Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Pc pour Poker

Prospect

Par défaut Pc pour Poker

Publicité

Salut je recherche une configuration qui run good pour play au poker avec HoLDEM MANAGER 2 sans laG avec les popup + 1 écran 30 pouce + un second écran dans les 23 pouce..( je ne suis pas obliger d'acheter le second écran dans les premier temps)

Mon Budget est dans les 1100-1400 euro -> avec écran 30 pouce.
    A oui petit détail et non des moindre j'ai pour obligation d'acheter sur www.pixmania.fr

Merci pour toute infos utile

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Re : Pc pour Poker

Publicité

Pour jouer au poker, à la base, ça ne demande pas grand chose comme specs. Autant ton processeur, la mémoire vive, etc., c'est pas trop demandant...

Pour Hold'em Manager, je te conseille fortement un SSD. L'idéal est d'avoir un SSD en C:\ où il y aura ton Windows, ton HoldEm Manager, ton PostgreSQL, et quelques logiciels qui demandent une écriture/lecture rapide de données. Un 128gb est amplement suffisant. Ensuite, un D:\ où un HDD 7200rpm est amplement suffisant et où tu peux prendre un espace de stockage + grand selon tes besoins.

Pour jouer avec deux écrans, assures-toi toutefois que ta carte vidéo t'offre la plus grande résolution possible et que tu peux y mettre deux écrans.

Discussions similaires

1. Articles de poker a vendre : casquettes pour bien paraitre a la table de poker
    By Poker_Malaka in forum Staking, achat/vente, transfert argent inter-joueurs
    Réponses: 27
    Dernier message: 14/11/2012, 19h05
  2. Probleme pour importer 888 poker pour Pokertracker 4
    By eqn778 in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de poker
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2012, 20h40
  3. Réponses: 57
    Dernier message: 25/03/2012, 20h21
  4. Réponses: 199
    Dernier message: 20/04/2010, 23h00
  5. Poker For Dummies/Le Poker Pour Les Nuls (Harroch, Krieger, traduction de Montmirel)
    By Al-X CréManT in forum Matériel/Outils/Logiciels de joueurs de poker
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/06/2007, 20h46

Règles de messages