Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Débutant

Noob

Par défaut Débutant

Publicité

Salut à tous,

Je suis un petit nouveau au poker, j'aimerais savoir si y'a généralement des étapes à suivre pour s'améliorer au poker?

Je touche tranquillement la surface du Online poker et pour l'instant, je suis au courrant des logiciels comme hm2 et Poker tracker qui semble vachement difficile à comprendre pour les nouveaux joueurs.

Le coaching semble une option dispendieuse.
    Les videos coaching semble bien, mais je ne maîtrise pas le vocabulaire pour encore bien comprendre la matière.

Merci,

Alexis

Vétéran

Par défaut Re : Débutant

Bienvenue à toi

La section Stratégies du forum est déjà un bon point de départ! Dans la section Débutants, il y a des discussions sur le vocabulaire, le bankroll management, les réglements, les stratégies de bases... Un peu de lecture, et quelques vidéos adaptés à ton niveau et t'es en voiture! Et gêne-toi pas pour poser des questions si tu as des interrogations en particulier.

Bonne chance
    Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
    Frédéric Dard

Admin et beau garçon Samurai

Citation Envoyé par AlexIsRicher Voir le message
    Salut à tous,

Je suis un petit nouveau au poker, j'aimerais savoir si y'a généralement des étapes à suivre pour s'améliorer au poker?

Je touche tranquillement la surface du Online poker et pour l'instant, je suis au courrant des logiciels comme hm2 et Poker tracker qui semble vachement difficile à comprendre pour les nouveaux joueurs.

Le coaching semble une option dispendieuse.
    Les videos coaching semble bien, mais je ne maîtrise pas le vocabulaire pour encore bien comprendre la matière.
    Salut Alexis,

Je te dirais que la première étape serait d'apprendre à maitriser le vocabulaire. Pour se faire, tu devrais peut-être lire 1-2 livres de base. Également, le forum te sera utile: n'hésites pas à poser tes questions si tu ne comprends pas certains concepts ou mots.

Une fois que tu maitrises ça (facile à maitriser!), je te dirais que les vidéos coaching sont une excellente option pas trop dispendieuse. Je ne connais pas ton niveau d'anglais, mais je te dirais que les vidéos Limpers peuvent être intéressants, d'autant plus qu'ils sont gratuit! Vidéos Limpers

Ensuite, commencer le online aux petites limites, ça va te permettre de perfectionner ton jeu. Ca demande beaucoup d'étude, donc n'hésites pas à poser tes questions si des mains t'ont causé problème. Graduellement, tu pourras aussi acquérir un logiciel comme HM2 ou PokerTRacker: ca parait + compliqué que ce ne l'est en réalité.

Bonne chance!

Noob

salut,
    j'ai peut être une solutions pour toi.

je te propose une forme de coaching très équitables, je m'explique.
    en faite nous formerons une sorte d'équipe ou le but et de te faire progresser un maximum et de pouvoir par la suite gagner de l'argent ensemble, une part du temps je t'apprend tous se que je sais au poker pour que tu puisse perfectionner ton jeux et de l'autre coté tu me stack quelques tournois et je te donne 30% des gains si il y en à.

je pence que c'est la façon la plus rentable pour progresser rapidement au poker sans cassez la tirelire pour se payer un coach à 30€ de l'heur.

et ce serait en fonctions de tes gains.
    en gros je t'aide à progresser et toi tu mise sur moi une fois par semaine, sa peut être intéressent si tu estime que j'ai un bon niveau, que je peux t'apporter quelque chose et que je suis capable de te faire rentabilisé ton investissement.

je te donne mon skype si tu souhaite me contacter: zeykich

bonne journée à toi et GL au tables.

Recrue

@AlexIsRicher Fait attention au dude en haut

La première étape pour pouvoir progresser est de définir si tu veux devenir un joueur de tournois/sng ou de cash game puisqu'il y a une énorme différence dans les deux formes.
    Je te conseille de jouer des cash game puisque ça va te permettre d'être un meilleur joueur avec des bases plus solides et ce sera facile switcher aux tournois en suite tandis qu'en commençant par les tournois tu limite pas mal les capacités que tu peux atteindre à long terme puisque tu ne fais jamais ou rarement face au jeu deepstack qui est de loin la partie la plus dure au poker.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    M'a me faire une track de poudre sur une queue de nègre s'il a un bon K dans les mains, c'est sûrement ça le moins likely possible.

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Vous faites quoi si une fois au lit à la un pénis? On jase..., Mettons 3h am, ta bu un peu, t seul avec, personne va le savoir, a part drète après. Elle ta déjà dit être une championne du deepthroat, elle en raffole.

All-Star

moi jy conseil de pas toucher au cash game, pis dapprendre les tournois, pas mal plus facile

Recrue

Messemble la seule raison pourquoi toi PA tu es meilleur que la pluspart des regs en tournois c'est car tu viens d'un background de cash game.
    Citation Envoyé par Popers Voir le message
    M'a me faire une track de poudre sur une queue de nègre s'il a un bon K dans les mains, c'est sûrement ça le moins likely possible.

Citation Envoyé par TomaTe Voir le message
    Vous faites quoi si une fois au lit à la un pénis? On jase..., Mettons 3h am, ta bu un peu, t seul avec, personne va le savoir, a part drète après. Elle ta déjà dit être une championne du deepthroat, elle en raffole.

Noob

Merci à tous pour vos réponses,

Je me suis décidé à acheter un livre, avez vous des suggestions?
    (Anglais ou Français, pas de différence)

Alexis

Top Prospect

Pour apprendre les bases je te dirais the little green book de Phil Gordon, tres simple avec beaucoup d'exemple de mains.

Prospect

As tu des amis qui jouent? Perso j'ai appris bcp plus en 1h à regarder mon ami qui est pro qu'en lisant 6 livres.

Samurai

Publicité

Tu devrais embarquer dans mon groupe c'est pas vraiment et tu a acces a tout les video de iveyleague et runitonce disponible, prochain deal commence le 20 novembre
    100$ vs Soltant que CH miss les playoffs
    100$ vs soltant Flo vs CH + de pts
    100$ vs soltant TO vs CAR + de pts

Discussions similaires

1. Débutant...mais VRAIMENT débutant!
    By Centhron in forum Poker en ligne - Sites / Bonus / Rakeback / Freeroll
    Réponses: 26
    Dernier message: 26/09/2010, 09h57
  2. futur débutant au sit and go
    By Docteur_cox in forum Stratégies - Tournois
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/11/2007, 15h01