Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Que faire?

Noob

Par défaut Que faire?

Publicité

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum j'aurai d'abord quelques questions a poser aux personnes qui sont assez expérimenté au poker en ligne. Je vais d'abord vous présenté ma situation. J'ai 17, donc presque l'âge légale de jouer au poker en ligne, je peux me considérer comme un joueur de poker assez débutant puisque je joue que depuis 5 ans avec de l'argent virtuelle. J'aimerais savoir quel sont les meilleurs site de poker en ligne. J'aimerais que vous me conseiller ou non a commencer le poker en ligne lors de mes 18 ans. J'aimerais aussi savoir que pourrais-je faire pour me préparer le mieux pour atteindre un bon niveau pour compétitionner sur le poker en ligne puisque que je joue seulement avec de l'argent virtuelle, ce qui doit être extrêmement différent qu'avec de l'argent IRL. Aussi, avec quoi combien commencer le poker en ligne pour se faire un bon fond de roulement. Est-ce que je fais la bonne chose en me dirigeant vers le poker en ligne. Merci de m'aider! Si vous voulez m'aider a me donner des trucs je serais partant. PS : je connais tout les règlements du poker et une bonne base.

Admin et beau garçon Samurai

Par défaut Re : Que faire?

Dans le meilleur des mondes, tout le monde aurait 1 milliards dans son compte et pourrait jouer de facon infini à des hautes limites en ayant peur de rien. Ca serait la meilleure facon de s'améliorer. Mais la réalité est tout autre, surtout à 18 ans.

Tu seras alors limité par ton budget. Ce même budget représentera bcp d'heures de travail à des salaires peu élevés... C'est donc dire que c'est irréaliste de penser que tu peux mettre 5000$ dans ton compte le temps "d'apprendre". Je te dirais que la meilleure méthode sera de gravir les échellons, graduellement. Tu vas probablement y perdre une bonne année en temps, mais dis-toi que vaut mieux avoir un passe-temps qui te rapporte de l'argent ou entre voir un passe-temps qui te fait perdre de l'argent!

Également, au départ, y'a quelques sites qui t'offrent de l'argent gratuit. Ca peut être une bonne facon de démarrer au poker sans y investir trop d'argent. Tu retrouveras les offres ici: Bonus poker sans dépot - PokerCollectif

Pour ce qui est des sites... well... encore là, ça dépend de ce que tu cherches. Pokerstars a bcp de trafic et un excellent logiciel; Espacejeux a une belle offre d'argent gratuit et un calibre plus bas; 888 et iPoker ont quelques belles offres et bcp de trafic également... Je te dirais que l'idéal, c'est de te concentrer sur les salles sécuritaire comme PokerStars, le réseau iPoker, 888, Espacejeux, etc.

Pour ce qui est de savoir si tu fais la bonne chose en te dirigeant vers le poker en ligne... well... encore là, j'te dirais que ça dépend quelles sont tes attentes. Tu n'as même pas encore commencé, alors c'est irrealiste si tu crois pouvoir devenir rapidement un joueur pro. À l'inverse, si ton but est de simplement faire un petit peu d'argent et t'améliorer graduellement, c'est quelque chose de possible. Sache toutefois que les games sont bcp + difficiles qu'avant et que tout va en empirant.....

Noob

Merci Sebasdess pour tes conseilles, as-tu des videos, livres a me conseillés pour m'aider a adopter de bonnes stratégies?

Noob

Et est-ce une bonne idée de continuer a jouer avec de l'argent virtuelle a mettons sur Zynga poker... puisque j'ai sembler lire que cela apporte des stratégies qui ne sont pas nécessairement bonne puisque ce n'est pas de la vrai argent?

Citation Envoyé par Samgil10 Voir le message
    Merci Sebasdess pour tes conseilles, as-tu des videos, livres a me conseillés pour m'aider a adopter de bonnes stratégies?
    Commence par ici:
    Vidéos Limpers

Ce sont les vidéos du défunt site "limpers". Ce sont des vidéos de stratégie en français et c'est possible de les écouter gratuitement! Certains vidéos datent un peu, mais sans contredit ça va pouvoir améliorer ta game et ce, GRATUITEMENT!

Par la suite, une fois que tu auras 18 ans et que tu commenceras à jouer, si tu désires plus de contenu, y'a divers sites de coaching vidéos qui offrent un excellent rapport qualité-prix, ou même des essaies gratuits...

good luck!

Noob

C'est good! merci bien!

Citation Envoyé par Samgil10 Voir le message
    Et est-ce une bonne idée de continuer a jouer avec de l'argent virtuelle a mettons sur Zynga poker... puisque j'ai sembler lire que cela apporte des stratégies qui ne sont pas nécessairement bonne puisque ce n'est pas de la vrai argent?
    C'est pas tant que ça apporte de mauvaises stratégies. Car après tout, si tu joues "sérieusement" avec ton playmoney, ça te montrera comment battre des joueurs qui jouent vraiment mal. Le "danger" du playmoney, c'est que parfois, certaines personnes croient qu'elles sont bonnes simplement car elles gagnent en playmoney... alors que les gens font tellement d'erreur en playmoney qu'il faut être vraiment imbécile pour ne pas être capable de gagner sur le long terme. Et faut ensuite que tu remodifies ton style quand tu tomberas en real money, car les gens ne seront pas imbéciles à ce point! Donc le style que tu développes en playmoney ne sera pas nécessairement applicable en real money.

En checkant ton profile via la plateforme admin de PokerCollectif, j'ai vu que tu auras 18 ans cet été... j'te dirais que d'ici là, c'est probablement plus profitable pour toi de diminuer ton volume de jeu en playmoney et de remplacer ces heures-là par l'écoute de vidéo coaching.

Recrue Avatar de Delire

Prend le temps de checker les vidéos limpers! Mais Check dans les différente pages pour trouver les vidéos débutant/ sur la base sa va être super pratique pour toi au début pcq sérieux pour un joueur début c'est une mine dors

Noob

Que veux tu dire par une mine d'or?
    Et sebas, je crois que je vais beaucoup lire et ecouter des vidéos, c'est la meilleur stratégie a prendre je crois pour devenir un meilleur joueur de poker. Si vous avez des trucs ou une liste de mot que je ne pourrais pas comprendre en ecoutant les video, comme du genre tribet, range, etc..
    Delire peut tu me montrer un lien d'une video debutante plz jai de la difficulté a me retrouver un peu

Recrue Avatar de Delire

Va dans la section strategie, dans video LIMPERS, puis a droite tu vas voir le nom des joueur (coachs) Clique sur Peanuts, cest video sont plus sur les concepts de jeu, thinking process, la base des ranges de main, etc et ca va etre super bon pour toi

Recrue Avatar de Delire

Ah et par le je veux pas te dire que les videos des autres coach sont pas bon.. mais c beaucoup de video sur des SESSIONS de poker et avant de pouvoir tiré avantage de ce genre de video tes mieux de bien comprendre la base

Prospect Avatar de Colette56

Publicité

Ça va dépendre aussi de quelle type de poker tu veux faire, SnG, tournoi, cash game... En cash game avoir un HUD est quand même crucial IMO, en tournoi et SnG sa peut aider aussi mais c'est moins important au basse limite.

Discussions similaires

1. Que faire?
    By Fuxor in forum Pas de poker ICI
    Réponses: 35
    Dernier message: 05/04/2012, 13h13
  2. que faire ?
    By futurlegend in forum Poker - Général
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/07/2008, 02h39
  3. Ne pas 4 better AA ou KK pre-flop en FR. Quand le faire ou ne pas le faire
    By LSP16 in forum Stratégies - Cash Games - basses limites
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/04/2008, 14h52
  4. AKo utg que faire?
    By GeneralPoTaTo in forum Stratégies - Cash Games - micro limites
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2007, 14h11
  5. Bah que faire de plus :(
    By c4l3m in forum Le défouloir : Bad Beats et variance ...
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2006, 16h00

Règles de messages