Page 1 sur 11 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 211
    All-Star Avatar de yaf

Coeur Thread sur les bières (Artisanales et Importés)

Publicité

Les threads sur les spiritueux m'a donné l'idée de créer celui-ci.

Je suis un trèèeèeèeèeèes gros amateur de bière Artisanales et de bières importées. Par ailleurs, je me fou que vous preniez un post pour parler de Bud/Bleue ou de produits vintage genre 50, etc.

Brag : À ce jour, j'estime avoir goûter environ 600 différentes sortes de bières de partout dans le monde. Ou devrais-je dire une demi-douzaine de centaines.

La discussion peut même s'étendre sur la production de bières ou sur les différentes micro-brasseries et salon de dégustation du Québec.

Moi, j'adore les blanches et j'adore les bières fruités : La Blanche aux Mures de La Barberie est mon choix #1 dans les produits artisanaux Québécois.

Dans les bières importés, hmmmm je vais y réfléchir, le choix est difficile et tellement varié.

Alors, quel est votre bière de prédilection, pourquoi ?

Le gars aux yeux rouges Légende

Par défaut Re : Thread sur les bières (Artisanales et Importés)

ya un thread tho dans le homemade style

http://forum.pokercollectif.com/pas-...tisanales.html
    -Im all right jack keep your hands off of my stack-

Poker Pro All-Star

Ma biere préférée au Quebec (et définitivement une des plus spéciales que j'ai gouté) cest la Buteuse brassin spécial du Trou du diable!

Vieillie en fut de chene aillant contenu du cidre de pomme, ca donne vraiment un gout sick!
    Blogueur et investisseur privé

Blog d'investissement boursier: www.espacemc.com

All-Star Avatar de Oreo

As tu une 'cut' sur le nombre de threads tu pars Yaf lol?

All-Star Avatar de yaf

Citation Envoyé par Oreo Voir le message
    As tu une 'cut' sur le nombre de threads tu pars Yaf lol?
    lol

All-Star Avatar de yaf

Quel type d’amateur de bière êtes-vous? – Bières et dégustations – Pierre-Luc Gagnon – Voir.ca