non fondée selon moi mais je respecte ton point de vue. Il y a beaucoup plus de produits qui risquent d'avoir sur toi des effets néfastes bien avant le chlore que tu retrouves dans l'eau.

Allez, bonne chance dans tes recherches et longue vie à toi. (Si tu joues au golf d'ailleurs, tu devrais penser à changer de passe temps!!! Et tu devrais aussi quitter la ville par le fait même à cause du smog et de la pollution atmosphérique).

:S
    Réactions après un bad beat: Ces temps ci j'adopte la technique du je me criss les ongles dans le cuir chevelu en riant comme si j'étais possédé. Ces temps ci ca va mal.

Page 3 sur 47 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière

Discussions similaires

1. Santé et poker !
    By La Recrue in forum Poker - Général
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/08/2009, 15h21
  2. Poker et Santé-Exercice physique
    By TheWorstOne- in forum Poker - Général
    Réponses: 73
    Dernier message: 02/08/2009, 11h07
  3. Problème de santé
    By pat777 in forum Poker - Général