Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Que faire?

Noob

Par défaut Que faire?

Publicité

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum j'aurai d'abord quelques questions a poser aux personnes qui sont assez expérimenté au poker en ligne. Je vais d'abord vous présenté ma situation. J'ai 17, donc presque l'âge légale de jouer au poker en ligne, je peux me considérer comme un joueur de poker assez débutant puisque je joue que depuis 5 ans avec de l'argent virtuelle. J'aimerais savoir quel sont les meilleurs site de poker en ligne. J'aimerais que vous me conseiller ou non a commencer le poker en ligne lors de mes 18 ans. J'aimerais aussi savoir que pourrais-je faire pour me préparer le mieux pour atteindre un bon niveau pour compétitionner sur le poker en ligne puisque que je joue seulement avec de l'argent virtuelle, ce qui doit être extrêmement différent qu'avec de l'argent IRL. Aussi, avec quoi combien commencer le poker en ligne pour se faire un bon fond de roulement. Est-ce que je fais la bonne chose en me dirigeant vers le poker en ligne. Merci de m'aider! Si vous voulez m'aider a me donner des trucs je serais partant. PS : je connais tout les règlements du poker et une bonne base.

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Re : Que faire?

Dans le meilleur des mondes, tout le monde aurait 1 milliards dans son compte et pourrait jouer de facon infini à des hautes limites en ayant peur de rien. Ca serait la meilleure facon de s'améliorer. Mais la réalité est tout autre, surtout à 18 ans.