Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 211
    All-Star
    Encore dans le thread : 'On veut des fesses'

Par défaut Re : Thread sur les bières (Artisanales et Importés)

Publicité

Hehe ok

All-Star

Bonne ptite Scotch Ale. Brasseurs du Monde font pas des produits extraordinaires mais tout leurs produits sont bons imo.
    Par contre je dois dire que leur Houblonnière est très bonne.
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par StoneDSoldiaR ; 30/09/2012 à 00h18.

Vétéran Avatar de VoodooSG

''La Vie de Château'' de Le Grimoire. Testé ca au festival de biere de Chambly + acheté par apres au brou ha-ha, meilleur bière que j'ai bu de ma vie. Est un peu chère mais bon. Bière au Rhum Brun (j'aime pas trop le Rhum normalement...)

All-Star

J'ai justement bu une biere du Grimoire ce soir. C'etait la Malt-Aimé.
    Pour etre honnete c'etait assez ordinaire comme IPA. Ils ne font pas de mauvais produit mais en general c'est loin d'etre dans mes meilleures bieres.
    Par contre j'ai jamais gouter a La Vie de Chateau, peut-etre que celle-ci va me faire changer d'avis. Je l'espere

All-Star Avatar de yaf

Citation Envoyé par StoneDSoldiaR Voir le message
    Bonne ptite Scotch Ale. Brasseurs du Monde font pas des produits extraordinaires mais tout leurs produits sont bons imo.
    Par contre je dois dire que leur Houblonnière est très bonne.
    Je suis pas très "à l'aise" avec le concept Scotch Ale (au sens que je ne le connais/comprend pas très bien) : ça donne quoi exactement ? Une noire légèrement caramélisée ?

Qu'entends-tu par leur houblonnière est très bonne ? Quils ont des champs d'houblons à St-Hyacinte et qu'ils donnent du bon houblon ?

Et puis, pour partager mon avis contraire au tient, je trouve que la plupart de leurs produits sont très moyens, mais que leur Assoiffée Brasseurs du monde est l'une des meilleurs bières que j'ai bu de ma vie. Ils la font en 2 versions : double et triple belge. (approx 6.5 et 10 %).

Leur "gamme sympathique" (voir site web) est soso en fonction de mes gouts, mais je reconnais qu'il pourrais convenir à qq1 d'autre. Leur blanche par exemple est une hefeweizen, et je trip moins pas tellement sur les hefeweizen...

Peut-être se concentrent ils sur trop de variété de produit, je n'aime pas la plupart de ceux-ci : leur bière au miel (Brasseurs du monde), leur bière au thé (Brasseurs du monde) (pas sur le site web), ...

Ta Trinquée n'est pas sur leur site...

Légende

yaf: i dont always post on pc...but when i do, i post in the beer thread.

All-Star

Citation Envoyé par yaf Voir le message
    Je suis pas très "à l'aise" avec le concept Scotch Ale (au sens que je ne le connais/comprend pas très bien) : ça donne quoi exactement ? Une noire légèrement caramélisée ?

Qu'entends-tu par leur houblonnière est très bonne ? Quils ont des champs d'houblons à St-Hyacinte et qu'ils donnent du bon houblon ?

Et puis, pour partager mon avis contraire au tient, je trouve que la plupart de leurs produits sont très moyens, mais que leur Assoiffée Brasseurs du monde est l'une des meilleurs bières que j'ai bu de ma vie. Ils la font en 2 versions : double et triple belge. (approx 6.5 et 10 %).

Leur "gamme sympathique" (voir site web) est soso en fonction de mes gouts, mais je reconnais qu'il pourrais convenir à qq1 d'autre. Leur blanche par exemple est une hefeweizen, et je trip moins pas tellement sur les hefeweizen...

Peut-être se concentrent ils sur trop de variété de produit, je n'aime pas la plupart de ceux-ci : leur bière au miel (Brasseurs du monde), leur bière au thé (Brasseurs du monde) (pas sur le site web), ...

Ta Trinquée n'est pas sur leur site...
    Chu surpris en maudit que tu connaisses pas les scotch ale.
    C'est plus du style de brune avec un gout caramelisé que de noir.
    Si t'aimes l'assoiffé tu devrais aimer les scotch ale imo.
    La Houblonniere c'est le nom de une de leurs bieres. J'adore le houblon et l'amertume, donc pour moi c'est une tres bonne biere mais obv j'ai deja gouter meilleur, mais c'est pas cher pi ca goute bon dans yeule
    J'ai jamais dit que leur produit etait super non plus mais mettons comparer aux freres houblons, la tour a biere, breughel (w/e le nom), c'est deja beeeeeeen meilleur.
    J'avoue que leur IPA je m'attendais a mieux mais ca se boit bien pareil.
    La stout moka est ben bonne, je sais pas pourquoi tu l'aimes pas, t'es peut-etre juste pas un fan de stout, ya rien de mal a ca.
    Y vienne de sortir 3 autres bieres donc ca se peux qu'elles ne soient pas encore sur le site mais elles sont a mon depanneur entk
    Ah et pour la blanche, je sais pas j'en bois pas ben ben d'la blanche, probablement mon style de biere que j'aime le moins.

Poker Pro All-Star

J'ai gouté la Trinqueuse avant hier pis je trouvais que ca goutait bin trop la coriandre, ca a pas pentoute un gout de Scotch ale Mais cest pas mauvais quand meme, juste que le style est pas bien respecté imo! Pis en meme temps j'ai gouté L'assoiffée 10 (la triple), je l'ai trouvée excellente!
    Blogueur et investisseur privé

Blog d'investissement boursier: www.espacemc.com

Poker Pro All-Star

Citation Envoyé par VoodooSG Voir le message
    ''La Vie de Château'' de Le Grimoire. Testé ca au festival de biere de Chambly + acheté par apres au brou ha-ha, meilleur bière que j'ai bu de ma vie. Est un peu chère mais bon. Bière au Rhum Brun (j'aime pas trop le Rhum normalement...)

C'est la premiere biere de micro-brasserie que j'ai bu et qui m'as fait découvrir le reste C'est tellement sucré et différent de ce que les bieres commerciales goutent que c'est un choc au départ lol. Si t'aimes les bieres dans ce genre, essaye des Scotch ales tu devrais etre satisfait!
    Blogueur et investisseur privé

Blog d'investissement boursier: www.espacemc.com

All-Star

Lol, va falloir j'arrete de fumer , je goutais pas tant que ca la coriande mais c'est vrai que ca c'etait pas une grosse scotch ale qui goute la caramel a fond.
    Pi j'avoue que c'etait pas peut-etre pas une bonne idée d'essayer des nouvelles bieres pendant que j'ai la grippe mais bon, pas capable de m'empecher de boire des micros

Tinder Pro undercover All-Star

pas tout à fait rapport mais j'me suis parti 2 batchs de cidre de pomme

C'est tout simplement du jus de pomme avec de la levure de champagne et du sucre

Toutes les bières c'est du cidre...environ 65-70 bouteilles pour 30$ de coût (sans compter la tourie et l'équipement pour embouteiller)

25$ jus de pomme, environ 5$ pour levure et sucre

cidre.jpg
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

All-Star

Nice, jamais gouter du cidre, faudrait j'essaye ca un jour.
    Par contre chu decu que t'ailles pas prit le temps d'enlever les etiquettes sur les bieres
    Peut-etre juste moi le malade qui est trop intense d'avoir enlever les etiquettes sur environ 180 bieres loool

Tinder Pro undercover All-Star

Citation Envoyé par StoneDSoldiaR Voir le message
    Nice, jamais gouter du cidre, faudrait j'essaye ca un jour.
    Par contre chu decu que t'ailles pas prit le temps d'enlever les etiquettes sur les bieres
    Peut-etre juste moi le malade qui est trop intense d'avoir enlever les etiquettes sur environ 180 bieres loool
    Je l'ai est fait trempées dans le bain pendant un bout faque certaines étiquettes se sont enlevées mais non j'ai pas pris le temps de toutes les enlever lol
    Citation Envoyé par Jules Voir le message
    There were lots of gay men in the club undressing and touching themselves, i had difficulty to digest my food from Burger King, then Luma, who teased me all the fucking night, decided to kiss the french guy.

All-Star

Hehe pas grave j'te niaise.
    Si tu peux mettre la main sur une machine a pression (a eau pour laver les chars exemple) ben ca fait un travail merveilleux.
    Sinon moi je les aies toute enlever a mitaine en les laissant tremper pi en grattant lol.
    J'dois avouer que ma mere ma beaucoup aider lol a du faire pas loin de la moitier rofl , j'ai aucun merite j'aurais jamais tout fait ca tout seul, bin trop lazy

Vétéran

chui reparti sur les stouts .. young double chocolate si vous avez jamais bu sa, omg, un must pour tout amateur de biere dans ce style.

sinon jfais une degustation a soir, ben hate de gouter a tout sa !

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

All-Star Avatar de NoShow

J'ai pas lu le thread pour être franc mais si vous habitez a Montréal, allez faire un tour a Veux-tu une bière? Sick place pour trouver des hidden gems... Tu peux meme faire tes propres caisses de 6 ou 12 avec les bières et les prix sont réduits en conséquence... Sinon Marché Atwater <3
    Clear eyes, full hearts, can't lose.
    -Friday Night Lights

Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message
    une vraie
    Citation Envoyé par riverfeverAA Voir le message

j'sais pas si a danse en plumes au Milsa à brossard?

Recrue Avatar de Mantor

C'est temps ci je suis pogné sur les 750ml Unibroue esti qu'un bon verre après la job sa rule.

Samurai

Encore et toujours un fan de la Chouape, micro-brasserie bio du Lac-St-Jean (à St-Félicien). Z'ont une bonne gamme de bière, et aussi des bières "saisonnières", je pense que d'ici quelques années, z'auront envahi le Québec bigtime, c'est imo de la classe mondiale, avec des ingrédients relativement clean, bref comment boire sans se briser le body

Mais ça coute 5-6$ la bière !
    Citation Envoyé par themoinxx Voir le message
    Anyway merci pour la nouvelle signature

All-Star

La Hibernus et la Lupulus de la brasserie Dominus Vobiscum sont pas donné (genre 17$) mais doux jésus que c'est bon!

Citation Envoyé par Soltantgris Voir le message
    Quand la monnaie nationale est le batte, faut quand même s'attendre à des entourloupes côté bobette.

Vétéran

Publicité

jai bu dla biere au pissenlit entre autre a soir .. vraiment rafraichissant. TDD - shawinigan.

• cé sur que ca prend pas bin bin d'talent pour aller brasssé dla soupe aik el dildo d'ton ladyboy dans lfin fond dune ruelle sombre.

Page 7 sur 11 PremièrePremière 1234567891011 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Fabrication de bières artisanales
    By StoneDSoldiaR in forum Cuisine, Gastronomie, Nourriture et Bouffe
    Réponses: 80
    Dernier message: 22/03/2015, 13h23
  2. Suggestions bières
    By Kidam in forum Cuisine, Gastronomie, Nourriture et Bouffe
    Réponses: 322
    Dernier message: 07/05/2014, 22h55
  3. Réponses: 71
    Dernier message: 03/02/2012, 04h48